University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptyJeu 14 Juin - 19:03

Silvia et Roberto arrivèrent enfin devant chez la jeune femme.Main dans la main,ils poussèrent la porte d'entrée et rentrèrent.Silvia lacha la main de Roberto et ouvrit la porte.Celui-ci rentra et reprit la main de Silvia en la tirant vers lui.La jeune femme lui souria et l'embrassa.Ils prolongèrent le baiser et entrèrent à la maison.
Silvia ferma la porte après que Roberto soit rentré.Puis elle dit:
-Donne moi ta veste,je vais la ranger!!
Puis elle prit la veste de Roberto et dit avant d'aller la ranger:
-Sois tranquille,fais comme si tu étais chez toi!!
La jeune femme souria et alla mettre la veste de son chéri dans sa chambre.Puis elle revint à coter de lui et se jeta sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptyJeu 14 Juin - 19:16

Roberto souria.Il vit Silvia se jeter sur le canapé,alors il ria en allant vers elle et en disant:
-C'est parce que tu m'as vu que tu es fatigué?!
Il s'approcha,mit sa tete sur ses genoux et prit ses mains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptyJeu 14 Juin - 19:21

La jeune femme souria et se baissa.Elle sentit ses lèvres s'approcher de celle de Roberto.Elle l'embrassa tendrement et dit:
-Ce n'est pas de ma faute si tu me rends dingue!!
Elle rigola et continua à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptySam 16 Juin - 11:51

Roberto pronlongea le baiser.Il était tellement heureux dans ces bras,qu'il pourrait rester une éternité comme ca.
Il continua à l'embrasser et dit:
-Et vous Mademoiselle,vous croyez que je ne suis pas dingue de vous ?!
Il souria!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptySam 16 Juin - 12:07

Silvia fit semblant de le faire patienter et dit:
-Euhh,je ne suis pas si sur de ca enfaite!!
Puis,la jeune femme n'eut pas le temps de garder son sérieux qu'elle se mît à rire.Alors elle dit:
-T'inquiète,je sais que tu es l'homme le plus fidèle du monde,et c'est pour ca que je t'aime plus que tout mon n'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptySam 16 Juin - 12:43

Roberto ria aussi et dit:
-J'espere que tu me crois!!
De toute facon,si ce n'est pas le cas,je m'en fou car MOI je le sais que je t'aime!!
Ils continuèrent de s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptySam 16 Juin - 12:54

Silvia souria à son tour et lui dit en lui caressant le front:
-Je t'aime Roberto et je te fais 100%100 confiance,crois moi!!
Rien ne pourra m'enpecher de t'aimer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptySam 16 Juin - 12:58

Roberto prit les mains de Silvia et lui dit:
-Je t'aime aussi Silvia,et crois-moi,ma vie sans toi je n'arrive meme pas à l'imaginer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptySam 16 Juin - 13:10

Silvia sourit et dit:
-Alors ne l'imagine pas cette affreuse vie!!
Ils s'embrassèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptySam 16 Juin - 13:20

Roberto contina d'embrasser la femme de sa vie.Ensuite,il se leva et s'allongea complètement sur le canapé.Il prit Silvia dans ses bras.Silvia était à présent allongée dans les bras de Roberto.
Puis,le jeune homme dit:
-Tu es tranquille comme ca mon amour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptySam 16 Juin - 13:25

Silvia se posa alors dans les bras de celui qu'elle aimait.Puis elle souria et posa sa tete sur le coeur de Roberto puis elle dit:
-Tant que je suis avec toi,je serais bien mon coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptySam 16 Juin - 13:36

Roberto souria et dit:
-Je suis bien aussi avec toi.
Il passa ses mains sur les hanches de Silvia et lui donna un baiser sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptySam 16 Juin - 13:42

Silvia sentait alors les mains de Roberto s'approchées de ses hanches.Elle souria alors elle ferma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptySam 16 Juin - 17:55

Le jeune homme était toujours allongé.Et Silvia était toujours sur lui.Il l'a serra tout fort contre lui et dit:
-Je peux te poser une question ma puce ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptyDim 17 Juin - 12:02

Silvia se sentait très très bien dans ses bras.Alors elle répondit:
-Ouii,biensur,que veux-tu savoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptyDim 17 Juin - 15:06

Roberto posa alors sa question et dit:
-Va tu m'aimer pour une éternité ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptyDim 17 Juin - 16:01

Silvia se retourna sur Roberto,elle se mit sur le ventre et le regarda en lui caressant sa joue:
-Pourquoi me poses-tu cette question Roberto ?!
Biensur que ouii,je vais t'aimer pour une éternité,et quand je serais morte,mon âme continuera toujours à t'aimer tu comprends Roberto ?!Doute pas de mon amour,ca me fait très mal mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptyDim 17 Juin - 16:22

Roberto s'en voulait d'avoir poser cette question alors il dit en l'embrassant:
-Excuse moi mon amour,je sais pas ce qui m'a prit,je suis un idiot!!
Je t'aime et je t'aimerais toute ma vie aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptyMer 20 Juin - 12:25

Silvia mit son doigt devant la bouche de Roberto et dit:
-Mais nan,dis pas cà sil te plait,tu as posé juste une question,et défois,redire " je t'aime " à la personne que l'on aime ca fait du bien crois-moi,ne t'en veux pas d'avoir posé cette question Roberto,maintenant,tu as eu ta réponse,je t'aime quelque soit les concéquences!!
Silvia raprocha ses levrès de celle de Roberto et l'embrassa avec tendresse et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptyMer 20 Juin - 12:35

Roberto souria.Il était contente de ce que venait de lui dire Silvia.Alors quand celle-ci s'aprocha de lui,il fit le coquin et fit tout d'abbord des chatouilles à Silvia.
Celle-ci ria,puis le jeune homme profita pour se mettre sur Silvia et commenca à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptyVen 22 Juin - 15:47

Silvia avait toujours le sourire,mais quand elle vit que celui-ci en profita pour se mettre sur elle,la jeune femme dit:
-Petit coquin va!!
Elle l'embrassa sauvagement et dit:
-Si tu veux jouer à cà,c'est partii
Silvia continua de l'embrasse.Elle ésseya surtout d'attraper sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptyVen 22 Juin - 15:55

Roberto ria et dit:
-J'aiime cà!!
Les deux amoureux s'embrassèrent.Ils étaient fous l'un de l'autre,alors,pourquoi ne pas profiter de ces beaux moments ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptyVen 22 Juin - 16:01

Silvia était toujours sous Roberto.Les deux jeunes jouèrent à se mordiller la langue.Silvia se sentait super bien avec lui.Alors elle continua à jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptyVen 22 Juin - 16:09

Roberto prit les mains de Silvia,et ne les lacha pas.Silvia était à présent bloquée sous Roberto.
Il ria puis dit:
-Aller mon bébé,défend toi si tu veux et si tu peux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptyVen 22 Juin - 16:15

La jeune femme ria et dit:
-Tu vas voir toi!!
Elle esseya de le pousser,mais c'était impossible.Silvia esséya une derniere fois puis elle se lacha compètement sur le canapé et dit:-
J'y arrive pas!!
Elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptyVen 22 Juin - 16:25

Il ria puis il dit:
-Bon je vais t'aider alors!!
Il se poussa un petit peu,enleva son tee-short et dit;
-Tu as un petit peu de temps là!!
Il ria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptySam 23 Juin - 14:30

Silvia ria aussi et retira son tee-short aussi.Elle approcha ses lèvres de celle de Roberto et l'embrassa.Silvia passait de bons moments avec Roberto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptySam 23 Juin - 14:45

Le jeune homme souria et continua à embrasser Silvia en hotant son pantalon.Il embrassa Silvia et lui enleva son panta-court.Ils étaient à présent les deux en sous-vêtement.Roberto se coucha sur Silvia et continua à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptySam 23 Juin - 15:06

Silvia et Roberto s'amusaient bien ensembles à s'embrasser,se mordiller la langue.Soudain,le téléphone sonna.Silvia poussa gentillement Roberto,se leva et alla répondre:
-Allô
-Bonjour Mademoiselle,excusez-moi de vous déranger,je suis la soeur de Roberto.
-Je vous en prie,ya un probleme ?!
Silvia regarda Roberto inquiètemment puis elle dit:
Je voulais simplement lui parler.
-Oui,et je l'appelle tout de suite
-Merci beaucoup!!

Silvia regarda Roberto et lui fit signe de venir.Celui-ci arriva et Silvia dit:
-Roberto,c'est...c'est ta soeur!!
Silvia savait très bien qu'entre Roberto et Sonia,c'est à dire sa soeur rien n'allait.La famille des deux jeunes ne s'entendaient pas du tout mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ EmptyLun 25 Juin - 12:21

Roberto se leva et vint à coter de Silvia.Il prit le télephone et dit:
-Oui!
-Tu vas bien Roberto,c'est Sonia!!
-Je vais bien merci!!
C'était Silvia tout à l'heure ?!
-Oui c'était elle,pourquoi ca te pose un probleme ?!
-Pourquoi me parles-tu comme cà Roberto ?!
Je suis ta grande soeur,et n'oublie pas que nous sommes ta famille!
Roberto ria et dit:
-Arrête,je n'ai pas de famille moi,j'en ai jamais eut d'ailleurs!!
-Avant Silvia,tu en avais une,mais depuis que tu l'a rencontré,tu nous a complètement oubliés,et éffacés de ta mémoire..
Roberto haussa la voix et dit:
-Nann,meme quand je n'avais pas rencontré Silvia je n'avais pas de famille d'accord ?!Acceptez cà comme cà et arretez de m'appeler!!
Laissez moi tranquille vivre ma vie Avec Silvia,je n'ai pas besoin de vous,alors maintenant,oubliez moi comme moi je l'ai fais!!
Il racrocha le telephone brusquement.Roberto soupira en se retournant vers Silvia l'a prit dans ses bras et dit:
-Nous meme nous sommes une famillle,nous avons pas besoin d'eux Silvia!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^   Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Moi avec l'homme de ma Lifee!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez elle
» Chez lui ~* PV Brooke *~
» Chez Jesse
» Chez lui ** PV Lindsay **
» Arrive chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser