University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Premiére fois...Pv Ayu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiére fois...Pv Ayu Empty
MessageSujet: Premiére fois...Pv Ayu   Premiére fois...Pv Ayu EmptyVen 10 Aoû - 22:38

Dévina Loria se diriga vers son casier , elle était plutot une nouvelle , elle éssaya d' ouvrir son casier mais elle n' y arriva pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére fois...Pv Ayu Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois...Pv Ayu   Premiére fois...Pv Ayu EmptyVen 10 Aoû - 22:40

Ayumi se dirigeait elle aussi vers les casier, son casier se trouvait juste à coté de celui de Dévina. Elle pose son sac par terre et ouvre son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére fois...Pv Ayu Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois...Pv Ayu   Premiére fois...Pv Ayu EmptyVen 10 Aoû - 22:46

Dévina arriva toujours pas à ouvrir son casier , puis elle possa ses affairs par terre et elle remarqua une jeunne fille , son casier était prés de son casier , dévina lui adressa un sourire amicale et lui parla une voix douce et plutot calme.
-Bonjour...je m' appelle Dévina Loria , je suis nouvelle et toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére fois...Pv Ayu Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois...Pv Ayu   Premiére fois...Pv Ayu EmptyVen 10 Aoû - 22:47

Elle se tourne vers Dévina et lui adresse un sourir.

- Je suis nouvelle aussi, et je m'appelle Ayumi Hamasaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére fois...Pv Ayu Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois...Pv Ayu   Premiére fois...Pv Ayu EmptyVen 10 Aoû - 22:52

Dévina était contente de rencontrer une fille qui était nouvelle comme elle , elle sourit de plus bel.
Enchanté Ayumi
Dévina regarda son casier elle arriver toujours pas à le ouvrir...
Execuse moi de te poser cette question...sais tu comment on ouvre se casier...
Dévina lui adressa un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére fois...Pv Ayu Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois...Pv Ayu   Premiére fois...Pv Ayu EmptyVen 10 Aoû - 22:56

Elle pose ses affaires dans son casier, puis elle s'approche de celui de dévina et elle l'ouvre en poussan légèrement sur la porte.

- Voilà.

Elle lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére fois...Pv Ayu Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois...Pv Ayu   Premiére fois...Pv Ayu EmptyVen 10 Aoû - 23:00

Dévina observa la Ayumi puis elle lui sourit gentillement.
Merci beaucoup...execuse moi de t' avoir demander se servise j' aime pas demander des servise aux gens...
Dévina lui adressa un sourire amicale dévina n' aimer pas demander les servise aux gens , elle détester déranger les gens surtous elle aimer fair les choses par sois même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére fois...Pv Ayu Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois...Pv Ayu   Premiére fois...Pv Ayu EmptyVen 10 Aoû - 23:02

- C'est pas grave, je me ferais un plaisir de t'aider si tu as besoin.

Elle lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére fois...Pv Ayu Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois...Pv Ayu   Premiére fois...Pv Ayu EmptyVen 10 Aoû - 23:08

Dévina lui sourit amicalement, elle commencer à apprécier cette fille , dévina n' était pas dificile elle aimer tous le monde elle n' avais jamais détester les gens , elle lui adressa un sourire amicale.
Merci pour moi aussi sa sera un plaisir de te venir en aide.
Dévina lui sourit toujours puis elle chercha un sujet de discusion.
Ta des fréres et soeur qui sont ici?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére fois...Pv Ayu Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois...Pv Ayu   Premiére fois...Pv Ayu EmptyVen 10 Aoû - 23:09

- Non, je n'ai pas de frère ou de soeur ici, et toi ?

Elle aimais bien Dévina, elle la trouvait simple. Elle lui souria, puis elle ferma la porte de son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére fois...Pv Ayu Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois...Pv Ayu   Premiére fois...Pv Ayu EmptyVen 10 Aoû - 23:19

Dévina lui souria amicalement , depuis que elle était petite elle rêver avoir un petit frére ou une petite soeur mais elle n' eu pas cette chance elle lui sourit amicalement.
Non moi non plus je suis une fille unique...je vois qu' ont à pas mal de point en commun.
Dévina lui souria toujours amicalement puis elle ranga ses affairs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére fois...Pv Ayu Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois...Pv Ayu   Premiére fois...Pv Ayu EmptyVen 10 Aoû - 23:21

Elle lui souria à son tour, voir une fille qui lui ressemblait, lui faisait plaisir.

- Oui, on à pas mal de point en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére fois...Pv Ayu Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois...Pv Ayu   Premiére fois...Pv Ayu EmptyVen 10 Aoû - 23:24

Dévina sourit de plus bel , sa lui faisait plaisir à elle aussi de voir une fille qui lui ressembler , elle ranga se affairs puis elle lui sourit.
Si ont allait quelque par pour mieu se conaitre , les cours sont terminer...mais bon si tu à d' autres choses à fair ce n' est pas grave.
Dévina lui souria amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére fois...Pv Ayu Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois...Pv Ayu   Premiére fois...Pv Ayu EmptyVen 10 Aoû - 23:27

- Non, je n'est rien d'autre à faire, et ça me ferais très plaisir de parler avec toi.

Elle lui sourit gentiment, tout en prenant son sac et en le fermant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére fois...Pv Ayu Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois...Pv Ayu   Premiére fois...Pv Ayu EmptyJeu 16 Aoû - 20:54

Dévina lui adressa un sourire amicale aussi , elle ferma son casier en penant son sac aussi puis elle la regarda et lui répondit d' une voix plutôt calme et agréable.
je te laisse choisir endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére fois...Pv Ayu Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois...Pv Ayu   Premiére fois...Pv Ayu EmptySam 25 Aoû - 21:45

Elle réfléchie un moment, puis se décide, elle vont allée se balader dans les rues en attendant.

- Si on alalit juste marcher, puis on verra ce qu'on fera après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiére fois...Pv Ayu Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois...Pv Ayu   Premiére fois...Pv Ayu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére fois...Pv Ayu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser