University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 1:19

Ben enfaite je ne suis pas amoureux de toi, je t'apréssis énormément mais il n' ya qu'une femme qui compte pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 1:26

Ya 5minutes tu m'a dit que tu m'aimai et la tu me di que...!

Ne me touche plus!Je degage de ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 1:28

écoute excuse moi d'avoire était aussi dure avec toi j'aurais du te dire non dés le premier jour
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 1:30

Ali pleurant plus que en larmes devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 1:32

écoute si tu veux me frappé te gêne pas, je comprend t'as douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 1:37

Je...je ne frapperais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 1:39

Mauricio la regarda et dit
Je peux faire quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 1:57

Oui!ne me regarde plus dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 1:58

Ok
Mauricio se tourna vers les pao acroché au potaux du but et frappa dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:02

Ali ajouta :

Donc tu ne m'aimait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:04

Je t'aime en amitier seulement
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:07

A ok je vois!donc tu aime l'autre p***!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:12

Il se tourna vers elle d'un coup juste aprés avoire frappé le pao et il lui dit sur un ton grave et trés agréssif
Ne l'insulte plus jamais devant moi c'est claire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:15

Si!C'est une grosse peste de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:18

Mauricio ferma les yeux et foudroya Ali du regard il la fixa dans les yeux et dit
Ferme la tu comprends ?!!
Il se tourna et frappa dans le pao tellement fort que le pao souvrit et tous les sable tomba sur le sol le potaux du but porté une bosse a l'endroit ou Mauricio avait frappé le bute bougé dans tous les sence
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:21

Ali se poussa car un poteau allait tomber sur elle.

Moi chui qu'une merde personne pense a moi,on me traite comme un chien personne ne m'aime je suis née pour rien je suis nul a chier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:23

Mauricio la regarda encore un peu énervé il avait frappé si fort dans le pao que son tibia saigné
Ecoutes tu es mon ami mais si tu insulte Adriana...
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:27

Quoi!Si j'insulte adriana tu me déteste?

Je doit mourir car je ne devait pas mériter d'etre née!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:30

Ecoute moi bien, 1 tu ne va pas mourir pour moi je n'en vau pas la peinne et 2 insulte Adriana si tu veux mais jamais devant moi !
Son tibia saingné toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:33

Si tu en vaut la peine!Tu vaut la peine de rendre les gens tristes!

Donc je vais aller dans se terrain et réfléchir pour comment je pourrait mourir en pait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:47

Mauricio commenssait a en avoire mare il prit ses affaire et parti
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:55

Mais je...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:57

Il retourna une dernière fois vers Ali et dit
tu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:58

Non rien!par si tu a envie de me laisser seule faire mes conneries!Mais j'ai un dernier mot a te dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:59

ben dit le
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 3:00

ADIEU...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 3:03

oué ciao
Il se tourna et pris la direction du parking pour prendre sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 3:04

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*   s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraîne ( ouvert a tous) *venez nombreux merci*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marche au marcher^^ (venez nombreux!!)
» seul *ouvert a tous*
» Pense*Ouvert A tous*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser