University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Se promène seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se promène seul Empty
MessageSujet: Se promène seul   Se promène seul EmptyDim 29 Juil - 12:53

Doug qui était arriver depuis trois jours maintenant, commencer à avoir ses repères zt se sentir bien dans cette petite ville.
Il marchait au bord de la plage perdu dans ses pensées, ou Loïs y tenait une grande place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul EmptyDim 29 Juil - 23:24

Chanel avait passé un petit moment de son aprés midi a s'amuser avec quelques jeunes enfants.Elle les adorait ces petits etres.Il finirent par rentrer .et elle décida de suivre le bord de la mer pour rentrer.Toujours avec la petite idée de retourner a New York.Elle n'était sure qu'elle n'était pas faite pour cette ville.Elle n'était pas faite pour affronter quelque chose de nouveaux.Elle n'apperçut pas doug juste devant elle.Elle était trop perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul EmptyDim 29 Juil - 23:31

Doug apperçut Chanel qui marchait d'un air un peu effacer

Heyyyy Chanel coucou, alors ça va toi, tu as l'ait contrarié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul EmptyDim 29 Juil - 23:38

Chanel releva subitement la téte quand elle entendit une voix l'interpeller.Elle s'efforça un peu a sourire d'ailleurs.

-Nan ca va ,et toi tu vas bien ?

Elle essaya d'éviter son regard car elle pouvait etre un peu trop expressive juste en fixant quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul EmptyDim 29 Juil - 23:43

Doug l'a regarda et lui sourit poliment

Moi oui ça va merci, mais toi on dirait que tu me cache quelque chose Chanel

Il l'a regarde et ne retrouvait pas son harmonie habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul EmptyDim 29 Juil - 23:46

Chanel avait un peu de mal a se confier a quelqu'un surtout que ca fait quelques semaines qu'elle ne l'avait pas fait.

-Te tracasse pas pour moi !Juste quelques problémes que se finirait par se regler,enfin j'éspere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul EmptyDim 29 Juil - 23:50

Ok, si tu veux en parler et vider ton sac, te gêne surtout pas Chanel, les amis c'est fait pour ça et parfois ça fait du bien de poser son fardeau à terre.

Il lui sourit et l'a regarde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul EmptyDim 29 Juil - 23:57

Chanel fut ravie de voir Doug lui proposer son aide.Elle lui souria meme si elle n'avait pas le moral pour ça.Elle glissa ses mains dans les poches de s mini jupe en jean.

-Je pensais juste a quitter la ville.Je ne suis meme pas faite pour vivre ici.Je ne connais presque personne.Je m'ennuie toute seule.J'ai juste besoin de me reveiller un matin pour une raison ,avoir juste un but.Je croyais bien faire en quittant ma ville ,je crois vraiment que je me suis trompé.

Elle arranga une meche de ses cheveux qui était trés legerment instable a cause de la brise d'air qui traversait la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul EmptyLun 30 Juil - 0:09

Doug l'écouta attentivement puis lui sourit

Tu sais Chanel, si c'est un problème de solitude, j'ai connu ça aussi et que tu sois ici ou ailleur ce sera pareil.
Regarde moi, je suis seul aussi, bhé j'essaye de me faire un trou, j'ai déjà de bonnes amies et peut être une fille en vue alors que je vient juste d'arriver


Il l'a regardait en souriant, il l'aimait bien et n'aurais pas voulu qu'elle s'en aille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul EmptyLun 30 Juil - 0:17

Doug essaya de la réconforer mais c'était peu pour elle.Ele qui était de nature trop tetue.

-Doug je suis heureuse pour toi croit moi.Je sais que t'essaiede m'aider.Mais je sent que je fait partie du décor.Je sert strictement a rien.J'était une boule d'énergie avant ,et voila que je m'eterni ici.J'ai tout laissé tomber pour vivre ici
ca ne raporte rien de positif et ca se remarque tout de suite.Je devrait pas te déranger avec mes problémes !

Elle le regarda avec des yeux verts un peu plus brillants que d'habitude.Quelques petites larmes lui remplissaient les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul EmptyLun 30 Juil - 4:24

Doug l'a regarda et avait un petit pincement au coeur quand elle lui disait cela, mais si c'était son choix, que pouvait-il y faire ?

Nan, ne dit pas que tu fait partie du décor, tu te sous estime là et puis tu ne me dérange pas, puique c'est moi qui t'es demander de me parler.
C'est la pèriode de vacances là, beaucoup on quitter la ville pour l'été et vont revenir à la rentrée et tu verras que tu trouveras un mec bien.
Maintenant si tu as décider de repartir, c'est ton choix et personne ne te retiendra, mais moi j'aurais les boule de perdre une amie..


Il l'a regarda sincèrement et vis ses yeux remplis de larmes, il l'a pris dans ses bras amicalement et lui tapota son dos doucement pour l'a réconforter.

Aller aller, pas de larmes, ça va aller Chanel, tu as un gros potentiel et tu peux rebondir tranquillement, ça va aller t'inquiète, quoi que tu prennes comme solution, ce sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène seul Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et encore seul. [Libre]
» Se Promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser