University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Lindsay/Clark*Pv*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lindsay/Clark*Pv* Empty
MessageSujet: Lindsay/Clark*Pv*   Lindsay/Clark*Pv* EmptyVen 27 Juil - 12:15

Lindsay n'avait pas pu dormir cette nuit.Elle faisait que de penser à Clark.Il ne sortait meme pas une seconde de son esprit.Alors,elle décida d'aller le voir,pour lui parler.Elle devait faire cà.La jeune femme sortit alors de chez elle,et arriva chez Clark.Lindsay ne sentait plus son coeur.Elle respira un bon coup,puis frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Clark*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Clark*Pv*   Lindsay/Clark*Pv* EmptyVen 27 Juil - 12:17

Clark entendit frapper a la porte il se leva et alla voir qui c'était.

Lindsay?Qu'est ce qu'il y a? Tu n'a pas l'air d'aller bien, entre donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Clark*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Clark*Pv*   Lindsay/Clark*Pv* EmptyVen 27 Juil - 12:21

Lindsay le regarda alors.Elle,elle ne savait pas par ou commencer.Elle entra alors,puis baissa la tete.Elle commença alors à dire:

-Tu...tu vas bien Clark ?

Sà voit tremblait.Lindsay était obligée de faire cà.Elle était obligée de lui dire toute la véritée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Clark*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Clark*Pv*   Lindsay/Clark*Pv* EmptyVen 27 Juil - 12:22

Clark regarda Lindsay et dit

Oui moi sa va mais toi tu es sur que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Clark*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Clark*Pv*   Lindsay/Clark*Pv* EmptyVen 27 Juil - 12:24

Elle le regarda alors puis dit:

-Oui!!Cava aussi!!

Lindsay le regarda alors dans les yeux.Elle ne savait vraiment pas par ou commencer,alors,elle continua de le regarder.Elle le prit alors par la main,puis s'asseya avec lui.La jeune femme continuait de le regarder,puis dit tout en regardant sa bague:

-Clark,je dois te dire quelque chose!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Clark*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Clark*Pv*   Lindsay/Clark*Pv* EmptyVen 27 Juil - 12:27

Clark surpris lui dit

Oui que veux tu me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Clark*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Clark*Pv*   Lindsay/Clark*Pv* EmptyVen 27 Juil - 12:30

Lindsay sentit alors une larmes.Elle l'éssuya puis regarda Clark les yeux tout mouillés.Elle enleva tout doucement la bague,tout en l'a fixant,puis regarda Clark et dit:

-Clark,je suis désolée de te dire cà,mais...Je veux qu'entre nous tout s'arrête!!

Elle le regarda,toujours la bague dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Clark*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Clark*Pv*   Lindsay/Clark*Pv* EmptyVen 27 Juil - 12:32

Clark resta figé en entendant ces mots et il resta sans bouger la reagardant droit dans les yeux.Il était sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Clark*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Clark*Pv*   Lindsay/Clark*Pv* EmptyVen 27 Juil - 12:34

Lindsay le regarda alors.Elle savait très bien que tout celà allait lui faire mal.Elle sentait tout cà car elle aussi,son coeur saignait.Elle regarda alors Clark puis dit toujours en le regardant:

-Clark,dis moi quelque chose je t'en prie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Clark*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Clark*Pv*   Lindsay/Clark*Pv* EmptyVen 27 Juil - 12:35

Clark arriva a dire quelque chose

Je suppose que ça a un rapport avec Ashton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Clark*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Clark*Pv*   Lindsay/Clark*Pv* EmptyVen 27 Juil - 12:37

Lindsay le regarda alors dans les yeux,puis dit:

-Oui!!Enfin...
Clark,Ashton m'aime comme personne m'a aimé!!Et,je...je pense que j'ai aussi des sentiments pour lui!!

Lindsay respira puis dit:

-On ne peut pas continuer comme cà,tu n'es jamais là quand j'ai besoin de toi,je...je ne sens pas que tu m'aiimes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Clark*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Clark*Pv*   Lindsay/Clark*Pv* EmptyVen 27 Juil - 12:39

Trés bien va t'en alors! Laisse moi seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Clark*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Clark*Pv*   Lindsay/Clark*Pv* EmptyVen 27 Juil - 12:42

Les mots de Clark bléssaient Lindsay.Remarquer,elle aussi l'avait bléssée.Elle ne voulait pas pourtant,tout ce qu'elle voulait,c'était enfin qu'ils savouent la vérité.Elle s'approcha de lui,puis dit:

-Clark,soit fort je t'en supplie!!Ne te laisse pas ainsi!!

Elle le regarda.Ses larmes l'envahir comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Clark*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Clark*Pv*   Lindsay/Clark*Pv* EmptyVen 27 Juil - 12:45

Laisse moi s'il te plait Lindsay! Va donc voir cet personne que tu aime tant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Clark*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Clark*Pv*   Lindsay/Clark*Pv* EmptyVen 27 Juil - 12:47

Lindsay tendit alors sa main vers lui.Elle voulait tant le prendre dans ses bras.Mais,Lindsay n'eut pas se courage,alors elle lui prit sa main,posa alors la bague,puis ferma sa main tout en respira.Lindsay se leva alors,et recula tout doucement toujours en le regardant.Elle le regarda une dernière fois,comme si,comme si aujourd'hui,à cette instant serait le dernier moment,puis,quitta alors la maison.Elle ferma la porte,puis se mit contre tout en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Clark*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Clark*Pv*   Lindsay/Clark*Pv* EmptyVen 27 Juil - 12:48

Clark la regarda partir sans rien dire il ne savait plus ce qu'il voulait faire il était perdu sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay/Clark*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Clark*Pv*   Lindsay/Clark*Pv* EmptyVen 27 Juil - 12:52

Lindsay déscendit alors les escaliers tout en courant.Elle se sentait tellement mal,mais d'un coter,lui dire la vérité la soulageait un petit peu.Elle s'arrêta,regarda une derniere fois sa porte,puis déscendit les escaliers tout en fermant son visage avec ses mains.Elle rentra alors chez elle et s'enferma à double tours!

FIN DE TOPIC!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindsay/Clark*Pv* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay/Clark*Pv*   Lindsay/Clark*Pv* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay/Clark*Pv*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ClarK et LindSay*Pv*
» Clark revient*Pv Lindsay*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser