| Clark revient*Pv Lindsay* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Clark revient*Pv Lindsay* Jeu 19 Juil - 18:17 | |
| Clark était parti parce-qu 'il avait appris la mort de son pere et avait du partir en hate de tree hill et n'avait pas eu le temps de prévenir Lindsay.Il se rendit donc chez elle et sonna à la porte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clark revient*Pv Lindsay* Jeu 19 Juil - 18:23 | |
| Lindsay était toujours chez elle à tourner en rond.Tout ce qu'il lui était arrivée depuis une semaine était invivable maintenant.Lindsay faisait des aller et des retours chez elle.Soudain,elle entendut sonner.La jeune femme se précipita à la porte,et ouvrit.Quand elle vit Clark,la jeune femme le regarda droit dans les yeux..Elle le fixait.Puis elle dit: -Clark!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clark revient*Pv Lindsay* Jeu 19 Juil - 18:29 | |
| Salut mon amour!
Il s'approcha d'elle et l'embrassa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clark revient*Pv Lindsay* Jeu 19 Juil - 18:33 | |
| Lindsay se laissa faire.Quand elle l'avait dans ses bras,elle ferma ses yeux,puis l'enlaça avec ses bras.Elle était tellement contente qu'il soit venu.Il l'avait vraiment manquée.La jeune femme le serra tout fort dans ses bras.Quand il l'embrassa,Lindsay fit de meme.Son odeur,son parfum l'avait tellement manquée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clark revient*Pv Lindsay* Jeu 19 Juil - 18:35 | |
| Clark arreta de l'embrasser et dit
Je t'ai manqué ma chérie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clark revient*Pv Lindsay* Jeu 19 Juil - 18:39 | |
| Lindsay le regarda alors dans les yeux.Comment ne pas le regarder ?!Ces yeux l'a rendaient complètement folle.Elle continua de le regarder puis dit: -Clark...Tu me promets de ne plus me quitter!!!! Lindsay était complètement sous le choque là.Elle avait tant besoin de lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clark revient*Pv Lindsay* Jeu 19 Juil - 18:44 | |
| Je te le promet! Viens je vais te raconter ce qui c'est passer...
Il s'assit sur le canapé avec Lindsay et lui expliqua que sa mere l'avait appeler pour lui dire que son pere était mort il était parti en hate et au moment ou il avait voulu prévenir Lindsay il c'était aperçu qu'il avait oublier son portable chez lui mais c'était trop tard pour le récupérer car il était déja dans l'avion.Quand il eu fini son récit il attendit la réaction de Lindsay.Il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas trop car elle avait du passer une semaine a s'inquiété et a stréssé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: L Jeu 19 Juil - 18:53 | |
| Les paroles de Clark commençaient à rassurer Lindsay.Alors,elle prit sa main,ferma la porte,et allèrent s'asseoir sur le canapé.Lindsay se mit en face de Clark,et l'écouta.Tout ce qu'il lui était arrivé était horrible.Lindsay n'en revenait pas.Alors,elle le regarda toujours en l'écoutant,puis dit:
-Je suis désolée Clark,j'aurais tellement voulut être prêt de toi..
Elle continua de le regarder puis dit:
-Surtout Clark,ne pense pas que je t'en veux ou quoi que ce soit...Comment pourrais-je t'en vouloir ?!Je t'aime trop Clark!!
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clark revient*Pv Lindsay* Jeu 19 Juil - 19:01 | |
| Justement a propos de ça j'ai entendu dire qu'il s'était passer quelque chose entre un nouveau a tree hill et toi,c'est vrai? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clark revient*Pv Lindsay* Jeu 19 Juil - 23:29 | |
| Lindsay regarda alors Clark dans les yeux.Puis,elle décida alors d'être honnète en vers lui tout en disant: -Je te promet qu'il s'est rien passé entre qui que ce soit et moi.Pendant ton absence,il s'est passé beaucoup de chose,c'est vrai,j'ai faillis craquer,et juste quand je craquais,tu es venu Clark!! Mais il s'est rien passé d'autre... Pendant cette semaine,ou tu étais absent,c'est vrai qu'il ya eut quelques petits problèmes,mais je suis toujours là!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clark revient*Pv Lindsay* Sam 21 Juil - 12:35 | |
| Ok je te crois!
Il l'embrassa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clark revient*Pv Lindsay* Sam 21 Juil - 12:38 | |
| Lindsay fut surprise par sa réaction.Quand il s'approcha pour l'embrasser,Lindsay fit de meme.Elle m'embrassa,puis s'arrêta et demanda: -Clark,es que tu m'aimes ?! Elle le regarda droit dans les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clark revient*Pv Lindsay* Sam 21 Juil - 12:42 | |
| Clark la regarda
Bien sur pourquoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clark revient*Pv Lindsay* Sam 21 Juil - 12:45 | |
| Lindsay continua de regarder Clark.Elle voulait tellement en être sure.Alors,elle continua de le fixer puis dit: -Clark,je t'en supplie,si tu en à marre de quelque chose,ou alors tu veux que quelques trucs changent ou je sais pas quoi,dis le moi!!Je veux être au courant de tout...car..car je t'aime et je ne veux pas te perdre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clark revient*Pv Lindsay* Sam 21 Juil - 12:48 | |
| Je n'ai marre de rien du tout moi aussi je t'aime et je ne veux pas te perdre! Pourquoi cette question? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clark revient*Pv Lindsay* Sam 21 Juil - 12:50 | |
| Lindsay continuait à regarder Clark.Ses yeux fondaient dans les siens.La jeune femme ajouta alors: -Clark,j'ai besoin de ton amour!!J'ai besoin de sentir que tu seras toujours là pour moi,toujours la pour m'aimer,j'ai tant besoin de tout celà!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clark revient*Pv Lindsay* Sam 21 Juil - 12:52 | |
| Ne t'inquiete pas je serai toujours la pour t'aimer je ne telaisserai jamais tomber! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clark revient*Pv Lindsay* Sam 21 Juil - 12:54 | |
| Lindsay ferma alors les yeux.Elle baissa la tete sans rien dire.Puis,elle regarda à nouveau Clark dans les yeux puis lui dit: -Je t'aime Clark!!Tu es ma seule raison de vivre!! Si tu n'es pas là,je ne serais encore moins là!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clark revient*Pv Lindsay* | |
| |
|
| |
| Clark revient*Pv Lindsay* | |
|