University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journée à la Plage*Pv AshTon*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 23:47

Lindsay ouvrit alors ses yeux,puis regarda la mer.Elle regarda ensuite Ashton puis se leva et dit:

-Aller Ashton,cà sert a rien qu'on parle de tout ici pour se blesser,allons-plutot nous baigner!

Elle souria puis mit alors ses lunettes sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 23:55

IL lui sourit et posa sa montre dans le sac muis l'a suisvis jusquau' bord de l'eau ou il plongea et resssorti quelque mètres plus loin ou il n'avait plus pieds et nager pour se maintenir en l'attendant.
Il l' regardait venir vers lui avec son corps de rêve il lui sourit tendrement, alors qu'elle venait en nageant doucement vers lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 0:09

Lindsay marcha alors jusqu'à l'eau.Ashton était déjà dedans.Lindsay arriva alors dans l'eau.Elle fit une petit grimace car l'eau était très froide.Elle commença alors de s'enfoncer.L'eau lui venait jusqu'à la taille.Lindsau regarda alors Ashton tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 0:18

Elle est fraiche hein, mais ça fait du bien, au bon d'un moment elle est trop géniale, vient Lindsay

Vient mon amour se disait il dans lui, il lui fit un de ses plus beau sourire et la regardait évoluer vers lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 0:22

Lindsay continua de marcher.Ses pieds commençaient tout doucement à s'enfoncer.Elle fit alors de petites vagues avec ses bras tout en les bougeant.Quelques secondes plus tard,Lindsay arriva alors prêt d'Ashton.Elle lui fit un sourire puis dit:

-Je sais pas comment tu fais pour te jeter à l'eau si vite,mais pour moi,je pense que cà pendra beaucoup de temps.

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 0:34

Il l'a regardait en souriant

J'avais tellement chaud, puis je ne craint pas trop l'eau froide, avant je me baigner souvent en montagne dans des rivières

ils lui tendit sa main pour l'aider à se maintenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:02

Lindsay l'écouta alors tout en tendant sa main.Elle lui fit alors des sourires puis dit tout en souriant:

-Alors comme cà tu ne crains pas l'eau froide c'est cà ?

Lindsay le regarda alors tout en riant.Elle fit deux,trois pas en arrière puis se mit à jeter de l'eau sur Ashton avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:17

Heyyyyyy, petite peste va

Il pouffe de rire et lui fait pareil, puis s'écarte de deux mètres et attends sa réaction, en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:38

Lindsay se mit alors à rire et continua de l'eclabousser,tout en reculant.MAaintenant,la jeune femme était bien mouillée.Elle tourna la tete,pour ne pas recevoir l'eau dans la tronche,puis continua à lui en envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:55

Ashton plonge et nage vers elle en sous l'eau puis lui attrappe ses jambes et l'attire sous l'eau avec lui.
Il lui fait quelques chatouilles sur son ventre puis remonte pour respirer, il arive à la surface et l'attend en riant d'avance de l'a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:27

Quand Lindsay retourna sa tete,elle ne vit plus Ashton.Elle fronça alors lègerement les sourcils.Juste au moment ou elle voulait l'apeller,elle sentit quelqu'un sous ses pieds.Lindsay savait que c'était Ashton,alors elle ne bougea pas.Quand ils remontèrent à la surface,Lindsay respira alors.Elle le regarda tout en souriant puis dit en plaisantant:

-On aurait dis un requin!!

Elle se mit alors à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:32

Il pouffa de rire et l'a pris dans ses bras

Attention que le vilain requin ne te morde pas

Et il lui mort son épaule délicatement en poussant des cris de requins Laughing

harggggggggggggg

Puis l'a reharde en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:40

Quand il la prit alors dans ses bras,Lindsay se mit alors à rire et ésséya de se débattre tout en le pousant pour qu'il tombe à l'eau.
Ashton était entrain de pousser des cris de requin tout en mordant Lindsay,et celle-ci continuait de rire.Quand il eut finit son petit cinéma Lindsay recula puis dit:

-Enfaite,tu es PIRE que les requins!

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:49

Il l'a lacha en riant et l'a regarda et écouta ce qu'elle lui disait..

Ha bon, je suis pire qu'un requin, merci, ça fait plaisir

Fait semblant de bouder ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:03

En le voyant bouder,Lindsay s'approcha de lui et lui fit un simple bisous sur la joue.Elle le regarda ensuite puis dit:

-Alors,tu me fais toujours la tête là ?

Elle le regarda avec des yeux tout ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:14

Il se retourne et plonge dans ses yeux

Ben si tu me prends par mes points faibles comme ça , non, mais je sent que je vais bouder plus souvent

Pouffe de rire et replonge dans ses yeux ou il se sent si bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:20

Lindsay se mit à rire puis dit tout en lui jetant de l'eau sur sa figure:

-Humm,petit coquin,tu en profites bien heinn!!

Elle continua de rire tout en l'éclaboussant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:29

Il l'éclaboussa aussi, ils étaient heureux comme des gamins, Ashton avait passer encore une merveilleuse journée au côté de Lindsay.

Ben j'en profite un petit peu, pour une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:33

La phrase d'Ashton rendit Lindsay plus sérieuse.Elle arrêta de rire mais pas de sourire.Elle arrêta aussi de l'éclabousser,puis dit alors tout en souriant:

-Monsieur Miller,je dois vous annoncez quelque chose!!
Vous..Vous êtes entrain de bronzer!!

Elle se mit alors à rire puis continua de l'éclabousser.Cà c'est bien Lindsay,de temps en temps,elle a besoin de délirer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:36

Ashton l'a regarda et pouffa de rire

C'est quoi encore ce délire, je suis en train de bronzer, j'ai pas compris la fofolle

Il l'a regarde en riant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:43

Les deux jeunes étaient sous le soleil,c'était un peu normal qu'ils commençaient à bronzer.Alors,Lindsay s'arrêta de rire,puis s'arrêta aussi de l'éclabousser,et elle dit:

-Regardez vos épaules,vous devenez presque noir!!

Elle se mit alors à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:47

Il regarda ses bras et ses épaules et écata de rire

Wouaw, merd, j'avais pas vu, ralalala un vrai Sénégalais

Il pouffe de rire et lui donne un bisou sur le front et lui donne la main pour retourner sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:49

Lindsay continua de rire.Quand il lui posa un bisous sur le front,Lindsay lui fit alors un sourire,puis elle regarda alors l'eau.Elle était tellement belle,toute bleue,toute naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:58

Ashton l'a regardait, elle mirait l'eau comme une vraie muse, elle était si belle, il l'aimait tant et ne pouvait l'a toucher, l'embrasser, il vivait un vrai supplice, mais il se battait, il ne pouvait pas l'abandonner..

Elle à la même couleur que tes yeux mon petit ange

Ashton sentait son coeur encore s'emballer dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 14:41

Lindsay regarda alors Ashton puis dit:

-Elle est plus belle,plus heureuse,plus libre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:57

La regarde et lui sourit tendrement et compréhensif

C'est beau ce que tu dis Lindsay

Ashton l'a regardait émotionner et comprnait ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:24

Lindsay leva alors la tete et regarda à nouveau Ashton puis dit:

-Normal,la mèr,elle même est belle!!

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:47

Il lui sourit aussi, il adorait l'a voir sourire, on aurait dit un petit ange quand elle le faisait..

Oui, la mer, c'est la force da la nature

Il l'a regarde et ne peut s'empêcher de lui prendre un peu sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:59

Lindsay le regarda tout en souriant quand il lui prit sa main.Puis,elle ajouta alors en ésséyant d'être sérieuse:

-Euh,tu m'as pas demandé la permission avant de me prendre ma main !!!

Lindsay ne pouvait pas garder son sérieux,alors elle éclata de rire et se mit à l'éclabousser tout en disant:

-Je riiigooollleee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 18:03

Ashton sur le moment croyais avoir froisser Lindsay, puis quand il l'a vu éclater de rire il rit aussi ..

Puis-je prendre et tenir votre petite main dans la mienne Mademoiselle ?

Il lui sourit et regarde ses yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Plage*Pv AshTon*   Journée à la Plage*Pv AshTon* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à la Plage*Pv AshTon*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashton et Hilary[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser