University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petites excuses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites excuses... Empty
MessageSujet: Petites excuses...   Petites excuses... EmptyJeu 19 Juil - 21:34

* Hilary arriva devant la porte d'Ashton. Elle devait lui parler. Elle devait s'excuser. Enfaite, elle ne savait absolument pas ce qu'elle allait lui dire. Elle improviserait. Elle savait le faire ça. Mais il fallait qu'elle se contrôle, qu'elle ne craque pas, et surtout qu'elle ne s'enerve pas. Elle tendit sa main pour frapper à la porte, mais elle la recula. Elle avait les mains qui tremblaient. Pas beaucoup mais suffisament pour avoir peur. Elle mit alors l'ongle de son pouce dans sa bouche et commença à se le ronger. Elle l'enleva, se frotta les mains et commençait à faire craquer ses doigts. Elle prit alors une grande respiration et avança sa main, toucha la porte et frappa. Elle attendait alors que quelqu'un vienne lui ouvrir. Elle continuait de faire craquer ses doigts, un par un. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites excuses... Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses...   Petites excuses... EmptyJeu 19 Juil - 22:56

Ashton entendit frapper et penser que c'était Clark qui venait lui demander des comptes, il sauta d'un bond de chat de son canapé et vient ouvrir sa porte séichement.

Ho Hilary ? entre ma puce, entre vite

Il l'a regarda et ne savait pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites excuses... Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses...   Petites excuses... EmptyVen 20 Juil - 12:49

* Elle s'avança doucement, elle n'osait pas rentrer. *
- Euh, je voulais te parler. Je suis désolé, j'ai vraiment réagis comme une gamine. Tu es amoureux de Lindsay, et rien ni personne ne pourra le changer. Je devrais te laisser vivre cet amour, et m'éloigner un peu. Je veux rester ton amie, tu es tellement important à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites excuses... Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses...   Petites excuses... EmptyVen 20 Juil - 13:17

Ashton l'écouta parler et lui sourit tendrement

De toute façon ne t'inquiète pas, elle est reparti vers Clark, je l'ai perdu Hilary, je l'aime plus que tout et elle m'échappe

Ashton retenait ses larmes au prix de gros efforts

Je pense bien que je veux rester ton ami, mais j'aimerais toujours Linsay, qu'elle soit avec moi ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites excuses... Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses...   Petites excuses... EmptyVen 20 Juil - 13:37

- Je sais que ne pourra jamais l'oublier. D'ailleurs, si tu la gardes toujours dans ta mémoire et dans ton coeur ainsi, tu perdras tes chances d'avoir une petite amie. Lindsay te veut comme ami, simplement. Tu devrais l'oublier tu sais...
* Hilary ne comptait pas vraiment s'attarder, elle resta là, à se ronger les ongles *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites excuses... Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses...   Petites excuses... EmptyVen 20 Juil - 14:28

Je m'en fou d'avoir une autre petite amie Hilary, j'en ai rien a battre des autres, ma vie est foutu

Il l'a regarda et il en avait mare qu'on lui dise ce qu'il devait faire, seul lui sentait ce qu'il sentait et son mal ne cesserait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites excuses... Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses...   Petites excuses... EmptyVen 20 Juil - 14:40

* Hilary ne comprenait pas sa réaction, elle avait marre qu'il raconte n'importe quoi *
- Et tu vas rester là, à déprimer dans ton coin, à attendre je sais pas trop quoi ? C'est n'importe quoi, tu vas briser ta vie pour une fille qui a un petit ami et qui l'aime !
* Hilary s'enerva, elle voulait se contrôler, mais elle n'y arrivait pas, c'était plus fort qu'elle *
- Je vais pas rester parce que j'ai pas envie qu'on se dispute encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites excuses... Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses...   Petites excuses... EmptyVen 20 Juil - 15:21

Putain mais je l'aimeeeeeeeeeeeee bordel tu peux le comprendre ça, je suis fou d'elle , je peux pas l'oublier elle est graver en moi.
Même si elle aime Clark je continurais de l'aimer en silence, je n'aimerais aucune autre fille qu'elle, tu comprends ça ? tu ne peux rien pour moi Hilary.
Je ne m'apitoie pas sur mon sort et je déprime pas je l'aime et c'est tout, je ne lui parlerait plus mais je l'aimerais toujours, j'ai pas envie de me disputer avec toi Hilary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites excuses... Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses...   Petites excuses... EmptyVen 20 Juil - 17:00

* Hilary avait été déçue par les mots d'Ashton. Elle qui voulait l'aider, elle était venue là pour s'excuser, et au bout du compte, elle repartirait avec le même état d'esprits. Elle ne le comprenait plus, il allait gâcher sa vie pour une fille déjà prise, et briser le coeur de Lindsay... Il ne devait pas l'aimer si fort que ça pour lui faire autant de mal... Ce mec était completement borné, sinon, il aurait tentée de lacher un peu cette pauvre Lindsay... *
- T'as raison, je ne peux rien pour toi, et je ne pourrais jamais rien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites excuses... Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses...   Petites excuses... EmptyVen 20 Juil - 17:17

Ashton se laissa tomber sur son canapé et éclata en sanglots, il voulait rester seul, il voulait voir personnes, il ne demandait rien.
Il ne voulait pas vexer Hilary qu'il adorait vraiment, mais elle ne pouvait pas comprendre le feux qui brûler en lui, il lui fallait du temps, beaucoup de temps et çe ne serait pas demain la veille qui reprenne une vie normale..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites excuses... Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses...   Petites excuses... EmptyVen 20 Juil - 17:41

* Hilary rentra chez-elle sans remarquer d'Ashton était dans son canapé, enfaite il était rentré chez-lui, et elle devait faire de même. Alors elle s'en alla *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites excuses... Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses...   Petites excuses... EmptyVen 20 Juil - 18:00

Topic fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites excuses... Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses...   Petites excuses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites excuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites vagues [pv]
» Petites retrouvailles... [pv Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser