University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petites vagues [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petites vagues [pv] Left_bar_bleue100/100Petites vagues [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petites vagues [pv] Empty
MessageSujet: Petites vagues [pv]   Petites vagues [pv] EmptyLun 21 Jan - 22:56

Il avait besoin de travailler un peu ce n’était pas pour rien qu’il était en section art. Il alla s’installer sur la plage niveau inspiration ce serait beaucoup mieux, il alla donc se mettre assis sur celle-ci. Un bloc de feuille à la main et sa boîte à fusain. Il s’assit en tailleur sur le sable. En petit t-shirt et en jean, confortablement installé il dessina une jeune fille qui était sur un surf. Il mettait en gros le dessin et ensuite le travaillait avec le plus de détails possible. Ce qui donnait quelque chose de très beau à la fin.

Il ne savait pas pourquoi cette fille l’avait inspiré sûrement pour pouvoir travailler la mer autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stilson
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Katie Stilson


Nombre de messages : 219
Age : 32
•Proposition de topic• : Par mp :D
•Côté love• : Célibataire...
•Secret• : C'est mon jardin mystérieux... Avis à celui qui l'explorera en premier...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petites vagues [pv] Left_bar_bleue80/100Petites vagues [pv] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petites vagues [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petites vagues [pv]   Petites vagues [pv] EmptyMar 22 Jan - 1:03

    Katie ne savait pas beaucoup quoi faire de ses journées... A part ses bref entraînement de pompom-girl et ses sorties entre copines qui se faisaient de moins en moins fréquente, la jeune femme commencer à comprendre tout le sens du mot solitude... Et ça ne lui plaisait pas vraiment, mais elle prenait gpût à ses petits instants de tranquillité... Toute pétillante de vie, Katie ne voulait pas non plus que "calme" rime avec "ennui"... En cette belle fin d'après-midi, la jeune femme s'était rendu sur la plage, sous le dégradé de ciel qui virait au orange au fil des heures... Que faisait-elle sur la plage ? Elle surfait... C'était une vieille habitude qu'elle avait gardé, et sûrement le seul domaine où elle gère à peu près... Mais les vagues s'apaisèrent, et Katie, en sortant de l'eau, sa planche sous le bras, se dirigea vers un beau jeune homme qui semblait l'observait dpuis tout à l'heure... Elle s'approcha et s'apprêtait à lui faire une bonne réflexion, quand elle s'apperçut qu'il avait finalement entre les mains un dessin en cours de réalisation... Elle esquissa alors un petit air curieux, et enleva sa combinaison, avant de regarder le chef d'oeuvre, en faisant attention de ne pas le mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petites vagues [pv] Left_bar_bleue100/100Petites vagues [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petites vagues [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petites vagues [pv]   Petites vagues [pv] EmptyMar 22 Jan - 16:21

Il était toujours en train de continuer de dessiner jusqu’au moment ou la jeune fille revint sur la plage avec son surf sous le bras. Si elle l’avait remarqué elle aurait pu le prendre pour un pervers mais ce n’était pas le cas. Finalement elle retira sa combinaison s’approchant de lui pour regarder la feuille.

« Tu m’as pas mal inspiré. »

Gabriel n’avait pas fait cela pour que la jeune fille le remarque ou un quelconque fait pour la draguer. Gaby était homosexuel.


« C’est la première fois que je viens ici pour dessiner, je trouve que cela détends pas mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stilson
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Katie Stilson


Nombre de messages : 219
Age : 32
•Proposition de topic• : Par mp :D
•Côté love• : Célibataire...
•Secret• : C'est mon jardin mystérieux... Avis à celui qui l'explorera en premier...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petites vagues [pv] Left_bar_bleue80/100Petites vagues [pv] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petites vagues [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petites vagues [pv]   Petites vagues [pv] EmptyMer 23 Jan - 1:56

    Katie afficha finalement un petit sourire, en prenant sa première remarque pour un compliment... Elle essora ses cheveux, pour ne pas qu'ils viennent égoutter le dessin du jeune homme, puis elle se pencha au deussus de son épaule, avec un petit air curieux... Elle touvait tous ces traits de fusins magnifiques... Elle fut ravie de savoir que c'était elle, puis elle approuva d'un petit hocement quand il dit ce cet endroit était apaisant... Elle était tout à fait d'accord... Elle laissa s'installer un doux silence de fin d'après-midi, puis elle stoppa son interminable admiraton, et elle dit timidement :

    Je suis Katie...

    Elle n'avait pas su quoi ajouter de plus, mais elle commençait une conversation, c'était déjà pas mal... Faut dire qu'elle était finalement ravie de faire connaissance avec ce talentueux et mystérieux dessinateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petites vagues [pv] Left_bar_bleue100/100Petites vagues [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petites vagues [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petites vagues [pv]   Petites vagues [pv] EmptyMer 23 Jan - 13:25

La jeune fille c’était penché sur son dessin, il n’avait pas vraiment remarqué son œil admiratif. Il ne savait pas quoi dire en fait. Le silence était présent entre les deux personnes, mais qui ne créait aucune gêne en aucun cas. Finalement elle décida quand même de se présenter.

« Enchanté Katie moi c’est Gabriel. »

Il donna encore quelques coups de fusain sur le dessin terminant la plage et il avait terminé. Il prit la bombe de laque qui était dans son sac et en passa un coup sur la feuille afin de fixer le dessin.

« Tu veux le garder ? »

Après tout c’était elle qu’il avait dessiné, il avait fait cela dans le plaisir de dessiner rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stilson
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Katie Stilson


Nombre de messages : 219
Age : 32
•Proposition de topic• : Par mp :D
•Côté love• : Célibataire...
•Secret• : C'est mon jardin mystérieux... Avis à celui qui l'explorera en premier...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petites vagues [pv] Left_bar_bleue80/100Petites vagues [pv] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petites vagues [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petites vagues [pv]   Petites vagues [pv] EmptyMar 29 Jan - 20:20

    Elle le regarda timidement avec un petit sourire, pour lui montrer qu'elle était enchantée aussi, puis elle prit le dessin dans ses mains avec une petite hésitation... Devait-elle acceptait ? peut-être que ça serait un peu mal-poli de se mêler de chose qui ne la regardaient presque pas, mis-à-part, juste qu'elle était sur ce dessin... Elle réfléchit quelques secondes, puis, après tout, ce jeune inconnu lui faisait un cadeau, et elle ne poucvait refuser, du moins, elle ne pouvait pas s'en empêcher, tellement ce dessin était beau... Ravie de pouvoir le garder, elle emportait déjà un petit souvenir d'un début d'amitié, et ça c'était bon signe...

    Euh... d'accord... merci...

    Son visage dévoila un joli petit sourire, puis elle demanda gentilment :

    Ca fait longtemps que tu dessines, enfin que tu as ce talent...?
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petites vagues [pv] Left_bar_bleue100/100Petites vagues [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petites vagues [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petites vagues [pv]   Petites vagues [pv] EmptyMar 29 Jan - 20:52

La jeune fille semblait gêné du fait que Gabriel lui donnait se dessin, il ne fallait surtout pas. Il avait des quantités de dessin chez lui ; donc un de plus ou un de moins cela posait quoi comme problèmes.

« De rien c’est avec plaisir que je te le donne. »

Il réfléchit un instant quand elle lui demanda combien de temps il avait ce talent. Ce n’était pas du talent, juste beaucoup de travail tout simplement.

« Je travail le dessin depuis que j’ai l’âge de 5 ans, j’avais aussi commencé le violon et à 8 ans le piano. Enfin sinon toi tu as commencé à quel âge le surf ? C’est ta seule passion ? »

Il commençait à discuter tout doucement sympathisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites vagues [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petites vagues [pv]   Petites vagues [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites vagues [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites excuses...
» Petites retrouvailles... [pv Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser