University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une petite prière pour sa petite soeur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMar 17 Juil - 21:46

Ashton était venu dans la petite église pour se recuillir et faire une petite prière pour saa petite soeur décédée d'une grave maladie à l'âge de cinq ans....
Ashton passa devant l'eau bénite mais ne s'en mis pas ni ne fit de signe de croix, il ne savait pas tout cela lui.
Il se dorigea ves le petit autel surplomber d'une croix avec un Christ, il profita qu'il était seul pour se mettre à genoux et prier comme il le savait lui, a sa manière.
Il ferma ses yeux et commença à se recueillir humblement en pensant à sa soeurette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 0:14

* Hilaru entra doucement dans l'église. Il mit sa main droite dans l'eau bénite et fit un leger signe de croix. Elle n'avait pas vu Ashton, elle s'approcha des bougies et en alluma une. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 1:46

Ashton qui entendit des pas, se releva bien vite de sa position à genoux et aperçut Hilary qui était en train d'allumer une bougie.
Il sourit et se dirigea vaers elle.
Bonjour toi, même dans les église je te rencontre

Il lui sourit et lui donna un smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 1:49

* Elle souria en le voyant. *
- Quelle coïnsidence! Le monde est tellement petit!
* Elle était quand même étonnée de voir Ashton ici, dans une église, que faisait-il ici ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 2:24

Bon ben puisque t'es la on va se marier alors

Il pouffa de rire de voir sa tête quand il lui dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 2:27

* Elle fut surprise l'espace de quelque seconde, puis se mit à rire *
- J'suis un peu longue à la détente parfois... Mais, j'ai pas de robe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 2:30

Ha mrd alors, ben tant pis, ça sera pour une autre fois, aller vien va fofolle

Il l'a pris par la main et ils sortirent tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 2:35

* Elle eu un peu rire, puis prit la main d'Ashton et le suivit *
- J'ai deux surnoms maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 2:40

Non trois, il y à mon bébé aussi

Il lui sourit et lui donna un bisou sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 2:44

* Elle lui souria *
- Et moi j'en ai même pas pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 2:49

Ils se dirigeaient vers la plage sans s'en rendre compte, la nuit venait juste de tomber et Ahston aimer se promener de nuit en bor de mer.

Ben il faut que tu m'en trouve un

Lui sourit et marche main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 2:53

- C'est facile à dire ça! T'as pas une p'tite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 2:58

L'a regarde

Heu oui, attends je réflechit, tu as qu'a me dire mon amour

L'a regarde dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 3:01

* Elle lui souria *
- Ok, Mon amour ! ^^
* Ca lui faisait bizard d'apeller un garçon comme ça alors qu'elle n'était pas avec lui, mais d'un autre côté, ça ne la gêneait pas plus que ça. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 3:07

Il lui sourit et arrivèrent en bord de mer, Ashton s'assis sur le sable et l'attira a ses cotés, le ciel brillait de milles étoiles c'était magique.

Tu sais Hilary, si tu m'appele mon amour, il manque quelque chose, un gros baiser

Il l'a regarde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 3:11

- Oui...
* Hilary avait une envie folle d'embrasser Ashton, mais elle avait terriblement peur de faire le premier pas, CE fameux premier, et si il la rejettait ? Elle ne savait vraiment pas quoi faire... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 3:20

Il l'allongea tendrement sur le sable et s'allongea sur elle, il chercha ses lèvres douces et chaudes et il embrassa très tendrement en caressant ses cheveux....
Madame à aimer ?
Il l'a regarde et lui donne des petits bisous sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 3:21

* Elle souriait jusqu'au oreilles *
- Euhh, oui ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 3:35

Il lui sourit

Ben je sais pas trop, hummm oui, pas mal, faudrais recommencer pour que je sois sur

Il lui sourit et l'embrasse encore avec plus de passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 3:41

* Elle prolongea encore une fois, puis fit une petite remarque *
- Et, pourquoi ce 'Madame' ? Madame quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 3:48

Madame Lavigne

Pouffe de rire, sa main lui caresse sa hanche et il lui dit dans l'oreille

T'a envie d'aller plus loin ?

L'a regarde avec volupté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 3:55

* Elle se laissait faire, avec un petit sourir coquin *
- Dans quel sens se 'plus loin' ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 3:58

Ben dans le sens ou une jeune femme et un jeune homme au bord de la plage seul de nuit, je pense qu'aaler plus loin ce n'est pas aller ramasser des coquillages

Il pouffa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 4:00

* Elle se mit à rire *
- Et pourquoi on irait pas ramasser des coquillages ?! Razz Naan, j'ai d'autres envies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 4:07

Ha oui, ho 'est interressant ça tu me fait voir ?

Il l'a regardait tendrement et retira son ton -short
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 4:11

- Avec plaisir !
* Elle lui fit un sourir malicieux, retira aussi son tee-shirt et commança à déboutonner son pantalon tout en lui faisant de petits bisous *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 4:17

Elle était vraiment géniale cette fille, Ashton fit glisser son jean et l'aida à enlever sa jupe, puis il frissonna sous ses petits bisous.
Lui aussi lui en donnait dans le cou et il d'egrafat son soutif tout en l'embrassant avec fougue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 4:21

* Ils continuaient à se déshabiller ... *
- C'est une bonne idée, comme ça, sur la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 4:24

Oui j'adore moi, c'est cool dans la nature de nuit au bord de la mer sous des miliers d'étoiles, cest beau non ? j'ai envie de toi Hilary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur EmptyMer 18 Juil - 4:31

* Ils étaient alors maintenant tout les deux completements nus, sur le sable desert, il faisait et les milliers d'étoiles remplissaient les yeux d'Hilary *
- Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite prière pour sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière pour sa petite soeur   Une petite prière pour sa petite soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite prière pour sa petite soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec sa soeur [pv Hilary !]
» Petite pause [ Pv Gabriella ]
» petite visite ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser