University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Journal d'Ashton Miller

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal d'Ashton Miller Empty
MessageSujet: Journal d'Ashton Miller   Journal d'Ashton Miller EmptyMar 17 Juil - 17:44

Mon cher journal

Je viens d'arriver à Tree-hill et j'ai decouvert une fille merveilleuse pour laquelle mon coeur à battu très fort dé les premières minutes de notre rencontre.
Je buvais ces mots, pendu à ses douces lèvres, je sentais mes larmes brulaient mes yeux à chaque fois qu'elle me regardait en souriant.
J'ai remercier Dieu mon cher journal, de m'avoir conduit ici et permis de rencontrer ce petit ange, ma vie prenait alors des couleurs d'arcs en ciels et l'espoir renaissait en moi.
Cet amour que je cherchait depuis tant d'annèes mon cher journal, elle était là devant moi, belle comme une étoile, radieuse comme un soleil. Son sourire, sa gentilesse, sa simplicité, son visage angélique, sa petite voix douce elle était vraiment la femme de ma vie...
Pourtant, la vie en décida encore une fois autrement, la belle mon cher journal, était déjà convoiter et vivait un amour paisible avec un autre beau jeune homme.
J'ai mal mon journal, ho oui très mal et aujourd'hui encore, je me bat pour oublier cette idylle amoureuse que je me suis forger de toutes pièces.
Voila mon cher journal, mon coeur saigne mais la demoiselle est honnête et de bonne famille, pure et amoureuse de son amant et mon respect doit l'emorter sur ma folie.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal d'Ashton Miller Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ashton Miller   Journal d'Ashton Miller EmptyJeu 19 Juil - 20:53

Mon cher journal

mon cher journal je suis triste tu sais, Le beau Calrk est de retour et semble avoir les faveurs de toutes et tous.
Lindsay est revenu sur sa décision et ç rejoint qui lui a sorti une hisoire à dormir debout pour masquer son absence.
Enfin le fait est, que la belle est retourner au point de départ et moi Mon cher journal je n'ai que mes yeux pour pleurer et mon amour incomprit.
C'est la vie, c'est comme ça, on tombe amoureux d'une paire de beaux yeux et d'un sourire angélique, puis tout bascule du mauvais côté.
Hier J'étais heureux cher journal, car je la belle c'était retourner vers moi, lasse de l"abandon de son prtendent et miracle, aujourd'hui bizarrement le jeune homme refait son apparition.
C'est drôle le hazard tout de même, enfin, si hazard il y à !!!!, voila cher journal toi seul est le témoin de ma peine et de celle que je vais avoir les jours qui vont venir.
Ca va être très dur mon cher Journal de vois mon petit bébé aux beaux yeux dans les bras d'un autre, j'en ai mal aux tripes déja que d'y penser, mais c'est ainsi, c'est son choix d'elle et seul cela compte.
Voila cher Journal, je t'écrirais encore dans quelques jours pour te tenir compte de l'évolution de ma vie de merde......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal d'Ashton Miller Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ashton Miller   Journal d'Ashton Miller EmptyDim 5 Aoû - 3:16

Mon chèr journal ...


Cela faisait un moment que je ne te donnait pas de nouvelles, car celles-ci n'étaient pas trop bonnes ou positives et donc je n'avais pas le moral pour écrire alors ...
Hors, mon cher journal, aujourd'hui pour la première fois, je t'écris avec le coeur battant et mon âme soulager.
La jeune femme dont je t'avais parler précédemment semble vouloir de mon amour et cela est merveilleux mon cher journal..
Lindsay est précieuse à mes yeux je l'aime tant mon cher journal et je peux désormais fondre sous ses doux baisers et me perdre dans ses yeux Divins.
J'ai une jeune femme que j'aime plus que tout et qui m'aime aussi, j'ai une copine qui s'appelle Loïs qui est géniale et je l'aime comme une soeur.
Tu vois que je suis vraiment comblé et un homme heureux, comme le dit le proverbe mon cher journal, aprés la pluie le beau temps..
Voila mon cher journal, je suis heureux à ce jour de te donner enfin, de bonnes nouvelles et j'espère t'en redonner bientôt encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'Ashton Miller Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ashton Miller   Journal d'Ashton Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Ashton Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Peyton
» Journal de Gaby
» Journal de Layla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Communication  :: Journeaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser