| Marche sous la pluie*Ouvert à Tous* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marche sous la pluie*Ouvert à Tous* Mar 17 Juil - 14:17 | |
| Il était 23h10.Lindsay n'arrivait pas à dormir.Elle pensait sans cesse à Clark.Lindsay se leva de son lit,s'habilla,et décida d'aller faire un tour au parc.La jeune femme avait enfilée un beau jean,et dessus un tee-short.La jeune femme sortit alors de chez elle.Elle marchait tranquillement dans les rues de Tree-Hill.Arrivée au parc,elle marchait tout en regardant les lampadaires allumés.La jeune femme laissa un long soupire,puis continua à marcher.30 Minutes après,il commençait à pleuvoir.Lindsay leva alors sa tete vers le ciel.Elle commençait déjà à etre tout trempée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche sous la pluie*Ouvert à Tous* Mer 18 Juil - 1:41 | |
| Ashton se promener lui aussi dans le parc, ça faisait trois jours qu'il venait là au lieu d'aller en cours, il se fit surpprendre par la pluie qu'il ne sentait même pas tellement qu'il était perdu dans ses pensées... Il aperçu une jeune femme marchait au loin qui venait vers lui, encore une tarée pensat-il sur le moment, puis mais c'est elle.......
Lindsayyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Il parti en courant vers elle et l'a pris dans ses bras en poussant un gros soupir et en fermant quelques secondes ses yeux..
Ho Lindsay, si tu savais comme tu m'a manquer, tu est toute mouillée, tu vas prendre froid
Il retira sa veste et l'a posa délicatement sur ses épaules, puis il l'a pris par la main et l'amena sous un grand arbre qui les abritaient de la pluie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche sous la pluie*Ouvert à Tous* Ven 20 Juil - 15:23 | |
| Lindsay vit alors Ashton venir.Elle n'avait vraiment pas froid.Elle était à présent sous un arbre avec Ashton,elle regarda alors Ashton et dit: -Merci pour ta veste,mais je n'ai pas froid Ashton!! Elle regarda alors la pluie tomber.La jeune femme faisait des petits pas,pui se retourna vers Ashton,et dit: -Que fais-tu ici ,! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche sous la pluie*Ouvert à Tous* Ven 20 Juil - 16:44 | |
| Il l'a regardait dans les yeux et lui sourit tendrement
Je te cherchait Lindsay, tu m'a tant manquer depuis hier, j'ai pas fermer l'oeil de la nuit en pensant a toi
Il l'a regarde toujours plonger dans ses yeux de braises.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche sous la pluie*Ouvert à Tous* Ven 20 Juil - 17:18 | |
| Lindsay se retourna alors vers lui et dit: -Ashton,laissez moi un peu tranquille,j'ai besoin de reflechir,et d'être seule!!Il ne va rien m'arriver du tout!!Ne vous inquiètez pas pour moi!!Je ne suis pas encore folle pour me faire du mal!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche sous la pluie*Ouvert à Tous* Ven 20 Juil - 17:23 | |
| Elle n'avait pas compris pourquoi il lui avait dit cela, ce n'était pas parceque il se faisait du soucis pour elle, mais parceque il aimait et elle lui avait manquer.
Ok Lindsay, je vais te laisser seule alors puisque c'est ce que tu désire, désler de t'avoir importuner
Il reparti en courant sous la pluie oublant même sa veste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche sous la pluie*Ouvert à Tous* Ven 20 Juil - 17:26 | |
| Lindsay le vit alors partir.Elle ferma ses yeux et serra ses poings.Puis elle se dit*Mon Dieu,je suis vraiment bête!!* Elle pris alors une grosse pière et la lancà de toute ses forces dans l'eau.la jeune femme tenait toujours la veste de Ashton.Elle se mit alors à marcher tout en tenant la veste dans ses mains. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche sous la pluie*Ouvert à Tous* Sam 21 Juil - 0:02 | |
| Ashton eut envie un instant de se jeter dans le lac et en finir, puis il pensat à la soufrance qu'un tel geste provoquerais à Lindsay. Il ne savait plus ou il en était, c'était la première fois de sa vie qu'il était destabiliser ainsi par une fille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche sous la pluie*Ouvert à Tous* Sam 21 Juil - 0:14 | |
| Lindsay continuait à marcher avec la veste d'Ashton dans la main.Elle regarda aussi sa bague. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche sous la pluie*Ouvert à Tous* Sam 21 Juil - 1:03 | |
| Ashton c'était assis au bord du lac sur un banc sous la pluie battante maintenant, il regardait l'horizon les yeux hagards.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche sous la pluie*Ouvert à Tous* Sam 21 Juil - 11:17 | |
| Lindsay continua à marcher sous la pluie.Plus le temps passait,et plus il pleuvait encore plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche sous la pluie*Ouvert à Tous* Sam 21 Juil - 11:38 | |
| Ashton se releva et rentra chez lui, il lui avez assez fait de mal comme ça et préférer s'en aller, de toute façon il lui disait le mêlme choses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche sous la pluie*Ouvert à Tous* Sam 21 Juil - 11:44 | |
| Lindsay continuait à marcher,tout en fixant les étoiles dans le ciel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche sous la pluie*Ouvert à Tous* | |
| |
|
| |