University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Regarde*Ouvert à tous*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyMar 17 Juil - 14:08

Lindsay ne savait plus trop quoi faire.Son prochain cours était "anglais",mais Lindsay n'avait vraiment pas la tête à écouter ce fameux cours.Alors,elle sortit du Lycée.La jeune femme avait besoin de tranquillité,alors elle décida d'aller au terrain de foot,pour voir si il yavait pas une équipe à regarder.Lindsay arriva et vit 4 jeunes hommes entrain de jouer au foot.Lindsay s'asseya alors tout doucement,dans un des banc.Elle posa son sac prêt d'elle,et les regarda jouer tout en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyMar 17 Juil - 17:17

Ashton qui n'allait plus en cours ou presque, se promener vers le stade, il entendit des jeunes jouer au ballon et entra dans le stade...
Il l'aperçu Lindsay assise toute seule qui semblait se délasser, il ne voulu pas l'a déranger et fit demi tour discrètement, en espèrant qu'elle ne le verrais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyMar 17 Juil - 23:27

Lindsay regardait toujours les quatres jeunes jouer au foot.Quand elle apercut soudain,des pas.Lindsay tourna sa tete et vit Ashton de dos.La jeune femme prit alors son sac près d'elle et se mit à courir jusqu'au jeune homme pour dire:

-Heyy..salut!!
On n'a plus le droit de ce saluer maintenant ?!

Elle le regarda tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyMar 17 Juil - 23:45

Il entendit sa voix et il savait qu'elle avait aperçut, il se retourne et ment lamentablement.

Ho Lindsay, je ne t'avais pas vu desoler, ça va toi ?

Il lui donna un bisou au coin de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyMar 17 Juil - 23:49

Lindsay le regarda toujours en souriant.Quand celui-ci s'approcha pour lui faire un bisous,Lindsay ne bougea pas.Elle continua de le fixer puis répondit:

-Bah ouais,mieux!!
Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyMar 17 Juil - 23:55

Moi, oui impécable merci, je crois que ma folie m'est passer

Il ment, il aussi fou d'elle encore plus et se retient pour ne pas l'embrasser avec fougue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyMar 17 Juil - 23:57

Lindsay était enfin contente de voir Ashton ainsi.Elle le croyait quand il lui disait cà.Alors,elle lui fit un de ses plus beaux sourires tout en disant:

-Je suis contente,et je le savais très bien que tu en étais capable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyMar 17 Juil - 23:59

Oui t'avais raison Lindsay

Il essayer de retenir ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyMer 18 Juil - 0:00

C'était malheureusement trop beau pour être vrai.Et puis,l'amour n'était pas si facil à oublier.Alors,Lindsay le regarda,fronça un de ses sourcils et dit:

-Tu es sur que cava ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyMer 18 Juil - 1:29

Il dit oui de la tête puis il l'a pris dans ses bras et posa sa tête sur son épaule et éclata en gros sanglots..

J'en peux plus Lindsay, j'ai si mal, ça me ronge, je ne peux pas mempêcher de t'aimer, je t'aime encore plus qu'au premier jour, j'ai essayer de t'oublier, je peux pas

Il à honte de lui de pleurer ainsi, mais il n'en peut plus, ça fait trois nuits qui dort pas, il ne peut oublier ses yeux de son esprit, il aime encore plus de jour en jour.
Il sait plus ou il en est, jamais de sa vie il avait aimer aussi fort, elle représentait tout pour lui, il se reprit un peu et essuya ses larmes avec sa main.
Je suis désoler Lindsay, je doit y aller à présent

Il se sentait vraiment pas bien, affaibli par son manque de sommeil et d'appétit, il s'éloigna sur ses jambes tremblantes......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyMer 18 Juil - 11:28

Elle en était sure.Ce n'était pas si facile d'oublier comme cà.Lindsay savait très bien ce que c'était.Alors,elle le regarda et le serra tout fort contre elle.Elle ne savait vraiment plus quoi faire.La jeune femme était complètement perdue.Alors,Lindsay le laissa et éssuya aussi ses larmes.Elle le regarda sans rien dire,car elle ne savait vraiment pas quoi dire.


Quand il lui disait qu'il devait partir,Lindsay continua à le regarder.Tout ce qu'elle trouve à dire c'était:

-D'accord,à la prochaine alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyMer 18 Juil - 11:47

Ne me retient pas surtout, tu pourrais , " non Ashton ne me quitte pas " et me sauter au cou et m'embrasser

Il l'a regardait en souriant en essayant de détendre un peu la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyMer 18 Juil - 11:58

Lindsay continuait alors à le regarder,puis elle tourna alors son regard aux quatres jeunes qui jouaient sur le terrain.Lindsay regarda à nouveau Ashton puis dit:

-Fais attention à toi Ashton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyMer 18 Juil - 12:06

Quoi ? ne me dit pas que t'en a envie ?

Ashton l'a regarde dans les yeux, sa serait trop beau pensat-il, il en frissonnait rien que d'y penser et ne lâcher lus ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyMer 18 Juil - 12:31

Lindsay regarda Ashton.Elle avait trop mal au coeur.Elle ne savait meme plus comment agir.Alors,elle continua de le regarder tout en disant:

-Ashton,je t'en supplie,ne me pose pas de question!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyMer 18 Juil - 12:45

Il l'a regarde et commence a avoir de l'espoir qu'elle puisse l'aimer u peu

Ok Lindsay, je ne te pose plus de questios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyMer 18 Juil - 12:52

Lindsay s'asseya alors par terre tout en soupirant.Elle croyait tellement à Clark.Pourquoi agissait-il comme cà ?!Pourtant,tout ce qu'avait fait Lindsay s'était de l'aimer comme une folle...Elle regarda toujours les quatres jeunes jouer.Elle était complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyMer 18 Juil - 13:08

Ashton s'assis à ses côtés et ne disait plus rien, il souffrait de l'a voir souffrir en plus de sa propre souffrance à lui.
Ils regardèrent les jeunes joer au foot, de temps en temps lleurs yeus se croisèrent et ils se souriaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyMer 18 Juil - 13:41

Lindsay continuait toujours à regarder les jeunes jouer.Quand soudain,un des quatres arrivait,se retourna vers Ashton et demanda:

-Tu veux pas jouer avec nous ?!

Lindsay regarda alors Ashton tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyMer 18 Juil - 13:53

Heu , il regarde Lindsay, tu reste là cinq minute je revient

Il sauta a coté du jeune et le suivis avec les autres, se retournant pour regarder Lindsay en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyMer 18 Juil - 13:56

Lindsay le regarda jouer au foot.Quand elle le vit se lever elle lui fit un beau sourire et dit avant qu'il parte:

-Vas-y je te regarde moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyMer 18 Juil - 14:10

ashton courrait comme un diable, le sport c'était toute sa vie et il s'amuser bien avec les jeunes tout en surveillant sa petite Lindsay..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyMer 18 Juil - 14:22

Lindsay le regardait jouer.Elle arrêtait pas de penser à Clark.Mais ce qu'il faisait n'était pas très sympas de sa part.Car il pouvait au moin l'a prevenir quoi qu'il voulait faire.Alors,Lindsay fit des beaux sourires à Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyMer 18 Juil - 15:51

Ashton remercia les jeunes et rejoint Lindsay

Ouaw, ils son sympa ses gamins, ça va toi ? je t'ai pas trop manquer ?

Il lui sourit tendrement et lui donne un bisou sur son front...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyMer 18 Juil - 23:45

Lindsay regarda alors Ashton venir prêt d'elle.Elle lui souria puis répondit:

-Oui,c'est vrai qu'ils sont très agrèables!!

La jeune femme le laissa l'embrasser puis dit:

-Humm,mouais,tu m'as manqué!!

Elle souria tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyJeu 19 Juil - 3:33

Il se retourne et fût de sa réponse mais heureux et lui sourit tendrement

C'est vrai mon bébé, t'es sèrieuse quand tu me dit ça ?

Il ne l'a quitter plus des yeux et lui tenait ses deux mains..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyJeu 19 Juil - 11:53

Lindsay le regardait dans les yeux tout en souriant puis dit:

-Bah oui puisque jte le dis!!

Elle continuait à lui sourire puis dit en plaisantant:

-Pourquoi,je ne t'ai pas manqué moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyJeu 19 Juil - 17:34

Il l'aregarde tendrement et lui sourit

Toi tu me manque jour et nuit depuis la première minute ou je t'ai rencontrer

Il passe sa main derrière sa nuque et l'attire doucement à lui et l'embrasse tendrement et longuement, fermant ses yeux, se laissant aller à la douceur de ses lèvres.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyVen 20 Juil - 11:43

Quand Ashton s'approcha d'elle pour l'embrasser,Lindsay ferma ses yeux.Elle savait qu'elle ne devait pas,et qu'elle ne pouvait pas.Alors,ses lèvres touchèrent celle d'Ashton.Quand ils eurent fini,Lindsay ferma à nouveau ses yeux puis dit:

-Ashton...il faut que je parte!!

Elle se leva,puis le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* EmptyVen 20 Juil - 11:49

Il l'a regarda tristement ses yeux brouillés de larmes

Je sais, il est revenu et tu cours vers lui, ok va y alors

Il retenait ses larmes et savait qu'elle allait rejoindre son soit disant grand amour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Regarde*Ouvert à tous*   Regarde*Ouvert à tous* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde*Ouvert à tous*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul *ouvert a tous*
» Pense*Ouvert A tous*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser