University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Se défoule!!*Ouvert à tous*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se défoule!!*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Se défoule!!*Ouvert à tous*   Se défoule!!*Ouvert à tous* EmptyMar 17 Juil - 14:00

Lindsay avait plus cours.Elle avait enfin finit.Au lieu de sortir,la jeune femme décida donc d'aller au gymnase.Elle alla au vestiaire des filles,et se changea.Elle mit un simple panta-court de sport bleu ciel,et au dessus,un jolie débardeur blanc.La jeune femme attacha ses cheveux,puis déscendit alors au gymnase.Arrivée labas,et regarda tout doucement la salle tout en pensant à tous les moments qu'elle avait passées iici.Lindsay respira un bon coup,et se mit à courir.Elle faisait le tour de la salle tout en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Se défoule!!*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Se défoule!!*Ouvert à tous*   Se défoule!!*Ouvert à tous* EmptySam 21 Juil - 16:05

Loïs n'était pas très sportive, mais elle aimait faire sa gymnastique chaque jour pour rester en forme.

Elle decida donc d'aller au gymnase, se mit en tenue et entra.

Elle se mit sur les barres de gym et commenca a s'entrainer.

Elle n'avait pas vu Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule!!*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Se défoule!!*Ouvert à tous*   Se défoule!!*Ouvert à tous* EmptySam 21 Juil - 18:11

Lindsay continuait à courir.Celà faisait 15 minutes qu'elle courrait s'en s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule!!*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Se défoule!!*Ouvert à tous*   Se défoule!!*Ouvert à tous* EmptySam 21 Juil - 18:27

* Hilary s'ennuyait alors elle decida d'aller faire un tour au gymnase. Elle entra les mains dans les poches. Elle vit alors Loïs, mais elle n'avait pas vu Lindsay *
- Salut Loïs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule!!*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Se défoule!!*Ouvert à tous*   Se défoule!!*Ouvert à tous* EmptySam 21 Juil - 18:34

Lindsay continuait à courir.Elle était éssouflée mais elle ne s'arrêta pas.Elle entendit alors des voix,puis vit Lois et Hilary.Elle continua alors de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Se défoule!!*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Se défoule!!*Ouvert à tous*   Se défoule!!*Ouvert à tous* EmptyMer 25 Juil - 15:12

-Salut Hilary !!!
Ca va?
Alors tu viens te défouler toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule!!*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Se défoule!!*Ouvert à tous*   Se défoule!!*Ouvert à tous* EmptyMer 25 Juil - 20:52

* Elle fit un petit sourir à Loïs *
- Ca va, ça va.
Non enfaite, je venais pour passer le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Se défoule!!*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Se défoule!!*Ouvert à tous*   Se défoule!!*Ouvert à tous* EmptyMer 25 Juil - 22:14

-Tu veux faire des barres asymétriques avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule!!*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Se défoule!!*Ouvert à tous*   Se défoule!!*Ouvert à tous* EmptyJeu 26 Juil - 12:29

- Houla, j'suis pas très douée en sport ! En plus j'ai pas mes affaires de sport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule!!*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Se défoule!!*Ouvert à tous*   Se défoule!!*Ouvert à tous* EmptyJeu 26 Juil - 17:22

Lindsay continua de courir.Elle ne voulait pas s'arrêter.Elle s'était donnée un temps précis,et elle ne devait pas s'arrêter avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Se défoule!!*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Se défoule!!*Ouvert à tous*   Se défoule!!*Ouvert à tous* EmptyVen 27 Juil - 15:47

-Oh dommage!
Mais alors que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule!!*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Se défoule!!*Ouvert à tous*   Se défoule!!*Ouvert à tous* EmptyVen 27 Juil - 16:54

- Je viens passer le temps ! Enfaite, j'aime bien venir ici, quand j'ai du temps libre, j'vois pleins de gens! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Se défoule!!*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Se défoule!!*Ouvert à tous*   Se défoule!!*Ouvert à tous* EmptyVen 27 Juil - 19:19

-C'est vrai qu'il y a souvent du monde ici.
Sinon ca te plait Tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule!!*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Se défoule!!*Ouvert à tous*   Se défoule!!*Ouvert à tous* EmptySam 28 Juil - 13:44

- Ouaii ! Y'a pleins de gens sympa ici ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Se défoule!!*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Se défoule!!*Ouvert à tous*   Se défoule!!*Ouvert à tous* EmptySam 28 Juil - 14:39

-Oui aussi c'est vrai que tout le monde est gentil!
Mais je ne connais pas un grand nombre de personnes non plus juste toi, Lindsay,Clark,Ashton,Lucas,Lizzie, Haley ainsi que Bill.

Mais y'a Doug qui vient d'arriver c'est un nouveau tu l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule!!*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Se défoule!!*Ouvert à tous*   Se défoule!!*Ouvert à tous* EmptySam 28 Juil - 14:45

Lindsay continua alors à courir.Maintenant,cà faisait un belle demi-heure qu'elle courrait sans arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Se défoule!!*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Se défoule!!*Ouvert à tous*   Se défoule!!*Ouvert à tous* EmptySam 28 Juil - 15:53

D'un coup Loïs vit Lindsay, elle se dit : tiens elle n'est pas venue me dire un petit bonjour qu'est ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule!!*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Se défoule!!*Ouvert à tous*   Se défoule!!*Ouvert à tous* EmptySam 28 Juil - 15:58

Lindsay continua à faiire plusieurs tours de la salle.La jeune femme tenait le coup.Elle était très fatiguée,mais elle ne voulait pas s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Se défoule!!*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Se défoule!!*Ouvert à tous*   Se défoule!!*Ouvert à tous* EmptySam 28 Juil - 16:05

Loïs attendait que Lindsay passe a coté d'elle pour lui adresser la parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule!!*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Se défoule!!*Ouvert à tous*   Se défoule!!*Ouvert à tous* EmptySam 28 Juil - 16:16

Lindsay s'arrêta 45 minutes après.C'était son records.Elle marcha alors jusqu'à Lois,puis lui fit un sourire tout en respirant comme une folle.Elle l'a regarder et prit sa serviette pour la mettre autour de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Se défoule!!*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Se défoule!!*Ouvert à tous*   Se défoule!!*Ouvert à tous* EmptyDim 29 Juil - 13:15

Eh bien!
Tu es toute essouflée!

Bravo tu as bien tenu le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule!!*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Se défoule!!*Ouvert à tous*   Se défoule!!*Ouvert à tous* EmptyDim 29 Juil - 13:17

Lindsay s'asseya alors sur les banc puis souria tout en ésséyant de respirer:

-Mercii Lois!!
Je m'étais donnée un temps,et je pense que j'ai réussi!
Sinon tu vas biien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se défoule!!*Ouvert à tous* Empty
MessageSujet: Re: Se défoule!!*Ouvert à tous*   Se défoule!!*Ouvert à tous* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défoule!!*Ouvert à tous*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul *ouvert a tous*
» Pense*Ouvert A tous*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser