University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Katy à la cafétéria, toute seule.. =(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Katy à la cafétéria, toute seule.. =( Empty
MessageSujet: Katy à la cafétéria, toute seule.. =(   Katy à la cafétéria, toute seule.. =( EmptyDim 15 Juil - 18:52

Katy prit son plateau & regarda autour d'elle pour trouver une place où déjeuner... Elle en avait marre, Katy avait passer une matinée pourrite, elle voulait se barrée, mais elle ne pouvait pas... Elle vit qu'un table était libre, elle posa son plateau et commença à manger. Elle était absente, elle rêvassait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy à la cafétéria, toute seule.. =( Empty
MessageSujet: Re: Katy à la cafétéria, toute seule.. =(   Katy à la cafétéria, toute seule.. =( EmptyDim 15 Juil - 18:56

* Hilary arriva à son tour avec son plateau. Se midi, elle n'avait pas très faim. Elle avait dut suporter les cours ennuyeux toute la matinée, et elle savait qu'il lui restait encore l'après-midi. Elle chercha une petite place pour elle, mais dans tout se bruit, cette foule, elle se précipita vers une table. Une jeune fille y était, elle mangeait, seule. *
- Euh, je peux m'assoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy à la cafétéria, toute seule.. =( Empty
MessageSujet: Re: Katy à la cafétéria, toute seule.. =(   Katy à la cafétéria, toute seule.. =( EmptyDim 15 Juil - 18:59

Elle leva sa tête vers la jeune fille
- Ouai, je t'en pris... Bon ap'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy à la cafétéria, toute seule.. =( Empty
MessageSujet: Re: Katy à la cafétéria, toute seule.. =(   Katy à la cafétéria, toute seule.. =( EmptyDim 15 Juil - 19:02

* Elle s'asseya alors *
- Merci, toi aussi ! J'm'apelle Hilary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy à la cafétéria, toute seule.. =( Empty
MessageSujet: Re: Katy à la cafétéria, toute seule.. =(   Katy à la cafétéria, toute seule.. =( EmptyDim 15 Juil - 19:04

- Katy, Katy Rose. Elle sourit. C'est abuser comme on s'emmerde ici! J'ai trop envie de me barrer. Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy à la cafétéria, toute seule.. =( Empty
MessageSujet: Re: Katy à la cafétéria, toute seule.. =(   Katy à la cafétéria, toute seule.. =( EmptyDim 15 Juil - 19:58

- C'est clair! M'enfin si on sèche, on aura pas grand chose à faire d'autre, et si on se fait prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy à la cafétéria, toute seule.. =( Empty
MessageSujet: Re: Katy à la cafétéria, toute seule.. =(   Katy à la cafétéria, toute seule.. =( EmptyDim 15 Juil - 20:02

- Ouai, mais vu que c'est mon premier jour, j'vais être sage pour mes parents. XD Je le ferai peut être demain. =) Tu voudrai bien le faire avec moii? Elle sourit. Tu verra! On va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy à la cafétéria, toute seule.. =( Empty
MessageSujet: Re: Katy à la cafétéria, toute seule.. =(   Katy à la cafétéria, toute seule.. =( EmptyDim 15 Juil - 20:04

* Elle souria aussi.
Après tout, elle n'était pas venu a Tree Hill seulement pour bosser! Il fallait bien qu'elle s'amuse un peu! Et puis, une ou deux heures de sèche, ça ne ferait de mal à personne.
Le côté rebelle d'Hilary commençait à ressortir... *

- Avec plaisir! T'es une rebelle toi, nan?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy à la cafétéria, toute seule.. =( Empty
MessageSujet: Re: Katy à la cafétéria, toute seule.. =(   Katy à la cafétéria, toute seule.. =( EmptyDim 15 Juil - 20:07

Elle sourit.
- Une grande! Tu passes ton numéro s'te plait?
Elle pris son portable dans son sac, et le cacha discrètement sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy à la cafétéria, toute seule.. =( Empty
MessageSujet: Re: Katy à la cafétéria, toute seule.. =(   Katy à la cafétéria, toute seule.. =( EmptyDim 15 Juil - 20:16

- Ok! 06 15 62 58 7*! Et toii?
* Elle sortit elle aussi son portable, elle l'alluma et cacha le plus possible. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy à la cafétéria, toute seule.. =( Empty
MessageSujet: Re: Katy à la cafétéria, toute seule.. =(   Katy à la cafétéria, toute seule.. =( EmptyDim 15 Juil - 20:24

Elle enregistra le numéro d'Hilary et dit le sien.
- 06 17 33 71 65. Ayyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy à la cafétéria, toute seule.. =( Empty
MessageSujet: Re: Katy à la cafétéria, toute seule.. =(   Katy à la cafétéria, toute seule.. =( EmptyDim 15 Juil - 20:29

* Tape le nom de Katy et enregistre le numéro *
- Cool, merci!
* Sourir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy à la cafétéria, toute seule.. =( Empty
MessageSujet: Re: Katy à la cafétéria, toute seule.. =(   Katy à la cafétéria, toute seule.. =( EmptyDim 15 Juil - 20:30

- De rien. T'as quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy à la cafétéria, toute seule.. =( Empty
MessageSujet: Re: Katy à la cafétéria, toute seule.. =(   Katy à la cafétéria, toute seule.. =( EmptyDim 15 Juil - 20:32

- Euhh, je sais pas, j'crois que j'ai huum, histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy à la cafétéria, toute seule.. =( Empty
MessageSujet: Re: Katy à la cafétéria, toute seule.. =(   Katy à la cafétéria, toute seule.. =( EmptyDim 15 Juil - 20:52

- Ahhh, moi aussi! On y va ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy à la cafétéria, toute seule.. =( Empty
MessageSujet: Re: Katy à la cafétéria, toute seule.. =(   Katy à la cafétéria, toute seule.. =( EmptyLun 16 Juil - 12:37

- Avec plaisir!
* Elle lui souriat.
Pense: Elle est super cette fille ^^ Un peu déjantée mais son côté rebelle me plait! =) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy à la cafétéria, toute seule.. =( Empty
MessageSujet: Re: Katy à la cafétéria, toute seule.. =(   Katy à la cafétéria, toute seule.. =( EmptyLun 16 Juil - 12:53

Elle prit son plateau et se dirigeait à la sortie pour le jeter. Elle attendit que Hilary fasse de même pour sortir de la cafétéria.
- Humm, tu sais oùù est la salle? J'viens juste d'arriver alors, j'y connais rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy à la cafétéria, toute seule.. =( Empty
MessageSujet: Re: Katy à la cafétéria, toute seule.. =(   Katy à la cafétéria, toute seule.. =( EmptyLun 16 Juil - 12:59

- Ca doit être huum, par là !
* Elle montra du doigt un couloir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy à la cafétéria, toute seule.. =( Empty
MessageSujet: Re: Katy à la cafétéria, toute seule.. =(   Katy à la cafétéria, toute seule.. =( EmptyLun 16 Juil - 13:01

- Je sens qu'on va encore s'emmerder.... Après les cours, sa te dis qu'on sorte?

[ HS: T'es connectée? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy à la cafétéria, toute seule.. =( Empty
MessageSujet: Re: Katy à la cafétéria, toute seule.. =(   Katy à la cafétéria, toute seule.. =( EmptyLun 16 Juil - 13:25

- C'est clair! Ben oui, j'veux bien! Tu veux qu'on aille où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy à la cafétéria, toute seule.. =( Empty
MessageSujet: Re: Katy à la cafétéria, toute seule.. =(   Katy à la cafétéria, toute seule.. =( EmptyLun 16 Juil - 13:31

- Humm, je sais pas, on verra, peut être chez moi, où on va manger un ptit truc... C'est moi qui t'invite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy à la cafétéria, toute seule.. =( Empty
MessageSujet: Re: Katy à la cafétéria, toute seule.. =(   Katy à la cafétéria, toute seule.. =( EmptyLun 16 Juil - 14:26

- Ok, alors je t'inviterais la prochaine fois!
* Elle souria. Katy était très sympa *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy à la cafétéria, toute seule.. =( Empty
MessageSujet: Re: Katy à la cafétéria, toute seule.. =(   Katy à la cafétéria, toute seule.. =( EmptyLun 16 Juil - 14:30

Katy lui rendit son sourire

Pense: J'ai vraiment hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy à la cafétéria, toute seule.. =( Empty
MessageSujet: Re: Katy à la cafétéria, toute seule.. =(   Katy à la cafétéria, toute seule.. =( EmptyLun 16 Juil - 14:55

* Sourir *
- Bon, on va en cours nous?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy à la cafétéria, toute seule.. =( Empty
MessageSujet: Re: Katy à la cafétéria, toute seule.. =(   Katy à la cafétéria, toute seule.. =( EmptyLun 16 Juil - 14:56

- Ouaii! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katy à la cafétéria, toute seule.. =( Empty
MessageSujet: Re: Katy à la cafétéria, toute seule.. =(   Katy à la cafétéria, toute seule.. =( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katy à la cafétéria, toute seule.. =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute seule.
» A la cafeteria >> Jess <<
» Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser