University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* Empty
MessageSujet: Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton*   Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* EmptyMer 18 Juil - 4:05

Katy rentra dans le café... Elle trouvait l'endroit chouette. Elle alla commander un grand café, et vint s'asseoir à une table libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* Empty
MessageSujet: Re: Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton*   Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* EmptyMer 18 Juil - 4:09

ashton arriva dans le bar, histoire de boire une ptite bière bien fraiche, il faisait si chaud, il aperçut une jeune femme et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* Empty
MessageSujet: Re: Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton*   Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* EmptyMer 18 Juil - 4:12

Katy lui rendit son sourire...
Pense: Humm, il est pas mal...
Elle but quelques gorgées de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* Empty
MessageSujet: Re: Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton*   Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* EmptyMer 18 Juil - 4:14

Ashton s'approcha d'elle,

bjour, moi c'est Ashton et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* Empty
MessageSujet: Re: Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton*   Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* EmptyMer 18 Juil - 4:15

- Humm, moi c'est Katy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* Empty
MessageSujet: Re: Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton*   Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* EmptyMer 18 Juil - 4:18

Katy, cool, nouvelle non ?

Ashton l'a regardait et essayer de se changer les idées de Lindsay un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* Empty
MessageSujet: Re: Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton*   Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* EmptyMer 18 Juil - 4:20

- Ouai nouvelle, et je m'emm*rde déjà. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* Empty
MessageSujet: Re: Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton*   Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* EmptyMer 18 Juil - 4:26

Tu va te plaire tu verras, il y a plein de beau jeune homme

Il lui souri et bu une gorgée de bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* Empty
MessageSujet: Re: Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton*   Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* EmptyMer 18 Juil - 4:29

- Cool! Elle sourit. Tu es làà depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* Empty
MessageSujet: Re: Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton*   Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* EmptyMer 18 Juil - 4:33

non pas trop, une semaine

ashton ne s'en rappeler même plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* Empty
MessageSujet: Re: Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton*   Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* EmptyMer 18 Juil - 4:36

- Si ça va... Moi sa fait deux jours j'crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* Empty
MessageSujet: Re: Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton*   Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* EmptyMer 18 Juil - 4:44

Ha ok et tu fait quoi sinon, tu danse, tu chante, t'es dans la mode, ou ta des objectifs pour plus tard ?

Lui sourit poliment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* Empty
MessageSujet: Re: Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton*   Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* EmptyMer 18 Juil - 4:46

* Hilary passait juste devant le café, elle n'avait pas vu Katy ni Ashton, elle marchait tranquillement dans la rue *

(HJ: J'vais devoir vous laissez! Bisous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* Empty
MessageSujet: Re: Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton*   Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* EmptyMer 18 Juil - 4:49

- Humm, j'adore la musique, le théatre, j'aime m'éclater! ^^ Plus tard, humm, j'aimerai enregistrer un album. Mais pas genre, Britney et tout. Bref, et toi? Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* Empty
MessageSujet: Re: Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton*   Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* EmptyMer 18 Juil - 5:00

Ben moi je fait des études de psychologie et être psy donc voila, sinon je kiffe la zique rock, metal


( je vais aller dodo aussi , dans trois heures je me lève pour bosser affraid bisou a demain=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* Empty
MessageSujet: Re: Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton*   Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* EmptyMer 18 Juil - 13:01

- Ahh, moi aussi j'adore le rock. Des vieux groupes surtout. =) Et t'écoute quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* Empty
MessageSujet: Re: Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton*   Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* EmptyMer 18 Juil - 13:58

Oui moi ausi le vieux rock, j'aime Van halen, les kiss, led zepplin, z-z top, ramones, black pirate, trust, voila ce genre là bien crunch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* Empty
MessageSujet: Re: Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton*   Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* EmptyMer 18 Juil - 14:13

- J'aime assez Led Zepplin... Tu fais de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* Empty
MessageSujet: Re: Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton*   Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* EmptyMer 18 Juil - 22:22

Ashton reçu un appel sur son portable et fronça les sourcils, puis il raccrochat l'air un peu figer..

Je suis désoler je doit te laisser Katy, je doit aller voir quelqu'un

Il l'a salua poliment et emprssa le pas vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* Empty
MessageSujet: Re: Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton*   Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* EmptyMer 18 Juil - 23:53

Elle n'eut même pas le temps de répondre à son salut qu'il était déjà parti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* Empty
MessageSujet: Re: Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton*   Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katy qui va prendre sa "drogue" *PV Ashton*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ali seule et triste"ouvert a tous""libre&quot
» Vien faire une petite trampette"libre".
» Reste pour se faire des amies "si possible".**libr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser