University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Casier d'Ashton

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Casier d'Ashton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Ashton   Casier d'Ashton - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:29

Ashton regarde Hilary et lui sourit

Tu sais que t'es une fille géniale toi, ça fait une heure que je te soule avec mes problèmes et tu es là à me prodiguer sans cesse de bons conseils, je crois que je me suis fait une sacrée copine là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casier d'Ashton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Ashton   Casier d'Ashton - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:31

* Elle lui souria aussi *
- Merci! Quand j'écoute les gens, ils me disent toujours qu'ils me saoulent avec leurs problèmes, mais moi j'adore écouter les gens, et si j'peux les conseillers c'est encore mieux! La prochaine fois si t'as un problème, tu sais qui apeller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casier d'Ashton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Ashton   Casier d'Ashton - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:40

Il lui donne un bisou sur sa joue

J'èspère que pour toi tu trouveras celui qui te rendra heureuse, tu le mérite vraiment, en tout cas si tu as toi aussi de quoi que se soit un jour, tu peux compter sur moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casier d'Ashton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Ashton   Casier d'Ashton - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:43

* Elle lui souria *
- Merci! Tu sais, toi aussi tu mérites de trouver quelqu'un qui te rendra heureux, et je suis sûre un jour tu la trouveras et elle sera faite pour toi, rien qu'a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casier d'Ashton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Ashton   Casier d'Ashton - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:46

Il regardait ce petit bout de chou de femme et l'a trouvait vraiment sympa, il l'a serra très fort dans ses bras

Merci Hilalry, merci pour tout, tu m'a rendu l'espoir, je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casier d'Ashton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Ashton   Casier d'Ashton - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:47

* Elle lui fit un grand sourir *
- Moi aussi j't'adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casier d'Ashton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Ashton   Casier d'Ashton - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:54

Il l'a relâcha un peu sur l'émotion encore et lui sourit

Bon ben je crois que je vais rentrer chez moi et affronter encore une fois mon grand lit froid et vide

Il pouffa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casier d'Ashton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Ashton   Casier d'Ashton - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:35

* Elle souria *
- Mais n'oublie pas que j'suis là si ça va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casier d'Ashton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Ashton   Casier d'Ashton - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 14:01

Tu veux venir prendre un verre chez moi, enfin si t'a pas peur d'un fou en manque d'amour

L'a regarde en lui souriant, il n'avait pas envie de rester seul en ce moment et Hilary le soutenait beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casier d'Ashton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Ashton   Casier d'Ashton - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 14:25

- Roh mais dis pas de conneries, t'es pas fou! Et oui, j'veux bien! ^^
* Elle lui souria *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casier d'Ashton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Ashton   Casier d'Ashton - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 15:29

Il lui sourit et lui donna sa main en souriant

C'est parti alors miss Hilary

Ils partent chez lui

HJ= je crée chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casier d'Ashton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Ashton   Casier d'Ashton - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 15:34

* Elle prit sa main et le suivit *
- J'te suis ! ^^

HJ: Ok! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casier d'Ashton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Ashton   Casier d'Ashton - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 15:48

fin de topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier d'Ashton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Ashton   Casier d'Ashton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier d'Ashton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A son casier
» ne trouve pas son casier [ zac ]
» A son casier *libre*
» Casier d'Haley
» ouvre son casier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser