University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation*Silvia*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation*Silvia* Empty
MessageSujet: Ma présentation*Silvia*   Ma présentation*Silvia* EmptyDim 10 Juin - 17:12

Nom :Cruz
Prénom :Silvia
Age :18 ans
Caractères :Silvia est quelqu'un d'extrêmement lucide et ne cherche pas à se compliquer la vie.Elle accepte les tourments comme ils viennent et sait franchir les difficultés sans regarder en arrière.Franche et directe elle exprime ses sentiment sans hypocrisie.Compte tenue des évènements de sa vie,elle paraît la plus mature du groupe.Généreuse, elle h'ésite pas à donne se qu'elle peut au personne qui en ont besoin.Elle est d'ailleurs prête à tout pour son entourage: elle n'hésite pas à ce mettre hors-la-loi à plusieurs reprise en aidant plus tard, .Elle aime garder pour elle ses douleurs et s'y complait dans son art: les erreurs ou les coups dures du passé, elle les dessine et les affiche tout autour d'elle, s'enfermant ainsi dans un environnement assez négatif.Prête à tout les sacrifices.

Histoire ( 5 lignes minimum obligatoire ) :Silvia est née à l'issue d'une famille extrèmement riche. Durant son enfance, elle n'a manqué de rien, sauf de l'amour. En effet, ses parents n'avaient soit disant pas le temps de lui procurer assez d'amour pour lui faire son bonheur. Ils préféraient lui donner de l'argent pour qu'elle puisse acheter pleins de vêtements dans le magasin le plus chic de la ville. Elle en était très contente, mais elle aurait préférait des calins et des bisous.Elle a dut apprendre à grandir sans...Et elle devenait de plus en plus gâtée, elle, sa grande soeur et son grand frère. Ses parents partaient souvent en week-end en amoureux, mais qui se prolongeaient en semaines, et parfois un mois. Elle essayait de veiller à sa soeur et à son frère, mais, sa grande soeur ne lui prêtait vraiment peu attention et préférait passer sa journée avec des garçons ou avec des amies.Silvia , en sortant en bôite, passer ses journées avec ses amis, en faisant parfois des bêtises, plus ou moins importantes






Groupe social :Etudiant
Comment avez-vous connu le forum :par une amie
Nom de la star et/ nom sur le forum ( peut-être le même nom) :Monica Cruz
Mot de pass ( qui est dans le réglement ) :One Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ma présentation*Silvia* Left_bar_bleue100/100Ma présentation*Silvia* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ma présentation*Silvia* Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation*Silvia*   Ma présentation*Silvia* EmptyDim 10 Juin - 17:17

Ton personnage est validé,tu peux maintenant faire des topics.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation*Silvia*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SuJet avec Silvia ?!
» Cours d'Allemand*Pv Silvia*
» Maison pour Silvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill :: •The Registrations• :: Les Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser