University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cours d'Allemand*Pv Silvia*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours d'Allemand*Pv Silvia* Empty
MessageSujet: Cours d'Allemand*Pv Silvia*   Cours d'Allemand*Pv Silvia* EmptyDim 10 Juin - 17:29

La sonnerie sonna.Fin du cours de musique.Alyssa ramassa ses affaires,et se dirigea vers la salle d'allemand.Ce cours là,elle adorait,c'était son premier cours d'allemand comme ca faisait tout juste qu'elle était venue.Elle rentra en classe et alla s'asseoir à la premier ranger tout à gauche.Elle s'asseya,sortit ses affaires en attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Allemand*Pv Silvia* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand*Pv Silvia*   Cours d'Allemand*Pv Silvia* EmptyDim 10 Juin - 17:33

Silvia était toute prete pour son premier cours qui était " allemand "
Elle trouvait se cours pas très interessant,mais elle se disait qu'elle était obligée d'y aller.Alors elle prit son temps dans les couloirs et vint devant la porte d'allemand.Elle rentra en disant bonjour et alla s'asseoir à coter d'une jeune demoiselle qui était assise au premier rang seule.
Elle posa son sac par terre et salua la jeune femme:
-Salut!!
J'espere que je ne te dérange pas en m'asseyant ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Allemand*Pv Silvia* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand*Pv Silvia*   Cours d'Allemand*Pv Silvia* EmptyDim 10 Juin - 17:37

Alyssa vit une jeune fille s'asseoir à coter d'elle alors elle lui souria et répondit:
-Salut toi!!
Non,biensur que non,ca ne me dérange pas,je t'en prie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Allemand*Pv Silvia* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand*Pv Silvia*   Cours d'Allemand*Pv Silvia* EmptyDim 10 Juin - 17:43

Silvia était contente d'etre à coter d'une jeune femme qui était souriante.Elle esperait que les deux miss s'entendront bien.
-Je m'apelle Silvia,Silvia Cruz,je suis nouvelle ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Allemand*Pv Silvia* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand*Pv Silvia*   Cours d'Allemand*Pv Silvia* EmptyDim 10 Juin - 17:46

-Enchanté Silvia,moi c'est Alyssa,Alyssa Milano!!
Je suis nouvelle comme toi ici.

Puis la jeune femme sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Allemand*Pv Silvia* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand*Pv Silvia*   Cours d'Allemand*Pv Silvia* EmptyDim 10 Juin - 17:51

Silvia sourit et répondit:
-Enchantè,tu vas bien Alyssa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Allemand*Pv Silvia* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand*Pv Silvia*   Cours d'Allemand*Pv Silvia* EmptyDim 10 Juin - 17:55

-Je vais très bien,mercii
Et toi ?!

Alyssa trouvait Silvia très sympas.Enfin,on ne peut pas connaitre la personne dès la premiere recontre,mais Alyssa comprenait les gens rien quand les regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Allemand*Pv Silvia* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand*Pv Silvia*   Cours d'Allemand*Pv Silvia* EmptyDim 10 Juin - 17:58

-Cava bien aussi merci.
Le prof commenca enfin son cours.Les deux jeunes femmes se mirènt droites devant leur table et écoutèrent le prof.
Il commenca à écrire des chose au tableau et nous dit:
-Copiez ce que j'écris en silence sil vous plait.
Silvia soupirait.Le cours commencait très bien.Copier!!
Silvia détestait ecrire,alors elle se tourna vers Alyssa et dit:
-Tu aimes bien écrire?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Allemand*Pv Silvia* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand*Pv Silvia*   Cours d'Allemand*Pv Silvia* EmptyDim 10 Juin - 20:49

Alyssa ouvrit son cahier et prit son stylo préféré et commenca à copier.Elle vit Silvia lui adresser la parole alors elle laissa son stylo sur son cahier puis répondit:
-Oh oui!!J'adore ca!!
Puis ALyssa vit que Silvia n'avait toujours pas ouvrit son cahier pour écrire alors elle souria et dit:
-Bah dis donc,ta pas l'air d'aimer toi!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Allemand*Pv Silvia* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand*Pv Silvia*   Cours d'Allemand*Pv Silvia* EmptyDim 10 Juin - 20:54

Silvia fut surprise quand Alyssa lui dit qu'elle aimait ecrire,alors elle dit:
-J'ai horreur de ca moi,je trouve que ca ne sert à rien!!
Puis le prof se retourna et dit:
-Les miss devant,vous arretez de parler sil vous plait,vous etes entrain deranger le cours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Allemand*Pv Silvia* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand*Pv Silvia*   Cours d'Allemand*Pv Silvia* EmptyDim 10 Juin - 21:05

Quand Alyssa vit le prof se retourner,elle le fixa et dit:
-Hey,on est pas les seules à parler là!!
Pourquoi c'est toujours les filles qui se prennent tout ?!

Le prof regarda betement Alyssa et dit:
-Vous avez un probleme Mademoiselle Milano?!
Alyssa preféra se taire,sinon,elle sortirais de sa bouche des mots pas très correct.Alors elle baissa la tete et regarda une nouvelle fois Silvia en disant exprès à haute voix:
-Le cours est interéssant mais pas le prof!!!!!
Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Allemand*Pv Silvia* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand*Pv Silvia*   Cours d'Allemand*Pv Silvia* EmptyDim 10 Juin - 21:13

Silvia dit à Alyssa:
-Chuuut Alyssa tais-toi!!
Ta vraiment du courage quand meme pour lui parler comme ca!!
Dis rien,ne l'énervons pas plus!!

Silvia detestait les petites disputes entre profs et élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Allemand*Pv Silvia* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand*Pv Silvia*   Cours d'Allemand*Pv Silvia* EmptyDim 10 Juin - 21:18

Alyssa vit que Silvia eut peur!!Alors elle dit:
-Hey,cava aller,c'est rien t'inquiète!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Allemand*Pv Silvia* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand*Pv Silvia*   Cours d'Allemand*Pv Silvia* EmptyLun 11 Juin - 18:57

En effet,Silvia avait horreur des petits confusions entre les profs et élèves alors elle dit en chuchotant:
-Tu as un petit copain ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Allemand*Pv Silvia* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand*Pv Silvia*   Cours d'Allemand*Pv Silvia* EmptyLun 11 Juin - 19:06

Alyssa souria et dit:
-Nan,mais t'inquiète c'est pour bientot!!
Alyssa ria et ajouta:
-Nan,serieux j'en ai pas mais j'aimerais bien trouver l'amour!!
Et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Allemand*Pv Silvia* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand*Pv Silvia*   Cours d'Allemand*Pv Silvia* EmptyLun 11 Juin - 19:48

Silvia pensait sans arret à Robert.Ils ont été obligés de se quitter car elle devait venir étudier ici et Roberto devait rester labas pour sa mere qui était malade,alors elle dit:
-La vérité est que mon coeur a toujours battut pour Roberto.Mais comme nous avons été obligés de nous quitter,je l'ai pu revue depuis exactement 5 mois.Si tu savais comme il me manque!!
Mais maintenant,c'est complètement impossible notre amour.Il est loin et ne reviendra jamais.

La jeune femme baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Allemand*Pv Silvia* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand*Pv Silvia*   Cours d'Allemand*Pv Silvia* EmptyLun 11 Juin - 19:53

Alyssa n'aimait pas voir ses amies comme ca,alors elle prit sa main et dit:
-Hey,ne t'inquiète pas Silvia,ya tellement de nouveaux qui viennent dans ce lycée,que Roberto aussi pourra etre le prochain,crois-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Allemand*Pv Silvia* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand*Pv Silvia*   Cours d'Allemand*Pv Silvia* EmptyLun 11 Juin - 20:03

Si jamais Roberto venirait,cela serait une grosse surprise pour Silvia.Elle ne croyait meme pas à se reve pendant 2 secondes.Elle se disait que c'était impossible.Alors elle dit:
-J'aimerais tellement etre sur de ca et de pouvoir l'attendre.
De toute facon je l'attend,mais mes espoirs commencent à s'éteindrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Allemand*Pv Silvia* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand*Pv Silvia*   Cours d'Allemand*Pv Silvia* EmptyLun 11 Juin - 20:09

-Fais moi confiance Silvia,sur 100 il ya 95% qu'il pourrais venir!!
Alyssa souria.Elle voulait que Silvia ait confiance en elle sur ce sujet,car Alyssa voulait croire que Roberto pourrait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Allemand*Pv Silvia* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand*Pv Silvia*   Cours d'Allemand*Pv Silvia* EmptyJeu 14 Juin - 18:50

Il restait 1 min de cours.Les deux jeunes femmes n'avaient rien fait!!^^Elles avaient passées le cours en bavardant.La sonnerie sonna Alors SIlvia dit:
-Bon,je vais y aller,c'est fini pour aujourd'hui!!
Elle fit la bise à Alyssa en lui disant qu'elle voudrait encore qu'elles se revoient.Alyssa souria et était d'accord.Alors Silvia prit son sac et sortit de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Allemand*Pv Silvia* Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand*Pv Silvia*   Cours d'Allemand*Pv Silvia* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Allemand*Pv Silvia*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de maths
» Maison pour Silvia
» Cours de Biologie
» Cours de Physique!!
» avant les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser