University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* Empty
MessageSujet: Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE*   Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* EmptyVen 6 Juil - 13:37

Comme vous le savez,Alyssa adorait venir admirer des gens qui participaient à des activités,et elle meme adorait en faire aussi.Alors elle arriva près du terrain de foot pour voir si quelqu'un était là.Alyssa n'appercut personne,alors elle s'asseya sur le banc et regarda tout simplement devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE*   Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* EmptyVen 6 Juil - 16:03

Adriana se renda sur le terrain de foot pour regardé les personnes elle appercu alors une fille assise sur un banc seul , elle s'appricha alors d'elle avec un sourire et lui demanda :
Je peux m'assoir ?
Elle la regarda avec un sourire et attenda sa réponse elle était habillée avec un pantalon blanc et un petit t-shirt mauve clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE*   Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* EmptyVen 6 Juil - 18:00

C'est alors qu'Alyssa entenda une voix.Elle leva sa tete et vit une jeune femme devant elle.Alyssa lui souria aussi,puis elle dit en se poussant:
-Biensur!!Assis-toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE*   Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* EmptyVen 6 Juil - 18:01

Ellel ui souria et s'installa sa devait êtesdonc elle Alyssa elle lui souria et lui dit :
Je suis Adriana...Adriana Lima !
Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE*   Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* EmptyVen 6 Juil - 18:03

Alyssa souria puis la regarda,et dit:
-Enchantée Adrianna,moi c'est Alyssa,Alyssa Milano!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE*   Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* EmptyVen 6 Juil - 18:05

Elle lui souria et lui dit :
A c'est donc toi Alyssa Milano je suis contente de te rencontré !
Elle la regarda avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE*   Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* EmptyVen 6 Juil - 18:07

Alyssa souria aussi puis elle ajouta:
-Pareil pour moi,LindSay a beaucoup parlée de toi tu sais..
Je ne sais pas si tu l'a connais mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE*   Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* EmptyVen 6 Juil - 18:10

Elle rigole et lui dit :
Bein si elle a parlé de moi c'est qu'elle me connait bein moi c'est Mauricio qui ma parlé un peut de toi car Lindsay ausi ma parlé de toi en disant que tu était une filles géniale !
Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE*   Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* EmptyVen 6 Juil - 18:15

Alyssa rigola aussi puis dit:
-Oui,je suis bête,si elle a parlée de toi,c'est qu'elle doit vraiment beaucoup t'aimer et puis vous devez surement être amie!!
Alyssa se sentait bête,plus bête qu'elle,y'en avait pas!^^
-C'est très gentiil de leur part!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE*   Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* EmptyVen 6 Juil - 18:42

Elle la regarda et lui souria et lui dit :
En tous ca moi je la considère comme une amie mais il y a pas qu'elle comme amie toi tu a l'air vraiment très gentille donc je pense que je vais bien m'entendre avec toi ! et puit c'est normal qu'ils parlent de toi c'est qu'il t'apprécie et qu'ils veulent que je te recontre et c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE*   Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* EmptyVen 6 Juil - 18:47

Alyssa souria et dit:
-Oui cà aussi c'est fait!!
Beaucoup de personne me parlait aussi de toi,il disait que tu étais sympas,belle,bah je vois qu'il n'ont pas du tout tord!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE*   Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* EmptyVen 6 Juil - 18:49

Elle lui souria et lui dit :
Merci ! et je suppose que tu sais aussi que je suis avec Mauricio !
Elle la regarda avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE*   Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* EmptyVen 6 Juil - 18:55

Alyssa souria puis dit:
-Tu supposes bien,car je le sais!!
Je sais meme que vous allez vous marier!!
Tout mes voeux de bonheur pour vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE*   Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* EmptyVen 6 Juil - 18:57

Elle lui souria
Ok !
Elle la regarda
A oui je vois tu es au courant de tout toi alors ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE*   Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* EmptyVen 6 Juil - 19:00

Alyssa ria alors et dit:
-Oui c'est quelque chose comme cà!!
De toute facon,ici,dès qu'il se passe quelque chose,tout les gens qui habitent ici sont au courant,c'est vraiiment incroyable.
Puis la jeune femme ajouta:
-IncrOyable,mais vraii!!
Derien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE*   Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* EmptyVen 6 Juil - 21:04

Elle lui souria
Oui sa tout le monde me la dit que dès que une personne savait quelque chose tout le monde le savait ensuite c'est vrai que c'est incroyable !
Elle la regarda et lui souria
Oui sa tu la dit que s'était Incroyable Mais Vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE*   Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* EmptySam 7 Juil - 13:04

Alyssa continua à regarder alors le terrain de foot.Puis elle se retourna vers Adrianna et demanda:
-Et,tu es la depuis Quand toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE*   Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* EmptySam 7 Juil - 15:41

Elle lui souria et lui répondit :
Maintenant sa va faire un peut plus d'une semaine et toi ?
Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE*   Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* EmptyDim 8 Juil - 12:35

Alyssa souria puis dit:
-Humm,1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE*   Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* EmptyDim 8 Juil - 15:38

Elle la regarda et lui souria
A ok ca va faire quand-même plus lontemps que moi ! Mais tu connais bien la ville toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE*   Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya t-il Quelqu'Un ?!*LiBrE*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le psy [ Libre ]
» cour de svt {{{ Libre }}}
» Seule [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser