University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Journal De Lucas Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journal De Lucas Scott Left_bar_bleue100/100Journal De Lucas Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Journal De Lucas Scott Empty
MessageSujet: Journal De Lucas Scott   Journal De Lucas Scott EmptyVen 6 Juil - 10:41

Vendredi 6 juillet 2007 :


Très cher Journal,

Je suis arrivé à Tree Hill il y a environ 2 mois et je ne regrette pas du tout d'avoir quitté ma petite ville où je suis né pour venir ici. Je suis très heureux d'être à Tree Hill. J'habite dans le quartier de la plage, qui est superbe. J'ai trouvé l'amour. Elle s'appelle Brooke Davis. C'est une fille géniale et j'espère vraiment que ça va durer entre nous. On a beaucoup de points communs et on s'entends super bien. J'ai aussi rencontré des gens super comme Clark, mon voisin. Mais j'ai aussi rencontré d'autres personnes comme Alyssa, Lindsey, Adrianna, avec qui je rigole beaucoup. Je suis très heureux en ce moment et j'espère que je le serai toujours demain. En tout cas, Tree Hill est une ville superbe !

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journal De Lucas Scott Left_bar_bleue100/100Journal De Lucas Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Journal De Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Journal De Lucas Scott   Journal De Lucas Scott EmptyJeu 9 Aoû - 18:55

Jeudi 9 juillet 2007 :

Très cher journal,


La vie à Tree Hill est géniale. J'ai beaucoup d'amis que j'adore énormément. Mais alors, pourquoi est-ce qu'aujourd'hui je ne me sens pas très bien ???
Je n'ai pas vu Brooke depuis un petit moment et elle me manque. Je ne sais pas vraiment mais je crois que je vais rompre avec elle. Je suis très triste à l'idée de rompre mais quelque chose me pousse à le faire mais je ne sais pas quoi. Je l'aime beaucoup mais je ne la vois pas souvent !!!
Que dois-je faire ??? Que dois-je faire ???
Je vais réfléchir à tout cela et je verrai ensuite ce que je décide.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journal De Lucas Scott Left_bar_bleue100/100Journal De Lucas Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Journal De Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Journal De Lucas Scott   Journal De Lucas Scott EmptyMer 17 Oct - 9:36

Cher journal,

Il y a beaucoup de choses qui se passent dans ma vie en ce moment. Tout d'abord, j'ai rompu avec Brooke, et cela n'a pas été facile. Je ne savais plus trop si je l'aimais toujours ou non et donc c'est pour cela que j'ai préféré rompre. Puis, hièr, lorsque j'allais à l'hopital cherché mes radios pour mon épaule, j'ai appris par Brooke que j'allais peut-être être papa. Et oui, Brooke est enceinte. Au début de notre conversation, elle ne savait pas si elle devait garder le bébé ou non. Puis, elle a décidé de le garder. Cela n'a pas été une décision facile, je m'en suis bien rendu compte. Mais, moi je n'ai que 19 ans, et je vais déjà devenir papa. Je ne m''étais pas du tout préparé à ça et sa va être très difficile pour moi, ce que je n'ai pas osé dire à Brooke. Mais bon, je vais devenir papa. Je ne suis pas vraiment aux anges mais cela ne me rends pas triste.

( au téléphone avec Nathan)

Brooke est à l'hopital. Sa vie est en danger et celle du bébé aussi. Je vais la voir de suite. @+tard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal De Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Journal De Lucas Scott   Journal De Lucas Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal De Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Gallerie de Lucas Scott
» Blog de Lucas Scott
» Topic avec le ptit Lucas Scott ???
» Chez Lucas(Pv Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Communication  :: Journeaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser