University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Journal D' Adriana Lima

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal D' Adriana Lima Empty
MessageSujet: Journal D' Adriana Lima   Journal D' Adriana Lima EmptyJeu 5 Juil - 21:01

Jeudi 5 juillet 2007 :

Très cher journal , depuit que je suis arrivée ici je me sens bien , même si je n'arrive pas a oublié se que ma fait Miguel , il y a deux ans . Je suis vraiment contente d'avoir rencontré Mauricio car je l'aime de tout mon coeur je pense que sens lui je ne serrais pas ici a Tree Hill je serrais encore avec mon Ex-petit ami en Espagne ! alors que je ne l'aime plus du tout ! Je suis vraiment heureuse avec Mauricio et j'apprécie énormément tout mes amis surtout Lindsay que je considère comme ma petite soeur , j'adore aussi Clark et Lucas deux personnes formidables , j'aime aussi Cristanio qui lui aussi est très gentil , j'aime aussi Haley même si notre rencontre a été plutôt bizarre avec un jus de fruit . Mais je me sens bien depuit que je suis a Tree Hille je sais que je peux compter sur mes amis comme eux savent qu'ils peuvent tous compter sur moi je les adores vraiment beaucoup l'un l'autre , en plus j'arrive pas a y croire que Mauricio ma demandé au mariage , je suis heureuse maintenant et j'en n'ai aussi marre de me cachée en me maquillant différament mais j'ai compris que sa servait a rien car si j'avais un problème tous mes amis seront la pour moi surtout Lindsay qui elle et une des filles la plus formidable que j'ai rencontrée et aussi sur Mauricio que je peux compter on s'aime l'un l'autre se qui est vraiment très bien et j'adore Clark qui lui aussi est très gentil avec moi bein voilà je crois que je n'ai plus rien a dire a part que je suis à nouveau heureuse ici à Tree Hill !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal D' Adriana Lima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriana Lima[Finish]
» Maison pour Adriana Lima S.V.P
» LindSay/Adriana*Pv*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Communication  :: Journeaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser