University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ballade en ville *pour tous*

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriell
Invité




Ballade en ville *pour tous* Empty
MessageSujet: Ballade en ville *pour tous*   Ballade en ville *pour tous* EmptyMar 3 Juil - 18:54

Loïs décida d'aller faire un tour en ville afin de voir si les magasins y étaient intéressants. Elle esperait aussi par la meme occasion y faire la connaissance d'une ou deux personnes ou y croiser des amis.

Elle gara sa voiture près du centre ville et commença à regarder dans les magasins.

Elle pensa *ça serait plus marrant si il y avait quelqu'un avec moi pour faire du shopping*

Elle entra dans un magasin de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en ville *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville *pour tous*   Ballade en ville *pour tous* EmptyMar 3 Juil - 19:52

Clark avait décider d'aller se balader dans les rues pleines de magasins pour voir si il verait des vetements qu'il connaissait.
Il entra dans un magasin de vetement et soudain il vit Lois en train de chercher des vetement a acheter.Il s'approcha d'elle et dit

Salut Lois!Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Ballade en ville *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville *pour tous*   Ballade en ville *pour tous* EmptyMer 4 Juil - 12:26

-Salut!!!!
Oui je vais très bien et toi?
Alors comme ca tu fais du shopping????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en ville *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville *pour tous*   Ballade en ville *pour tous* EmptyMer 4 Juil - 12:45

Ouais sa va trés bien merci.Oui j'aime bien faire du shopping de temps en temps.Tu veux qu'on le fasse ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Ballade en ville *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville *pour tous*   Ballade en ville *pour tous* EmptyMer 4 Juil - 14:43

-Oui je veux bien!!!

Ils commencèrent à faire les boutiques ensemble.

-C'est bizarre que tu aimes faire du shopping!!??!
Tu recherches quelque chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en ville *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville *pour tous*   Ballade en ville *pour tous* EmptyMer 4 Juil - 14:48

Je sais c'est bizarre mais c'est comme ça! Non tu sais je ne cherche rien de particulier je regarde si je flash sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Ballade en ville *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville *pour tous*   Ballade en ville *pour tous* EmptyMer 4 Juil - 14:50

-Moi c'est pareil c'est au feeling !
Mais j'aimerai quand meme me trouver des habits et des chaussures branchés pour cet été!

En plus c'est les soldes, il faut en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en ville *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville *pour tous*   Ballade en ville *pour tous* EmptyMer 4 Juil - 15:10

Ouais vive les soldes!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Ballade en ville *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville *pour tous*   Ballade en ville *pour tous* EmptyMer 4 Juil - 15:12

Mdr!!!
tu ne les fait pas avec Lindsay????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en ville *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville *pour tous*   Ballade en ville *pour tous* EmptyMer 4 Juil - 19:44

Et bien en faite si je veux lui faire un cadeau surprise il vaut mieux qu'elle ne soit pas avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Ballade en ville *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville *pour tous*   Ballade en ville *pour tous* EmptyJeu 5 Juil - 12:01

-Ah! Ok

Vous semblez former un couple parfait !
Moi je cherche encore quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en ville *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville *pour tous*   Ballade en ville *pour tous* EmptyJeu 5 Juil - 12:09

Oui on s'entend a merveille! Le problème c'est que tout les garçons sont pris à tree hill contrairement au fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Ballade en ville *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville *pour tous*   Ballade en ville *pour tous* EmptyJeu 5 Juil - 12:13

-ouais!Faudrait qu'il y en ai qui emmenagent !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en ville *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville *pour tous*   Ballade en ville *pour tous* EmptyJeu 5 Juil - 12:25

Tu as plus qu'a prendre ton mal en patiente!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Ballade en ville *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville *pour tous*   Ballade en ville *pour tous* EmptyDim 8 Juil - 12:53

-Je n'ai pas le choix!
Ca a été le coup de foudre entre toi et Lindsay j'ai l'impression, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en ville *pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville *pour tous*   Ballade en ville *pour tous* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en ville *pour tous*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul au lac[pour tous]
» Emmenage*pour tous*
» Cours d'SVT * pour tous*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser