University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Emmenage*pour tous*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptyVen 27 Juil - 16:02

Doug était content, il venait de récupérer ses clefs à l'agence et allait découvrir sa nouvelle maison.
Il déposa ses valises et ouvrit sa porte, il resta émerveiller, il fit vite fait le tour des deux chambres, du beau salon, la cuisine Américaine splendide, la salle d'eau ou une énorme baignoire tronait.
Dehors côté jardin une piscine un barbecue, une terasse couverte, Doug était vraiment heureux et retourna chercher ses affaire devantt sa porte.
Il commença à ranger ses diverses affaires dans les grandes penderies prévues à cet effet.
Ensuite il fit le plein de son frigo des courses qu'il avait fait dans la matinée et se pris une bière et s'installe sur sa terrasse en regardant son beau jardin et se demandant si un de ses voisins ou voisines aller venir le saluer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptyVen 27 Juil - 16:35

Chanel était sortie de chez elle ,pour courir dans le quartier.Elle preferait les rues aux parcs.Car c'était amplement plus calme le matin:Vu que tout le monde travaillait et que elle n'avait rien a faire.Elle mit un shorty de sport un débardeur blanc et son i-pod qui ne la quitta jamais.Et sortit de chez elle ,elle commença a faire des petites foulées avant d'activer sa musique .Elle courut jusqu'a ce qu'elle se retrouve dans une autre rue ,sans qu'elle se rende compte.Elle s'aretta devant une la terasse d'une maison ,et se plia en deux pour rprendre son souffle.elel ne fit pas attention au jeune homme qui était assis juste en face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptyVen 27 Juil - 17:52

Doug vis arriver une jeune femme en courant qui passait devant son jardin, celle-ci parut essoufflée et Doug s'inquièta un peu.

ça va Mademoisele ? ête-vous souffrante ?

Doug l'a regardait un peu gêner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptyVen 27 Juil - 17:58

Chanel reprit une position normale quand elle entendit une voix l'interpeller.Elle enleva son ipod pour le garder dans sa main.Et souria a l'inconu apparament le propriétaire de la maison.

-Non ca va Merci de vous inquieter.

Elle lui souria d'avantage juste pour le rassurer un peu ,car il avait l'air un peu éffaré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptyVen 27 Juil - 18:11

Quand il vu qu'elle allait bien il lui sourit

Désoler, je suis stupide, je croyais que vous vous sentiez mal, j'avais pas vu que vous courriez

Il lui sourit encore timidemment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptyVen 27 Juil - 18:14

Chanel eut un leger rire a sa réplique.

-Vous n'avez pas a vous sentir stupide.C'est un bon reflex !

-Je peut te tutoyer ?

Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptyVen 27 Juil - 18:18

Il sourit auw remarques de jolies jeune femme

Merci c'est gentil, oui bien sur que tu peux me tutoyer, avec plaisir même

Il lui sourit et l'a regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptyVen 27 Juil - 18:20

Chanel le fixa avec un sourire aux levres.

-Au fait moi c'est Chanel !

Elle s'avança vers lui pour lui serrer la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptyVen 27 Juil - 18:24

Il lui sourit et au lieu de lui serrer sa main, il lui fit une bise sur sa joue et l'a regarde en souriant.

C'est mieux cela, moi c'est Doug

Lui sourit elle est très sympa et surtout ravissante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptyVen 27 Juil - 18:28

Au premier temps Chanel fut surprise ,mais trouva ça charmant de sa part.Elle lui souria gracieusement.

-Merci.
Elle fixa ses yeux ,qui étaient d'un bleu glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptyVen 27 Juil - 18:33

Il l'a regarde, elle est très belle

Tu rentres boire un café ou un jus de fruit ?

Il s'etonne d'être aussi direct, c'est pas de lui, mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptyVen 27 Juil - 18:38

Chanel fut contente de sa proposition elle aquisa d'un leger signe de tete.Avec un sourire accroché au levres.
-Oui un café me tenterait !

Elle regarda derrière Doug et vit deux ou trois cartons.

-Tu viens de déménager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptyVen 27 Juil - 18:42

Doug l'a fit entrer chez lui et l'invita à s'assoir sur sa terrasse

Oui, je venais juste de finir et je buvais un coup sur ma terrasse quend je t'ai vue arriver en courant

Doug lui soutit et alla chercher deux café qu'il ramena avec le sucre et une boite de chocolat, il posa tout sur la table et lui sourit..

Attention c'est très chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptyVen 27 Juil - 18:47

Chanel s'asseya sur la terasse et attendit sagement Doug.Elle écouta cependant la fin de sa chanson sur son i-pod et le ferma aussitot que doug revena.

Mercii

dit elle avec un sourire en le regardant.Elle laissa le café refoidir un peu.

Tu vivais ou avant de déménager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptyVen 27 Juil - 18:51

Moi je suis un French en France, à Paris même et toi ?

Il se mis un demi sucre et tourna son café avant d'en boire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptyVen 27 Juil - 18:57

Chanel souria a sa réponse.Et finit par répondre directement.

-Londres , j'ai des origines americaines .Et je voulais étudier ici.

Chanel ajouta du sucre et tourna .Puis prit sans café entre ses deux mains .Elle but une legere gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptyVen 27 Juil - 19:02

Il l'a regardait et bu son café, il l'a trouvait trés charmante

Et tu connais qui toi ici, moi je connais Loïs une fille sympa qui m'a accueilli et Ashton un mec qui à l'ait super cool
et toi maintenant bien sur


Il sourit et l'a regarde
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptyVen 27 Juil - 19:31

Loïs décida d'aller voir Doug, savoir si son emmenagement se passait bien.
Elle se gara devant chez lui et alla sonner à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptyVen 27 Juil - 19:49

Chanel but une autre gorgée en écoutant Doug quand il reprit la parole.

-Moi ,pas grand monde .Je connait Lindsay qui je croit est la petite amie d'Ashton.Et Hilary une jeune fille de la fac.

Elle entendit sonner,elle regarda doug.

-Tu devrais aller ouvrir non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptySam 28 Juil - 1:30

Doug l'a regarder et l'écouter quand il entendit sonner

Ho Loïs, entre je t'en prie, je suis avec une amie, vient je vais te l'a présenter

Doug entra dans la pièce avec Loïs et lui présenta sa nouvelle amis Chanel.

Chanel, je te présente Loïs, Loïs voila Chanel

Doug les regarde en souriant et été heureux d'avoir déja de nouvelles amies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptySam 28 Juil - 14:10

Chanel se leva en posant sa tasse sur la table.Elle souria a Lois ,qui venait d'entrer.Et lui fit un petit signe de la main.

-Salut ,ravie de te conaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptySam 28 Juil - 15:57

Salut!!!
Enchantée!
On s'est deja croisée en cours mais je crois qu'on ne s'est pas vraiment parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptySam 28 Juil - 16:30

He ben dit donc, je suis gâter moi, à peine arriver et deux jolis jeunes femmes me rendent visite

Il leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptySam 28 Juil - 18:09

Chanel souria a Lois
-Oui en effet on a jamais eut le temps de discuter.
Elle rit legerment a la remarque de Doog
-Profite en ,ca n'arrive pas tout les jours
Lui fit un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptySam 28 Juil - 20:20

Il rendit son sourire à Chanel et regarda Loïs

Qui veux du café ?

Doug se lève chercher la cafetièreet attends les demendes....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptyDim 29 Juil - 12:25

-Moi j'en veux bien un ptit peu stp!

Mais en fait Chanel ca ne fait pas longtemps que tu vis ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptyDim 29 Juil - 12:29

Doug servit Loïs et laissa la cefetière chaude au milieu de la table et il ouvrit sa boite de chocolat..

Prenez des chocolats les filles

Il leur sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptyDim 29 Juil - 13:05

-Tu veux nous voir grossir?

Loïs fit un sourire et rit un peu !

-Ta nouvelle maison te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptyDim 29 Juil - 13:22

Vous voir grossir, vous êtes magnifique, oui elle est cool cette maison

Il leur sourit et bois une gorgée de café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* EmptyDim 29 Juil - 22:36

Chanel répondit par un signe de tete a Lois.Puis se rassit et reprit son café.Elle but une gorgée et le laissa entre ses deux mains.Elle souria a Doug.

-Je pourrais bien te rendre ton compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmenage*pour tous* Empty
MessageSujet: Re: Emmenage*pour tous*   Emmenage*pour tous* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmenage*pour tous*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul au lac[pour tous]
» Cours d'SVT * pour tous*
» Cours d'espagnol *Pour tous !*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser