University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Peur Bleue*Libre pour Tous*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyLun 2 Juil - 18:26

Il était 23h30 et Lindsay n'arrivait pas à se coucher.Elle se leva de son lit,et décida alors de prendre un peu d'air.Elle s'habilla,et sortit de chez elle en fermant la porte à clef.Il faisait très noir dehors mais il faisait bon,il ne faisait pas froid.Lindsay marcha tranquillement.Elle avait marchée 15 min,et elle était déjà fatiguée.Alors elle s'asseya sur un banc.Tout au bout de la nuit,Lindsay commenca à attendre des bruits.Des gens qui parlaient.La jeune femme fit semblant de ne pas entendre.Puis elle vit une bande d'alcoolique qui se dirigeaient vers elle.Lindsay commencait à avoir peur alors,elle ésséya de se lever,sans qu'ils s'en appercoivent.Mais,c'était trop tard,la bande était déjà prêt d'elle.Ils arrêtaient pas de l'a regarder.Lindsay se dit alors:
*Aller Lindsay,n'ait pas peur,prends ton courage à deux main*!!
Elle se leva alors et se mit à marcher très vite,mais un de la bande attrapa son bras.Lindsay se retourna,les regarda,et mit un coup de genoux au mec qui l'a tennait.Aparamment,Lindsay avait frappée ou il ne fallait pas.^^
Alors elle se mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 1:16

Ce soir là,Ricky n'avait vraiment pas envie de dormir.Alors il décida d'aller faire un petit tour dehors.Il enfila ses chaussures,et sortit de chez lui très calme.Marchant les mains dans ses poches,Ricky regarda autour de lui,sentit le bon air frais de la nuit,puis regarda les étoiles qui brillaient dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 1:19

Lindsay courait de plus en plus vite.Elle regarda derière elle pour voir si ils l'a suivaient.Pas de trace,n'y de bruit.Mais tout celà n'empechait pas Lindsay de s'arrêter.Elle continua à courir,malgrè qu'elle était éssouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 1:22

Ricky continuait à marcher quand soudain,il entendit des pas.Il regarda autour de lui,se retourna d'un coup,mais ne vit personne.Ricky pensait que c'était encore la bande de con qui arrêtaient pas de l'emmerder.Alors il dit:
*C'est petit con,ne vont pas me laisser tranquille
Alors,il marchait toujours en train de regarder deriere lui et devant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 1:25

Lindsay continua à courir tout en étant éssouflée.Elle n'en pouvait plus.Elle courut toujours en regardant deriere elle,puis rentra dans quelqu'un.Elle sursauta alors,puis dit sans regarder qui s'était:
-Lachez Moi!!Lachez Moi!!!
Lindsay paniquait.Elle ne voyait pas la personne mais crut que c'était un de la bande,ou alors caremment la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 1:27

Ricky se fit alors bousculer.Il tena alors la jeune femme par les bras tout en la serrant comme un malade.Puis,quand il vit que c'était Lindsay,le jeune homme la regardait tout en la tenant:
-Lindsay,Lindsay,calme toi!!
Ce n'est que moi,Ricky!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 1:30

Lindsay arrêta alors de bouger puis regarda Ricky dans les yeux.Elle sentait ses larmes l'envahir,alors sans rien dire,elle se jeta dans les bras de Ricky tout en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 1:33

Ricky arrêta alors de lui poser des questions.Il l'a serra tout fort contre lui tout en caressant ses beaux cheveux.Il regarda quand meme autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 1:36

Lindsay se sentait en sécurité dans les bras de Ricky.Alors,elle se détacha de lui puis dit toujours en pleurant:
-Ils étaient labas,j'en suis sure,je les ais vu!!
Elle regarda alors Ricky dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 1:38

Ricky s'approcha alors de Lindsay puis il essuya ses larmes avec délicatesse en disant:
-Chuuut,pleure pas Lindsay!!
C'est finit maintenant,je suis là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 1:40

Lindsay laissa alors Ricky faire.Elle respira un bon coup et dit:
-Je voulais juste prendre de l'air,je n'ai pas réussis à dormir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 1:43

Ricky souria puis dit:
-Je sais très bien,moi aussi je n'ai pas réussis à dormir,j'ai fais comme toi,j'ai décidé d'aller prendre de l'air,mais sortit toute seule,n'était pas très une bonne idée mais bon,comment pouvais-tu le savoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 1:45

Lindsay baissa alors la tete sans rien dire.Elle était quand meme contente que Ricky était arrivée mais la jeune femme ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 11:45

Clark avait entendu du bruit dans la rue alors il s'habilla et sortit dehors voir se qui se passait.
Il vit alors Lindsay en train de parler a Ricky.


Salut vous deux! Qu'est ce qu'il ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 11:48

Lindsay leva alors sa tete puis elle vit Clark.Ses larmes coulaient toujours sur sa joue.Elle regarda allors Clark puis se jeta dans ses bras sans rien dire.La jeune femme avait vraiment eut peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 11:50

Clark serra Lindsay dans ses bras et dit

Qu'est ce que tu as mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 11:53

Lindsay avait tellement eut peur qu'elle ne pouvait meme pas répondre.Alors elle continua à serrer Clark tout en tremblant et en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 11:54

Ricky regarda alors Lindsay puis Clark.Il regarda toujours autour de lui.Si jamais il attrapa cette bande,ils ne pourront plus toucher à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 11:56

Clark leva la tete et dit

Dis moi ce qui c'est passer Ricky!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 11:59

Il regarda Lindsay puis à nouveau Clark et dit:
-Il y'avait un bande d'alcoolique qui l'a suivaient je pense.Il ne l'on pas touchés,mais l'on fait peur à ce que je vois!!
Ricky s'enerva et dit en jurant:
-Je te jure que si jamais je l'ai attrape,ils vont le payer!!
C'est pas la premiere fois en plus,ils sont toujours là pour faire peur àux Gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 13:08

Je te remercie Ricky et j'espere bien les attrapés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 13:10

Ricky sourit alors à Clark,puis à Lindsay et il dit avant de partir:
-Faites attention vous deux!!
Il salua Clark et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 13:13

Lindsay serra toujours Clark.Elle aurait tellement voulut le garder encore une éternité dans ses bras..
Quand elle vit Ricky partir elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 13:18

Ok a plus ricky et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 13:31

Ricky était partit,et Clark et Lindsay était toujours là,alors Lindsay se détacha un petit peu de Clark,mais elle ne lachait pas ses mains.Elle le regarda dans les yeux sans rien.Lindsay était contente de voir Clark près d'elle alors elle demanda:
-Clark,on peut rentrer ?!
Je n'ai plus envie de rester dans ces rues.
Elle regarda deriere elle pour voir si quelqu'un venait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 13:32

Clark sourit

D'accord je vais te raccompagner chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 13:37

Quand Lindsay vit Clark sourire elle fit de meme.Tous les deux allèrent alors chez lindsay.Lindsay continuait à marcher,toujours en se retournant et regarda deriere.Elle avait trop peur que quelqu'un arrive par deriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 13:41

Clark marchait avec Lindsay et quand elle se retourna il dit

Ne t'inquiète pas il ne t'arrrivera rien tant que je serais la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 13:48

Lindsay se retourna alors vers Clark,tout en le regardant dans les yeux puis elle dit en souriant:
-Je sais!!
Puis elle baissa la tete et dit:
-Mais j'ai quand meme peur!!
Du moment qu'il ne t'ai rien arrivé à toi,moi je serais bien!!Tant que ta santé et ton bonheur seront bien,ca me suffira moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* EmptyMar 3 Juil - 14:10

C'est gentil Lindsay moi aussi c'est pareil pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty
MessageSujet: Re: Peur Bleue*Libre pour Tous*   Peur Bleue*Libre pour Tous* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur Bleue*Libre pour Tous*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe Devant un Hotel*Libre pour tous*
» Cours d'SVT * pour tous*
» Seul au lac[pour tous]
» Emmenage*pour tous*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser