| arrive d'une rue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive d'une rue Mer 4 Juil - 17:24 | |
| Mauricio sourit Daccore Il regarda le film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive d'une rue Mer 4 Juil - 17:31 | |
| Elle regarda toujours le film puit prit un coussin qu'elle déposa sur ses jambes au cas ou il y aurais une scène qui ferrais vraiment peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive d'une rue Mer 4 Juil - 17:35 | |
| Il regarda le film puis Adriana Tu peux changé de film ou l'arrêté si tu as trop peur, je comprendrais tu sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive d'une rue Mer 4 Juil - 17:49 | |
| Elle le regarda et lui dit : Non , non c'est bon sa va allée Elle regarda toujours le film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive d'une rue Mer 4 Juil - 17:52 | |
| Il lui répondit avec le sourir Comme tu veux Il lui fit un petit bisou sur la geou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive d'une rue Mer 4 Juil - 18:00 | |
| Elle lui souria et lui donna aussi un petit bisous sur sa joue puit elle regarda toujours le film c'est sur elle allait pas dormir de la nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive d'une rue Mer 4 Juil - 18:08 | |
| Mauricio aimait les film d'horreur mais celui-la était vraiment bien, il apréciait, puis il dit a Adriana Si tu as peur cette nuit tu peux venir dormir chez moi si tu veux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive d'une rue Mer 4 Juil - 18:14 | |
| Elle lui souria et lui dit : Oui si tu veux ! Elle regarda alors Maurico toujours avec un sourire puiot elle regarda la télé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive d'une rue Mer 4 Juil - 18:26 | |
| Il la regarda et lui fit un bisou dans le cou puis regarda le film Daccore mon Ange. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive d'une rue Mer 4 Juil - 19:36 | |
| Elle lui souria et regarda le film sans rien dire elle fesa qyuelque petite grimaces quand les scène était dégoutante ou si sa fesait un peut peur mais ele essaya de ne pas trop faire rigolé Mauricio avec ses grimaces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive d'une rue Mer 4 Juil - 19:45 | |
| Mauricio regarda le film et il sentait que Adriana sursautait, lui en revanche ne bougeait pas il avait toujours son bras derrière la tête a Adriana, puis arriva la fin du film et le générique de fin Il se tourna alors vers Adriana avec un sourir et il lui dit Il était bien ton film, sinon tu n'as pas eu trop peur ? Il la regarda et raprocha son visage de celui de Adriana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive d'une rue Mer 4 Juil - 19:50 | |
| Elle le regarda et lui dit : A tu trouve qu'il était bien ? j'ai pas arrêtée de sursauter moi ! et a vrai dire un peut eu peur... Elle le regarda et l'embrassa tendrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive d'une rue Mer 4 Juil - 19:54 | |
| Mauricio prolongea son baisé Ma proposition tien toujours si tu veux venir dormir chez moi ? mais si tu préfère restais ici je comprendrais. Il la regarda dans les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive d'une rue Mer 4 Juil - 20:01 | |
| Elle le regarda et lui dit : Non , non je veux toujours dormir chez toi après ce film ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive d'une rue Mer 4 Juil - 20:08 | |
| Il sourit Sa marche alors, tu veux prendre des affaires ou faire quelque chose avant de partir ? Mauricio la regarda et l'embrassa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive d'une rue Mer 4 Juil - 20:11 | |
| Elle lui souria et se laissa embrassée et dit : Oui si sa te dérrange pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive d'une rue Mer 4 Juil - 20:18 | |
| Biensur que non sa ne me dérange pas, prend ton temps. Il lui sourit et la regarda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive d'une rue Mer 4 Juil - 20:26 | |
| Elle prit alors son sac la ou elle mit sa brosse a dents des sous-vetement un sachet en plastique et aussi sa trousse a maquillage elle avait besoin de rien d'autre et elle referma son petit sac et revena alors vers Mauricio et dit : Sa va j'ai pas été trop longue ?! Elle lui souria et alla coupé le film qu'elle remit ensuite dans son boitier et qu'elle rangea alors dans son armoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive d'une rue Mer 4 Juil - 20:29 | |
| Mauricio lui sourit Non tu n'as pas été longue du tous Il sortir de chez Adriana et il montère dans la voiture de Mauricio direction chez Mauricio
hj: je fais le sujet dac ? hj |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive d'une rue Mer 4 Juil - 20:38 | |
| Elle lui souria et tenna son sa en main et lui dit : Ok Quand ils sortièrent tout les deux adriana avait éteing toute les lampes et avait refermé la porte a clée derrière elle et entra dans le voiture de Mauricio ensuite [Dac' !] sujet terminé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive d'une rue | |
| |
|
| |
| arrive d'une rue | |
|