University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Arrive [ L.I.B.R.E ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyVen 5 Oct - 19:00

C'était le premiers jours de lycée pour notre chère Cristen, elle avait le coeur batter, elle avait assez peur de la réaction devant une nouvelle, elle éspérait juste qu'ils n'allaient pas lui faire de blague de mauvais gout dès le premiers jours, enfin, a ce qu'elle voyait, ils n'avaient pas du tout l'air de ce genre là ! Encore heureux pour Cristen ! Bon, c'est pas tout mais, depuis tout à l'heure elle restait là, sur place devant la porte du college, comme une oeuvre d'art, ce qui n'était pas du tout le cas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyVen 5 Oct - 19:42

Zack se promena pas loing du portail il était habiller d'un jean et d'une chemise blanche et il vit une jeune fille seul et il voyais qu'elle était un peu perdu et il voulais aller la voir et il alla vers elle

Salut
je m'appelle Zack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyVen 5 Oct - 19:58

Elle souria au jeune homme qui venait lui parlait, non seulement quelqu'un venait lui parlait mais en plus c'était un garçon super mignon !

Salut, j'suis enchantée de te connaître Zack, moi c'est Cristen.

Elle lui tendit la main pour que Zack la le lui serre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyVen 5 Oct - 20:00

Il lui serra la main XD

Moi de même Cristen

Il lui souria

Tu est nouvelle à Tree Hill?

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyVen 5 Oct - 20:02

Oui, j'suis nouvelle malheuresement, j'espere faire vite de nouvelle connaissance, c'est déjà bien partie pour j'crois !

Elle lui souria à nouveau, c'était bien Cristen toute crachet, toujours à sourire pour un oui et pour un non mais bon, il vaux mieux sourire que pleurer ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyVen 5 Oct - 20:09

Tu sais tu va vite faire de nouvelle connaisance tout le monde est sympa ici

Il lui souria

Si tu veux ont peut aller faire un petit tour quelque part à deux

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyVen 5 Oct - 20:18

ça m'arassure un peu =)

Pourquoi ça la rassurait ? Eh bien, tout simplement car ce qu'elle détestait par dessus tout était la solitude.

Ouais, ça me dérange pas du tout, bien au contraire !

Par contre, il restait un probleme a résoudre, les cours ! Oh, et puis tant pis, elle n'irait pas en cour même si c'était son premiers jours et qu'elle n'allait pas du tout faire bonne impression, après tout à quoi ça sert de vouloir faire bonne impression avec les prof ? A riiiien ! XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyVen 5 Oct - 20:22

Il regarda Cristen

Il y à un endroit ou tu veux aller spécialement

La jeune fille avait l'air vraiment sympa et il vouler vraiment apprendre à la connaitre

Il y à beaucoup d'endroit à visiter ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyVen 5 Oct - 21:19

étant donner que je viens juste d'arriver et que j'ai pas vraiment eu le temps de visiter, j'te laisse choisir !

Elle regarda un instant les éléves qui entraient et sortaient de l'école puis, elle reposa son regard sur Zack, elle venait de remarquer que, non seulement il était super mignon mais en plus, il avait de super beaux yeux !

Waouh, j'adore la couleur de tes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyVen 5 Oct - 21:27

Je ne sais pas

Il réfléchissa

Sa te dit d'aller à la piscine comme sa je la découvrirais avec toi comme je n'est pas encore été

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyVen 5 Oct - 21:31

Ouais, ça m'va ! Bravo pour l'idée, j'aurais jamais pensée à ça moi Razz .

Elle lui souria.

Et puis, c'est encore plus cool de découvrir un endroit à deux je trouve, enfin c'est ma vision des choses, ça peux changer celon les personnes ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyVen 5 Oct - 21:35

Oui tu as raison c'est mieux de découvrir un endroits à deux

Tu veux y aller en voiture ou à pied??

Il lui souria

*Plutot sympathique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyVen 5 Oct - 21:39

Je préférerais y aller à pied, histoire de connaître un peu les rues de la ville, mais si ça te dérange on peux y allez en voiture, c'est comme tu veux en fait !

Elle aussi le trouvait sympathique, c'était toujours bon signe pour bien s'entendre avec une personne quand, dès le début elle trouvait cette personne sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyVen 5 Oct - 21:42

Oui sa ne me dérange pas du tout d'y aller à pied

Il commenca à partir vers la piscine

[Topic Terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [ L.I.B.R.E ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive d'une rue
» Arrive
» arrive
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser