University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Viens rendre visite à Clark*pv*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptySam 30 Juin - 17:22

Lindsay faisait que de rester chez elle à rien faire.Alors elle décida d'aller voir un petit peu Clark.Elle sortit de chez elle.La jeune femme monta les escaliers et vint enfin chez Clark.Elle respira un bon coup et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptySam 30 Juin - 20:49

Clark été en train de se baigner dans sa piscine quand on sonna a la porte.Il s'essuya un peu pour ne pas mettre d'eau dans la maison et alla ouvrir la porte toujours en maillot de bain.

Lindsay! Sa fait plaisir de te voir viens entre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptySam 30 Juin - 20:53

La jeune femme attendit puis quand Clark ouvrit la porte elle le regarda en souriant.Elle répondit:
-Salut!!
Lindsay entra alors chez Clark.Sa maison était très belle,enfin elle l'avait déjà vu mais bon ca ne l'a dérrangait pas du tout de la revoire.Elle regarda autour d'elle,puis Clark,puis elle dit:
-Tu te baignais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptySam 30 Juin - 20:55

Oui j'étais dans ma piscine,tu veux venir te baigner avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptySam 30 Juin - 20:56

Lindsay souria puis dit:
-Euh,j'aimerais bien mais..je n'ai pas de maillot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptySam 30 Juin - 21:02

Clark lui souria et dit

Tu n'habite pas loin tu peux aller le chercher.Vas s'y je te prépare une surprise en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptyDim 1 Juil - 13:09

Lindsay souria puis elle dit:
-Oui c'est ce que je vais aller faire!!
J'y vais tout de suite,je reviens dans pas longtemps!!
Lindsay souria alors à Clark puis elle ouvrit la porte et la ferma derierre elle.Elle marcha quelques minutes.Elle arriva chez elle,jeta son sac sur son lit puis mit son maillot.Elle sortit enfin de chez elle.Elle arriva chez Clark puis elle sonna une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptyDim 1 Juil - 15:50

Clark entendit sonner et alla ouvrir.

Entre Lindsay,suis moi.

Il l'emmena jusqu'au jaccusie ou il avait préparer un coktail.

Voila c'est ça ma surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptyDim 1 Juil - 15:52

Lindsay souria quand elle le vit,puis elle lui suivit sans rien dire.Lindsay et Clark arrivèrent près d'un jaccuzi et d'un coktail.Lindsay regarda tout cà,puis elle se retourna vers Clark et le regarda dans les yeux en disant:
-Clark...mercii beaucoup!!
La jeune femme était vraiment très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptyDim 1 Juil - 15:56

Clark sourit content de faire plaisir a Lindsay puis il entra dans le jacuzzi,prit son coktail et dit

Entre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptyDim 1 Juil - 15:58

Lindsay entra alors dans le Jaccuzi avec Clark.Elle le regardait toujouRs.Lindsay adorait fixer le regard de Clark.Elle ne savait plus quoi dire.Elle était tellement contente par ce que venait de lui préparer Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptyDim 1 Juil - 16:17

Clark regardait Lindsay et dit

Tu est super belle en maillot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptyDim 1 Juil - 16:20

Lindsay continua à regarder Clark.Quand elle entendit ces mots de la bouche de Clark,la jeune femme souria de plus en plus,puis elle dit:
-Merci!!
Lindsay voulait tourner le compliment à Clark car pour elle,il n'était pas que beau en maillot,mais il a toujours été beau.La jeune femme aimait beaucoup Clark,mais elle n'avait pas encore le courage de lui dire en face.Peut-etre l'avait-il compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptyDim 1 Juil - 16:27

Clark commençait a stréssé il savait qu'il devait se lancer alors il s'approcha de Lindsay et passa son bras autour de son cou.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptyDim 1 Juil - 16:30

Lindsay ne quitta pas des yeux Clark.Quand elle le vit s'approcher d'elle,son coeur recommencait.Il battait comme un fou.Lindsay fixa toujours Clark.La jeune femme ne pouvait pas regarder ailleurs,car Clark était là,alors ses yeux verts ne quittèrent pas ceux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptyDim 1 Juil - 16:33

Clark sentait son coeur battre de plus en plus vite.Il approchait son visage de celui de Lindsay et ils étaient de plus en plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptyDim 1 Juil - 16:35

Lindsay sentait la chaleur,l'odeur de Clark s'approcher.Elle continua à le regarder sans tourner du regard,puis elle posa sa main sur la joue de Clark,toujours en le regardant.De plus près,Clark était de plus en plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptyDim 1 Juil - 16:41

Clark s'approchait toujours et quand Lindsay posa sa main sur sa joue il su que c'était le moment et leur bouche n'était plus qu'a 2 cm.Clarkl voyait tous les détail du visage de Lindsay et il la trouvait super belle.Leur bouche n'était plus qu'a 1cm,5mm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptyDim 1 Juil - 16:51

Lindsay continuait toujours à fixer Clark.Elle le vit s'approcher de plus en plus d'elle.Alors elle continuait à le regarder.Lindsay sentait ses lèvres trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptyDim 1 Juil - 16:54

Clark sentait son coeur battre comme un fou et enfin leur bouche se touchèrent et ils s'embrassèrent longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptyDim 1 Juil - 16:57

Les lèvres de Clark touchait celle de Lindsay.La jeune femme ferma ses yeux.Ils s'embrassèrent enfin.Lindsay prolongea enfin le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptyDim 1 Juil - 17:02

Clark voulait que se moment ne s'arrete jamais.Il continuait d'embrasser Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptyDim 1 Juil - 17:11

Lindsay était tellement heureuse avec Clark qu'elle aussi aurait tellement voulut passer le restant de sa vie avec lui.Elle l'embrassa toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptyDim 1 Juil - 17:14

Clark arreta enfin de l'embrasser et dit

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptyDim 1 Juil - 17:22

Quand Clark arrêta de l'embrasser,Lindsay le regarda dans les yeux.Elle ne savait plus quoi dire.Encore une fois,Lindsay était toujours aussi heureuse avec Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptyDim 1 Juil - 17:28

Lindsay ne disait rien alors Clark dit

J'embrasse si mal que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptyDim 1 Juil - 17:33

Lindsay souria quand elle entendit les paroles de Clark puis elle dit:
-Mais nan,pas du tout!!
Au conTraire!!
Elle souria à nouveau puis regarda Clark dans les yeux en ajoutant:
-Clark,peux-tu répèter ce que tu as dit un instant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptyDim 1 Juil - 18:08

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptyDim 1 Juil - 18:09

Lindsay était émue parce que venait de dire Clark.Alors,elle prit son courage à deux mains puis dit ce qu'elle ressentit aussi envers Clark:
-Je...je t'aime aussi!!
Lindsay regarda Clark dans les yeux tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* EmptyDim 1 Juil - 18:11

Clark sourit et l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens rendre visite à Clark*pv* Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à Clark*pv*   Viens rendre visite à Clark*pv* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens rendre visite à Clark*pv*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient rendre visite [Pey']
» Viens le voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser