University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 36
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N] Left_bar_bleue80/100Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N] Empty
MessageSujet: Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N]   Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N] EmptySam 26 Juil - 14:43

Ah Les vacances , quoi de mieux , pas de cours , pas de professeurs , grasse Matinée , Pas de devoir , Bref la belle Vie quoi. Nate revenait d'un stage De basket . Il y avait passé deux semaines , et a vrai dire ca lui avait faire un grand bien de changer d'air. Mais bien sur Tree Hill , lui manquait , ainsi que tous ses amis.
Nate etait revenu la veille , le vendredi soir. Il etait rentré à son appartement , avait posé ses bagage , et s'etait ecroulé sur le canapé , crevé par le voyage , et par la chaleur , Bin oui il faisait chaud , c'est sà l'été. Nate Avait passé sa soirée a mater le sport a La télé , il ne pensa meme pas a regarder son telephone portable. Lorsqu'il fut assez tard il alla se coucher , et Monsieur Scott dorma comme un bébé.


9h00 Tut Tut Tut Tut

Le reveil sonna si fort que nathan etait pret a le lancer sur le mur tel un ballon de basket. Il mis sa main fortement cherchant le bouton qui arreterais ce fichu reveil. Lorsqu'il fut etaint , nathan souffla , en faite sa ressembalit plus a un grognement. Nathan se leva assis sur le bord de son lit , il regarda un instant le reveil. On aurait dit qu'il allait le tuer , nate se leva sur ses jambes et marcha mollement jusqu'a la cuisine , il alla prendre des céréales , avec du lait et un jus de fruit , les posa sur la table et s'asseya un soupirant. Il prepara ses céréales avec son lait , puis commenca a manger , en faite on aurais plus dit un mort vivant qu'autre chose telement il etait lent. L 'appart etait pas trés bien rangé , nathan le regarda et n'eut pas du tout envie de le netoyer , le menage c'est pas vraiment pour lui.
Ayant a peine fini son blo de céréales il se leva d'un pas nonchalent jusqu'a la salle de bain , lorsque nate y fut il se regarda dans un miroir , il avait de ces cernes , les yeux rouge , il passa un filet d'eau fraiche sur son visage , pour se reveiller un peu il pris une douche fraiche , mais cela le rendit encore plus de mauvais poil. Il passa les 20 prochaines minutes a se preparer , brossage de dents , coifure , et tout le tralala. Il se vetu d'un jeans assez large avec un polo bleu cyan avec rayures blanche. Il avait deja un peu plus bonne mine , il marcha a nouveau vres la cuisine et pris un verre de jus du fruit esperant que cela lui donnera du tonus , mais Monsieur Scott nen etait pas persuader.
Il passa deux heures a jouer a un jeu de basket , au lieu de ranger bien sur , alala...
Decidant que si il passait l'aprés midi dans son appartement il allait se faire chi** , il decida d'aller daire un tour au parc , l'air frais , il serais surement mieu là bas.
Il pris sa voiture et partit en direction du parc qui netait pas trés loin , juste a 5 minutes de chez lui.
Il se gara a proximité et entra dans le parc , il marcha dans les petits sentiers , il faisait beau et chaud mais les arbres assuraient de l'ombre. Nathan S'asseya aprés avoir marcher 20 minutes sur un banc a l'ombre , il souffla , il s'ennutait toujours autant , mais il avait fait telement de basket pendant deux semaines qu'il n'avait pas envie de se rendre au rivercourt et de faire du basket.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 33
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N] Left_bar_bleue50/100Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N]   Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N] EmptySam 26 Juil - 15:04

Donc avis a tous et toute, Peyton avait finalement ''tournée la page'' avec Nath' elle en était pas trop sûr mais elle espèrait que ce soit le cas. Elle avait passer deux semaines en camp de musique et photo. Elle était rentrer hier soir a 11: 45. Elle arriva lança ses valises dans sa chambre... encore toute seule!... papa est pas là?... apapramment non!. Elle soupira et alla directement dans la douche et se coucher.

Le lendemain fût dur au réveil mais elle se leva a 10h tout de même!... avec la ferme intention de faire un truc de sa journée... jogging? nah!... plage & bronzage? nah!... Prendre des photo?.. OUAIS!!!... mais où?... eumm... la plage? Nah! alors le parc!. Elle sortit du lit d'un bond la mine rayonnante et courru dans la salle de bain se préparer... elle avait pas envis de se plaquer les cheveux et elle les laissa donc friser! Elle mit un t-shirt noir et une paire de short méga court XD de couleur blanche. Elle se maquilla que très légèerement comme toujours. Elle sortit de chez elle en barrant la porte et elle partit vers sa voirture. Elle monta dans celle-ci direction le parc!

Une fois au parc, Pey' sortit son apareil photo de son sac... car au cours de l'été elle c,était découvert une passions pour les photos. Elle arriva au parc et prit quelque photo avant de voir, affalé sur un banc, Un jeune homme qu'elle ne reconnaissait que trop... elle avait le coeur battant malgrés elle... Et nah elle n'avais pas oublier le cher numéro 23!... elle arriva quand-même a côter de lui l'air le plus impassible et sans émotion dépassant l'amitier possible et elle dit:

-Salut monsieur Scott
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 36
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N] Left_bar_bleue80/100Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N]   Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N] EmptySam 26 Juil - 15:13

Nathan fut surpris un voyant Peyton ,Mais agréablement surpris bien evidement ! Nate esquissa un petit sourir a peyton , il etait content qu'elle soit là , comme sà ils pouvaient se parler de leurs vacances respectives , et nathan avait deja observé que peyton prenait des photos , il savait qu'elle etait dea passionée par le dessin et la musique , il ne put donc s'empecher de sortir une betise comme d'habitude :

Tient Donc tu a la chance de prendre le celebre nathan scott en photo , je sais , je sais ...

Nathan pris un petit air superieur , mais bien evidement il le fit avec une touche d'humour. Bine qu'il ne l'eut pas montrer il ressentit dans la voix de peyton quelque chose de different de d'habitude mais peut etre se trompait t'il.

Il se leva et pris peyton dans ses bras , puis se retirant il lui fit un petit sourir.


Alors tu est venue faire un tour au parc pour prendre des photo a se que je vois.


[Desolé , c'est pas genial , je n'avais pas de grande inspiratiion.]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 33
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N] Left_bar_bleue50/100Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N]   Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N] EmptySam 26 Juil - 15:21

Peyton prenait encore des photo lorsqu'elle entendit les conneries de Nath'... Ah! Nate et ses conneries! c'est aussi vieux que la muraille de Chine ce truc!... on s'en fait même plus on rigole puiqu'il est trop stupide! XD Elle lui répondit seulement avec une petit sourire au lèvres:

-Tu savais pas que j'avais changer de carrière?... je devenais paparazzi!... il faut bien que je m'entraine sur quelqu'un et tu me semble être tout indiquer comme cobaye!

Elle souriat et prit une photo lorsqu'il avait son petit air trop fier et supérieur. Elle souriat et lorsqu'il la serra dans ses bras elle se sentit un peu mal à l'aise... mais elle tenta de ne rien laisser paraitre. Elle lui souriat et s'asseya à côter du jeune homme. Elle souriat lorsqu'il déduis avec une tel perpicasité: ''Tu es venu au parc pour prendre des photo à ce que je voix'' elle rigola et dit:

-Mais comment as-tu deviné!... Tu es incroyable!... wow je suis estomaquer!

Elle rigola

[T'inquiètes pas moi aussi!]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 36
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N] Left_bar_bleue80/100Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N]   Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N] EmptySam 26 Juil - 15:42

Nathan fit un petit sourir a peyton , il rigola un peu a un moment . Ah ba oui , nathan faisait les conneries et peyton se moquait , sa a toujours été comme cà que voulez-vous?
nate avait tout a coup envie de ressortir un betise , alors il la dit :


Et bien c'est normal , je suis une star , je compren maintenant pourquoi je suis ton premier cobaye , et en plus tu me traque dans tous le parc .

Nathan pris un petit air superieur en croisant les bras mais gardans tout de meme un petit sourir aux levres , il la taquinait , sa l'amusait , il amait bien l'embetter. Lorsqu'il la pris dans ses bras , il sentit quelque chose d'etrange , il avait limpression que peyton etait differente , distante meme.

Alors tu me raconte quoi de beau ? Ca fait pas mal de temps qu'on avait pas passé une aprés midi ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 33
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N] Left_bar_bleue50/100Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N]   Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N] EmptySam 26 Juil - 15:53

-Oh... aller la tête enflée ça suffit!... t'es pas si célèbre que ça mais tu fais tellement de scandale a toi seulke tu pourrais remplir un magasine a potin!

Elle éclata de rire et croisa les jambes et regarda le jeune homme rangeant son apareil... elle s'ennuyait du temps ou il sortait ensemble mais encore plus du temps ou il n'était qu'ami... elle savait très bien qu'ele n'arriverait jamais a redevenir ami comme avant... aussi près et ou il pouvait faier n'importe quel conneries sans que ce soit risquer.. elle s'ennuyait de ce temps. Elle ne regrettait pas d'être sortit avec lui mais... c'est de rester accrocher qui l'énervait. Puis Nath' lui parla ce qui la fit sortir de ses pensée. Elle garda un petit sourire faussement heureux au lèvre et elle dit:

-J'ai été a un camp de musique et de photographie!... j'ai carrément eu la piqure!... j'adore ça!... c'est fou comment on peux prendre des truc banale et les rendre incroyable et artistique juste vaec un clique! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N]   Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Journée Comme une autre. [P E Y T O N]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme D'habitude [Pv lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Tree Hill  :: Green Streat :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser