University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Test de Brooke Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Brooke Davis


Nombre de messages : 19
Age : 40
•Proposition de topic• : Open
•Côté love• : Lucas... Mais est-ce réciproque?
•Secret• : Va savoir....
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Test de Brooke Davis Left_bar_bleue100/100Test de Brooke Davis Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Test de Brooke Davis Empty
MessageSujet: Test de Brooke Davis   Test de Brooke Davis EmptyMer 19 Mar - 13:45

Et voila, une nouvelle semaine commençait à l'Université de Tree Hill. Le soleil brillait dans le ciel, qui était lui-même bleu azur. D’ailleurs cela faisait un moment que le ciel n’avait pas été aussi clair. De quoi mettre enfin la jeune femme de bonne humeur pour affronter cette nouvelle journée. Brooke Davis, jeune femme de 20 ans connu de tous grâce à son franc parler et son talent artistique, s’avançait dans l’allée de l’Université. Beaucoup de personnes se retourèrent sur son passage. Non pas qu’elle faisait tout pour que l’on se retourne sur elle, mais la jeune femme ne nie pourtant pas le fait qu’elle aime bien cela. Au fur et à mesure qu’elle s’avançait dans l’allée qui la menait au Hall de l’établissement, les regards des autres se firent de plus en plus pesant. La demoiselle comprit alors qu’en fait s’il la regardait aujourd’hui ainsi, ce n’était pas par admiration mais plutôt par jalousie. En effet, Brooke a gagné un concours de création de vêtements et a depuis créer sa propre ligne « Les copines d’abord ». Comme celle-ci a un grand succès, beaucoup de personne l’envie et aimerait être à sa place. Ainsi la jeune femme ne s’est pas fait que des amis dans cette université et sait qu’elle doit tout de même se faire discrète quand elle a une idée pour sa ligne de vêtements afin que personne ne lui vole celle-ci. Au bout de quelques minutes à marcher à travers l’allée, elle aperçut un jeune homme seul entrain de lire un livre tranquillement. La jeune femme esquissa alors un sourire et se dirigea dans sa direction. Ce jeune homme elle le connaissait très bien. On pouvait même remarquer la demoiselle était très attirée par lui. Une fois devant celui-ci, elle prit la parole :

- Salut beau gosse !

Et oui Brooke était toujours comme ça, un brin allumeuse mais malgré ce que l’on peut croire, la jeune femme était quelqu’un de plutôt intelligente avec un cœur. D’ailleurs c’est grâce à ce jeune homme que les personnes de son entourage remarquèrent la vraie personnalité de la jeune Brooke Davis. Elle prit ensuite place à ses côtés sur le banc et le regarda un instant tout en ne prononçant pas un mot. Elle aimait ces moments de calme et de confidences avec le jeune Lucas Scott. C’est la seule personne à qui elle se confie réellement, mis à part Peyton son amie d’enfance. Elle profita alors de cet instant pour révéler quelque chose à son ami. Quelque chose qui bouleverserait sûrement leur relation. Mais espérons le en bien…Qui sait ?!

- Lucas, il faut que je t’avoues quelque chose. Ce n’est pas facile à dire mais de toute façons tu le sauras bien à un moment ou un autre donc autant que je t’en fasse part maintenant. Depuis que l’on se connaît tout les deux, on se confie l’un à l’autre et ce qui me plaît chez toi, c’est que tu ne me juges pas pour ce que je suis. Tu as simplement prit le temps de me connaître au lieu de ne penser qu’à faire une chose avec moi, et cela compte beaucoup à mes yeux. Tu comptes beaucoup à mes yeux. Je sais qu’au fond de ton cœur il y a cette fille, Marissa, mais je ne peux pas garder cela pour moi plus longtemps.

Elle plongea alors son regard dans le sien et après un court instant reprit :

- Je t’aime Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Test de Brooke Davis Left_bar_bleue100/100Test de Brooke Davis Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Test de Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Test de Brooke Davis   Test de Brooke Davis EmptyMer 19 Mar - 15:20

Test Réussi !

Tu peux passer à ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Brooke Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Brooke Davis
» Brooke Davis [UC]
» Brooke Davis [FINI]
» Journal de Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill :: •Examen d'Entrée• :: Examens Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser