University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Se promenne sur la plage * Pv Ricki*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:14

Dévina le regarda et écléta de rire elle était toujours par terre en train de jouer avec de eau.
-Oui sa va!! j' ai aps eu peur tkt pas pour moi
dévina éclata de rire puis sourit en vrais elle avais eu la peur de sa vie , elle qui penser que il était noyer et qu' il sort de eau vivant en faissant un bruit assourdit , elle avait vraiment eu peur surtout qu' elle était tomber sur eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:28

Ricky ria.Il en était sur qu'elle avait eut très peur mais Dévina ne voulait pas le montrer,et cà c'est tout autre chose.Alors il lui tendit sa main et dit:
-Lèves-toi,allons nous reposer sur le sable un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:34

Dévina qui avais du mal à se lever à cause de la peur de sa vie , ria toujours , puis sourit en le regarda et lui prenna sa main pour s' aider à se relever , elle lui sourit amicalement.
-Merci...oui si tu veux ^^ moi sa ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:40

Ricky souria,puis lacha la main de Dévina.Il continua à sourire et marcha à coter d'elle en ajoutant:
-On ira tout à l'heure,allons un peu nous reposer,et surtout,faudrais qu'un beau jeune homme comme moi mette à une belle jeune femme comme toi de la crème solaire,sinon tu vas bruler!!
Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:50

Dévina devint toute rouge puis elle lui sourit en le regardant.
-C' est que...merci c' ets trés gentille...mais si tu veux je peux le fair toute seule ^^'
Dévina lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:56

Ricky souria et dit:
-Oui,enfin,c'est comme tu veux,mais tu n'as pas des mains dans le dos,comment tu vas faire pour t'en mettre ?!
Il arriva près des serviettes et se laissa tomber en disant:
-Quel beau temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:59

Dévina le regarda et sourit en rougissant légérement...
-Bon oki je veux bien que tu me le face à condition que sa ne te dérange pas...
Dévina lui sourit et regarda le ciel et rit
-Oui il fait beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:06

Ricky ria aussi et regarda Dévina en répondant:
-Ca ne me dérange pas!!
[color=white]Alors il sortit la crème solaire,mit ses lunettes sur le nez et [color:38ea=white:38ea]souria.Il s'approcha de Devina et dit:
-Etes vous prête ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:12

Dévina lui sourit et rougit un peu puis s' allonga et le regarda
-Oui je suis prête...
Dévina sourit et rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:21

Ricky souria à son tour.Dévina s'était mit sur le ventre,alors,Ricky commenca à passer ses mains sur le dos de Dévina.Son dos était tellement doux,que les mains de Ricky glissait toutes seules.Il souria et dit:
-Previens moi quand tu voudras que j'arrete!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:26

Dévina se laisser fair , sa ne lui déranger pas car c' était un de ses amis qui lui masser le dos elle lui sourit en le regardant.
-sa ne me dérange pas si c' ets toi qui me le fait .
Dévina lui sourit amicalement puis elle le regarda
-quand tu aura finis sa sera mon tour de te le fair.
dévina lui fit un clin d' oeil pour rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:30

Ricky souria et dit:
-D'accord!!
Il continua à étaler la crème sur le dos de Dévina.Il monta jusqu'aux épaules,puis re descendit jusqu'à ses hanches.Il remit de la crème dans ses mains et cette fois-ci le fit sur ses cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:32

Dévina ne dissa rien , elle le laissa fair , elle trouvait qu' il le faissait trés bien elle lui sourit.
-Tu fais trés bien les masage je trouve ^^
Dévina rit doucement puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:36

Ricky souria et dit:
-C'est vrai,tu as aimée ?!
Puis il continua alors avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:55

Dévina lui sourit et rit doucement.
-Oui j' ai aimer...c' ets la premiére fois que ont me mase...
Dévina lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:04

Ricky souria et dit:
-Tu connais qui d'autre ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:49

Dévina lui sourit amicalement.
-Pour l' instant je connais que toi et Alyssa , et toi?
dévina lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:52

Quand Dévina dit Alyssa,Ricky commenca à sourire et dit:
-Elle est sympas Alyssa,n'est ce pas ?!
Puis il continua à sourire et dit:
-Moi je connais tout le monde!!
Ya aucun personne que je ne connais pas dans ce lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:55

Dévina lui sourit amicalement , quand il lui possa la question elle sourit de plus bel.
-Oui elle est trés sympas ^^
Dévina sourrit toujouts puis répondut.
-C' ets super de connaitre tous les gens qui sont dans se lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:59

Ricky souria et dit:
-Oui,elle est très sympas,et j'en suis sur qu'elle a tout de suite courut vers toi lorsqu'elle a apprit que tu étais nouvelle c'est cà ?!
Alyssa adore aider les gens,elle a tellement un bon coeur!!
Ricky arrêta alors de parler d'Alyssa,sinon il serais cap de faire tout un livre sur elle.Il ajouta:
-Oui,en plus toutes les personnes sont sympas icii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:13

Dévina lui sourit amicalement , Alyssa était comme sa grande soeur pour elle.
-Oui ... pour moi c' ets comme une grande soeur...j' aurais fait éxactement comme elle si je voyais un nouveau ou une nouvelle je serais allée vers elle ou vers lui pour la souhaiter la bienvenue ^^ je l' appécie énormément...
Puis elle arrêtta de parler de Alyssa car si non elle aurais pu fair un roman elle aussi.
-Oui je pense que tous le monde sont sympas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:43

Ricky souria puis dit en ferma le tube de crème:
-J'ai finis!!
Vous ne pourrez pas attraper des coups de soleil Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:07

Dévina rougis légérement puis elle lui sourit amicalement , en le regardant
Merci beaucoup ^^ je pense que c' ets à mon tour de vous méttre de la créme en fin si sa vous dérange pas...
Dévina était un peu timide au début mais maintenant que elle le conaisais mieu et quel le considérer comme un ami elle n' était plus timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:07

Ricky souria alors à Dévina puis il dit:

-Bon d'accord,je te laisse faire!

Il s'allongea sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:22

Dévina rougissa légérement , elle n' avait jamais masser le dos de quelqu' un en méttant de la créme solaire de plus à un garçon mais car elle le considérer comme un amie elle le faissa , elle prenna le temps et le massa tendrement , elle éspérer de pas ne lui fair mal elle prenna du temps puis elle lui sourit amicalement...
sa va pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:18

Ricky souria alors puis lui dit:

-Non,cà me fait du bien!

Une fois fini,il se leva,puis dit:

-Aller,maintenant,dans l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:46

Dévina sourit et avait une petit idée en tête une fois que ils seront dans eau elle éssayera de méttre Ricki dans eau , puis elle lui sourit amicalement.
Oki ^^ si tu me promet de rien me fair ^^
dévina rit doucement et sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promenne sur la plage * Pv Ricki*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pv Peyton] se promenne
» se promenne * [ Clark ]
» Sur la plage
» Sur la plage..
» A la plage [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser