University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Se promenne sur la plage * Pv Ricki*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 12:13

Dévina qui c' était révéiller de bonne heure se promena sur la plage , il faisait un temps trés doux , elle voulait se baigner mais plutard , elle attendais qu' il face un peu plus chaud , elle se promenais toujours en regardant des visage inconnus et en se demandant si elle allait rencontrer une personne quel connaissait pas...


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 12:17

Ricky arriva alors en voiture.Il venait souvent sur la plage ou tous ces bons moments s'étaient passés ici.Il souria les lunettes sur la tete,les chaussure dans ses mains.Il marcha dans le sable doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 12:21

Dévina qui voulait se diriger vers la plage apperçut un jeunne homme qui allait dans la même direction que elle , elle lui sourit en le regardant , elle ne le connaissais pas , c' était normal car c' était une nouvelle.
-Salut! tu viens souvent ici...?
Dévina lui adressa un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 12:24

Ricky vit une jeune femme s'approcher de lui.Il souria comme d'abitude et dit:
-Salut!!
Oui je viens souvent ici,mais pas toi je crrois,tu es nouvelles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 12:27

Dévina lui adressa toujours un sourire , elle remarqua que je jeunne homme avais remarquer que c' était une nouvelle elle sourit de plus bel.
-En effet je suis une nouvelle! mais je présume que toi tu n' ets pas un nouveau d' après se que je vois
elle le regarda et sourit.
-je m' appelle Dévina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 12:29

Ricky souria et dit:
-Nan,je ne suis pas nouveau,ca fait un bon bout de temps que je suis ici!!
Puis il ajouta:
-Enchantè Devina,moi c'est Riicky!
Puis il demanda:
-Tu veux que nous marchons un petit peu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 12:46

Dévina sourit , elle était sur d' elle même que c' était pas un nouveaux et elle n' avais pas tord elle le regarda et sourit
-Enchantée de moi même Riicky!
Dévina qui voulait marcher voulant lui proposer mais il lui proposa avent elle , elle lui adressa toujours un sourire
-Oui biensur! c' ets se que je voulais te proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 12:50

Ricky souria alors elle dit:
-Je vous en prie Mademoiselle,après-vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 13:00

Dévina lui sourit trés amicalement
-Merci beaucoup !
Puis elle marcha et regarda la plage au loin et lui sourit
elle est belle la plage je trouve...
Regarde la plage au loin puis lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 13:06

Ricky souria et dit:
-Mais je vous en prie!!
Puis il marcha à coter d'elle et répondit:
-Oui,la mer est très belle comme tu dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 13:08

Dévina lui sourit toujours en le regardant
-Je trouve que tu es trés galant ^^ merci beaucoup...
Dévina qui était trés timide ne savais plus quoi dire puis elle sourit en entendant sa réponse.
-J' irais me baigner plutard je pense que eau doit être froide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 13:11

Ricky eut soudain une idée.Alors il souria et dit:
-Nous avons cas nous poser ici.Tu as une serviette ?!
Sinon,j'ai tout ce qu'il faut dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 13:19

Dévina lui sourit amicalement et lui répondit
-Oui ne te fait pas du soucis , j' ai tous se qu' il faut dans mon sac...à part une serviette mais ce n' est pas grave.
Dévina lui sourit de plus bel
-Je trouve que c' est une trés bonne idées de s' installer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 13:21

Ricky souria et sortit deux serviettes.Il les étala sur le sable et dit:
-Voilà,maintenant tu as une serviette!!
Il s'asseya sur sa serviettes,mit ses lunettes sur le nez,et souria toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 13:55

Dévina lui sourit amicalement , en le regardant lui donner une serviette elle lui adressa un sourire trés amicale en le regardant.
-Merci beaucoup , c' est très gentille de ta part...
Puis elle trouver que ses lunettes lui aller plutot bien , mais bon elle était pas venue ici pour sa elle s' asit près de lui et le regarda.
-Tu dois vraiment connaître les lieux qui son ici d' après se que je vois...
Dévina lui sourit toujours amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 13:57

Ricky souria et dit:
-Oui,je te les fera visiter si tu as le temps,et si tu veus biensur.
Puis Ricky regarda alors Dévina dans les yeux en souriant.Il voulait faire quelque chose mais il avait peur qu'elle n'apprécie pas.Alors il décida de le faire quand meme.Il se leva,prit la jeune femme dans ses bras,et courra jusqu'à l'eau.Arrivés labas,il l'a jeta et tomba en meme temps dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 14:13

Dévina sourit elle apprécier beaucoup ce jeunne homme , elle le regarda et dit
-Oui biensur je veux bien au contraire sa ne me dérangerais pas ^^
Puis dévina le regarda dans les yeux elle sentais que il avais une idées en tête puis quand il la jeta dans eau elle éclata de rire , elle le regarda et lui éclaboussa.Dévina n' était pas vraiment une fille qui détester se genre de choses au contraire elle aimer beaucoup qu' ont lui face se genre dechoses.
-J' espère que eau est bonne pour toi?
Dévina ria doucement puis sourit en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 14:18

Quand Ricky sortit de l'eau,Dévina l'éclaboussait,alors il ria.Puis il répondit:
-Je suis content que tu ne l'as pas prit mal que je te jete à l'eau,mon intention était juste qu'on s'amuse!!
Les lunettes de Ricky était toute mouillée.Il souria alors et les mit à nouveau sur son nez et éclaboussa Dévina en ajoutant:
-L'eau est très bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 14:26

Dévina lui sourit et lui fit une petite grimace pour déconner un peu , dévina se mit un rire elle aussi.
-au contraire , je ne prend jamais ses choses là en mal sa m' amusse beaucoup si je suis avec des personne que j' appréci en tant qu' ami ^^

Dévina resut de eau sur ses cheveux et rit puis elle prit Ricky en éssayant de le bousculer dans eau mais elle ne parvint pas pendant un petit moment puis elle réussis à la fin et rit
-C' estrais que eau est trés bonne ^^
Puis elle lui adressa un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 14:30

Ricky souria et dit:
-J'aime bien les gens qui ont de l'humour comme toi belle demoiselle.
Quand Ricky vit Dévina qui ésséyait de le mettre à l'eau,il ria.Il ne pensait pas qu'elle réussirait,mais si,à la fin,elle avait réussit à le faire tomber dans l'eau.Ricky but alors la tasse et sortit de l'eau en toussant.Puis il continua à rire et dit:
-Mademoiselle Dévina,c'est vous qui m'avez cherchée,faites attention à vous!!!
Il ria et plongea dans l'eau.Ricky passa entre les jambes de Dévina et l'a souleva d'un coup.Quand la jeune femme était sur lui,il ajouta:
-Dois-je vous jeter ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 15:18

Dévina sourit et rougit légérement et rit
-Merci j' aime bien le tien aussi , je trouve que c' ets ammussant ainsi surtous entre amis ^^
Dévina lui sourit.Puis dévina éssayer de s' échapper et elle explosa de rire quand il dissa ses mots elle le regarda
-va falloir m' attrapper avant
Elle lui faissa une grimace pour déconner et quand elle était sur lui elle rougit légérement et sourit en se tenant sur lui..
-Non!! surtous pas!!
elle se tenna sur lui en s' accrochant de peur qu' il la jette dans eau si c' était le cas elle serait morte de rire et se vengera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 15:28

Ricky ria et dit:
-D'accord,je te laisse,alors tu m'éclabousses pas!!
Ricky attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 15:30

Dévina faissa un léger sourire .
-Oui , Oui tkt pas! mais laisse moi!!et promis je t' aclabousse pas Smile
Dévina lui sourit , mais elle disser sa pour rigoler elle éspèrer que quand il allais la lacher elle allait l' éclabousser et s' achapper à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 15:32

Ricky se méfiait malgrè tout mais il l'a lacha quand meme.Il l'a fit déscendre avec attention et souria en reculant:
-Voilà mademoiselle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 15:41

Dévina lui sourit amicalement
-Merci beaucoup !^^
Puis elle le regarda et recula un peu en l' éclaboussant et rigola un peu puis elle s' échappa vers le sable comme un petit lapin qui court à pas de vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 15:43

Ricky ria quand il vit Dévina partir comme une fusée.Il continua à rire et plongea alors dans l'eau.Il ne sortit pas pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 15:48

Dévina rit doucement , puis elle se retourna et chercha Ricky de peur qu' il soit noyer elle alla vers eau et le chercha partous...
-Ricky? Shocked ou tu es!!?
Dévina commensa à paniquer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 15:54

Ricky continua à nager sous l'eau puis soudain,il sortit de l'eau comme un fou et cria:
-Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Il se secoua.Il était mort de rire de voir Dévina entrain de paniquer et surtout,elle avait eut très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 15:58

Dévina remarqua que eau bouger près de elle , elle baissa sa tête et dit
-Ri...Ricki ? Shocked
Puis quand elle vit celui ci sortir de eau elle sursauta et tomba sur ses genou dans eau , elle resta dans eau et pouffa de rire , elle éclaboussa de eau sur le sol avec ses main et le regarda
-Ne me refait plus jamais sa !
Dévina éclata de rire puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* EmptyMar 26 Juin - 16:00

Ricky continua alors à rire et dit:
-Cava ?!Tu n'as pas trop eut peur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty
MessageSujet: Re: Se promenne sur la plage * Pv Ricki*   Se promenne sur la plage * Pv Ricki* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promenne sur la plage * Pv Ricki*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pv Peyton] se promenne
» se promenne * [ Clark ]
» Sur la plage
» Sur la plage..
» A la plage [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser