University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cours de maths¤tous ceux qui veulent¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cours de maths¤tous ceux qui veulent¤ Left_bar_bleue79/100Cours de maths¤tous ceux qui veulent¤ Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Cours de maths¤tous ceux qui veulent¤ Empty
MessageSujet: Cours de maths¤tous ceux qui veulent¤   Cours de maths¤tous ceux qui veulent¤ EmptyDim 27 Jan - 15:52

Sa faisait asser longtemps que Nina n'était pas aller en cours , tout sa a cose que pendant tout se temps elle se sentait mal a cose de sa maladie de l'anoréxie que n'avait dévoiler que a Sarah et a Tyler pour l'instant.Après quelques semaines sans aller en cours , Nina se décida a quand y aller , elle pensait que en n'ayant que de bonnes notes elle pourrait bien réussir sa vie , tandis que si elle restait paumée cher elle pendant tout le reste de ses jours , elle ne réussirait pas bien sa vie du tout.Après tout..les cours c'est important non?.Mais oui que c'est important..Bref , elle se réveilla tôt pour ne pas être en retard pour "sa rentrée".Elle se doucha , se maquilla , sh'abilla , se chaussa et se parfuma.Une fois toute prête , elle sortit de cher elle et commenca sa route pour aller au lycée.Elle avait les frousses de se faire disputer par le principal ou ses profs.Elle avait math' en première heure se matin , sa sonna , elle marcha dans les couloirs pour enfin arriver a la salle de math' , elle arriva 2 minutes en retard.Elle entra donc dans la classe , se mit devant le bureau de son prof pour voir sa réaction comme quoi qu'elle n'était pas venue en cours depuis asser longtemps.

-Mademoiselle Coletti ! Comment se fait-il que vous n'ête pas venue en cours depuis je ne sais combien de temps ?!

Nina avait vu que son professeur l'avait asser mal prit , elle se mordilla la lèvre inférieur , elle avait les frousses.Elle lui répondit en béguaillant légèrement :

-Et bien monsieur j'ai eu des petits problèmes personnel et je...

Celui ci lui coupa la parole en lui disant sur un ton vraiment très en colère , Nina se demandait bien se qu'il allait lui dire.

-Je ne veut en aucun cas savoir la suite de votre histoire ! Je me dois vous renvoyer en colle mademoiselle Coletti ! Vous ne pourrez revenir en cours que dés que je vous le direz !

Elle reprit ses affaires et dit en commencant a partir :

-Très bien monsieur..

Elle alla dans les couloirs , direction la salle de colle , elle se disait qu'elle aurait dû aller en cours , elle avait encore fait une connerie , sa c'est Nina tout crachée , vraiment une maladroite de le vie celle ci..Elle arriva dans la salle de colle après 2 minues de promenade dans les couloirs du lycée.Elle alla devant la porte nommée "salle de colle" , respira un grand coup et tourna la poigner.Elle était maintenant a l'intérieur de la salle.Elle alla s'asseoir tout au fond de la salle et sortit un bloc de feuilles et un crayon de papier puis commenca a dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de maths¤tous ceux qui veulent¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de maths
» Controle de maths [ Pour tous !! ]
» Cours d'SVT * pour tous*
» Cours de Math ( Pour tous )
» Cours de psychologie* pour tous *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser