University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une petite Biere ? [PV Elisha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une petite Biere ? [PV Elisha] Left_bar_bleue80/100Une petite Biere ? [PV Elisha] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Une petite Biere ? [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Une petite Biere ? [PV Elisha]   Une petite Biere ? [PV Elisha] EmptyMar 22 Jan - 19:37

Et bien , Nate trainait souvent dans les bars ces derniers temps, il allait presque tout le temps au Tric le soir , et lorsqu'il s'ennuyait l'aprés midi , il allait au bar..c'est sur c'est pas l'endroit le plus classe qu'il y ai Tree Hill , mais Nate pouvais y entrer grace a la fausse carte d'identité que Lui avait Faite Brooke xD
Il etait juste 16h00 , pas vraiment l'heure d'allé boire au bar , mais nate s'en fichait , il etait revenu chez son pére , alors moins il le croisait , mieux il se portait , pour le moment il ne pouvais pas trop l'eviter a la maison...
Il partit au bar , qui se trouvait dans le centre de Tree Hill , et Nate vitque peu de voitures etaient garés , quoi que rien de plus normal , il n'etait que 16h00....Nathan entra aprés avoir montré sa fausse carte d'identité au videur , puis entra dans la grande salle du bar , là ou se trouvait un billard ,et un grand bar...Nate alla s'installer au bar , il attendit que le serveur lui prene sa commande.Nate commenda une biere , comme d'habitude quoi !
Puis lorsque le serveur lui donna sa biere Nate louvra et en but un grande gorgé , etait t'il triste ?
Oui un peu..enfin juste un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ricci
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Elisha Ricci


Nombre de messages : 26
Age : 33
•Proposition de topic• : ???
•Côté love• : ...
•Secret• : Ahah... vous aimeriez bien le savoir, hein ? ^^
Date d'inscription : 08/01/2008

Une petite Biere ? [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Biere ? [PV Elisha]   Une petite Biere ? [PV Elisha] EmptyMar 22 Jan - 20:29

Elisha était un peu fatiguée, mais elle en avait par dessus la tête de ce lycée, alors qu'elle n'y était que depuis quelque jour. Elle avait parlé à une seule personne et se sentait totalement perdue. Le soir elle rentrait et se retrouvait toute seule car son père travaillait, et elle en avait assez. Lorsqu'elle vit le bar, elle su qu'elle devait y entrer, pour, boire un verre... et noyer sa solitude. Heureusement, avec ses amis de Los Angeles, ils avaient tous de fausses cartes d'identités, pour certaines occasions ... qui avaient lieu plus ou moins souvent ^^. Elle la montra au videur et pénétra dans le bar. Elle se rendit au bar et s'assit à côté d'un jeune homme qui buvait un verre. Lorsque le barman apparut, elle lui commanda à boire.

une vodca citron si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une petite Biere ? [PV Elisha] Left_bar_bleue80/100Une petite Biere ? [PV Elisha] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Une petite Biere ? [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Biere ? [PV Elisha]   Une petite Biere ? [PV Elisha] EmptyMar 22 Jan - 20:43

Nathan avait le regard fixé sur sa bouteille de biere , qu'il faisait tourné sur elle meme...Il etait penssif , des regrets ? Peut etre oui ! Pour lui etre retourné chez son pére etait une grossiere erreur , nate savait que dans les prochains jours son pére allait lui mené la vie dur , il avait l'habitude , il avait passé 17 ans avec un idiot pareil !Tout a coup une musique forte le sortit de ses pensés...Nate pris sa biere dans une de ses mains , puis en but presque la moitié , il la reposa , puis vit une jeune fille , qui lui disais vaguement quelque chose commandé une boisson , cete jeune fille etait là depuis peu car nathan l'avait juste vu deux ou trois fois dans les couloirs du lycée , mais il ne lui avait jamais adressé la parole , il la regarda puis dit :

Tu ne serais pas nouvelle a Tree Hill par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ricci
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Elisha Ricci


Nombre de messages : 26
Age : 33
•Proposition de topic• : ???
•Côté love• : ...
•Secret• : Ahah... vous aimeriez bien le savoir, hein ? ^^
Date d'inscription : 08/01/2008

Une petite Biere ? [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Biere ? [PV Elisha]   Une petite Biere ? [PV Elisha] EmptyMar 22 Jan - 22:52

Elisha venait de recevoir sa vodca. Elle en bu une gorgée ... Ca ne valait pas une bonne vodca de Los Angeles, mais cela ferait l'affaire. A ce moment là, le jeune homme à coté d'elle lui adressa la parole.

*Oh, non. Pitié, ça ne se voit pas tant que ça ???!!!! Si ??*

-... Eu ... oui ... Je ne suis pas arrivée depuis une semaine ... Mais rassure-moi, c'est pas écrit sur mon visage au moins ?!!

Elle lui sourit. Le jeune homme avait un air un peu triste sur son visage mais il semblait tout de même sociable ... elle se demanda combien de bière il avait bu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une petite Biere ? [PV Elisha] Left_bar_bleue80/100Une petite Biere ? [PV Elisha] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Une petite Biere ? [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Biere ? [PV Elisha]   Une petite Biere ? [PV Elisha] EmptyDim 27 Jan - 22:24

Natahn regarda la grande brune , il n'avait eu qu'un cour avec elle ci , il ne se rapellait pas de son nom de famille , il y avait pas mal de nouveau ces derniers temps...la jeune femme avait l'air plutot simpa , meme si elle etait plutot discrette ..nathan esperait ne pas s'etre tromper de personne , on ne sait jamais ...
Lorsque la jeune femme se retourna vers nate , elle semblait quelque peu effrayé...puis lorsqu'elle parla , nate souria gentiment , puis il lui dit :


Non ce n'est pas ecrit , mais on a eu un cour de litterature ensemble.. je croit...

Nathan but une longue gorgée de sa biere , puis il la reposa sur le bar , la musique devenit plus forte , mais ce n'etait que l'aprés midi , alors peu de gens etaient là..

Moi c'est Nathan Scott , je sais pas si tu me connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ricci
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Elisha Ricci


Nombre de messages : 26
Age : 33
•Proposition de topic• : ???
•Côté love• : ...
•Secret• : Ahah... vous aimeriez bien le savoir, hein ? ^^
Date d'inscription : 08/01/2008

Une petite Biere ? [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Biere ? [PV Elisha]   Une petite Biere ? [PV Elisha] EmptyLun 28 Jan - 23:46

Elisha sourit. Elle ne se rappelait absolument pas du jeune homme mais elle ne voulait rien laisser transparaitre...

*Ca m'apprendra à avoir n'avoir aucune mémoire !*

Ha Nathan Scott du cours de littérature bien sûr !!

Puis, elle lui sourit puis ne put retenir son rire

Escuse moi, j'ai une mémoire de poisson rouge et je suis une vilaine menteuse en plus !! En fait, je ne me souviens pas vraiment de toi. Mais maintenant je saurais, je notte ça dans un coin de ma passoire ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Biere ? [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Biere ? [PV Elisha]   Une petite Biere ? [PV Elisha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Biere ? [PV Elisha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisha Cuthbert
» Maison pour Elisha
» Sarah Summers PV Elisha Ricci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser