University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sarah Summers PV Elisha Ricci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sarah Summers PV Elisha Ricci Left_bar_bleue200/100Sarah Summers PV Elisha Ricci Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sarah Summers PV Elisha Ricci Empty
MessageSujet: Sarah Summers PV Elisha Ricci   Sarah Summers PV Elisha Ricci EmptyLun 21 Jan - 18:59

Cette après midi là, Sarah n'avait pas grand chose à faire, et son prochain cours n'avait lieux qu'à 16 heures et il n'était que 13 heures 30. Sarah était déjà allé manger à la cafèt' et s'ennuyait un peu, elle décidat alors d'aller dans les escaliers pour se détendre un peu et se reposer. Sarah était habiller en jean avec une petite veste noir et des ballerines noir, elle s'était légèrement maquiller avec du crayon noir et du macara. Sarah allat pour s'asseoir quand elle apperçut une jeune femme assise un peu plus haut. sarah décida alors de l'aborder :

Salut je peu m'asseoir ?


Puis elle se présenta en souriant :

Je m'appelle Sarah, ...Sarah Summers et toi tu es ... ?

Sarah attendit une réponse de la jeune femmme en souriant comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ricci
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Elisha Ricci


Nombre de messages : 26
Age : 33
•Proposition de topic• : ???
•Côté love• : ...
•Secret• : Ahah... vous aimeriez bien le savoir, hein ? ^^
Date d'inscription : 08/01/2008

Sarah Summers PV Elisha Ricci Empty
MessageSujet: Re: Sarah Summers PV Elisha Ricci   Sarah Summers PV Elisha Ricci EmptyMar 22 Jan - 19:55

Elisha s'était assise près des escaliers, un peu perdue au milieu de tous ces éléves. Elle se demandait si cela allait être possible pour elle de se faire de nouveaux amis ici, alors que tout le monde se connaissait déjà. Elle se sentait un peu comme une intruse ... A ce moment là, une jeune fille souriante lui demanda pour s'assoir à ses côtés, et Elisha ne se fit pas prier ...

Biens sûr, pas de problème, installe-toi ^^

Puis, la jeune femme se présenta à elle comme étant Sarah Summers.

Salut Sarah !! Moi c'est Elisha, Elisha Ricci .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sarah Summers PV Elisha Ricci Left_bar_bleue200/100Sarah Summers PV Elisha Ricci Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sarah Summers PV Elisha Ricci Empty
MessageSujet: Re: Sarah Summers PV Elisha Ricci   Sarah Summers PV Elisha Ricci EmptyMer 23 Jan - 12:26

La jeune femme s'appelait Elisha Ricci. Elle avait l'air sympa et très gentille. Sarah lui demanda :

Tu es nouvelle ? car je ne t'avais jamais vu avant.

Sarah n'avait jamais vu cette jeune femme avant, pourtant Sarah connaissait pas mal de monde car elle parlait à tout le monde. De plus Sarah trainait souvent dans les couloirs entre ses cours ou lorsqu'elle avait une pause et elle ne s'étaient jamais croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ricci
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Elisha Ricci


Nombre de messages : 26
Age : 33
•Proposition de topic• : ???
•Côté love• : ...
•Secret• : Ahah... vous aimeriez bien le savoir, hein ? ^^
Date d'inscription : 08/01/2008

Sarah Summers PV Elisha Ricci Empty
MessageSujet: Re: Sarah Summers PV Elisha Ricci   Sarah Summers PV Elisha Ricci EmptyMer 23 Jan - 23:11

*Oh non, ça y est elle a vu que j'étais nouvelle !!!*

Eh oui, je suis nouvelle !!

Elisha lui sourit. Cette fille avait l'air vraiment sympa, et elle aurait aimer s'en faire une amie ... Pas être prise pour la "p'tite nouvelle" ... Mais en y réfléchissant bien, elle aussi avant avait connu des nouveaux... et elle compris ce qu'ils avait du penser quand elle les interrogeait ...

Mais pas vraiment nouvelle quand même ... disons nouvelle depuis une semaine ... cela fait de moi une ancienne nouvelle, non ?

rires
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sarah Summers PV Elisha Ricci Left_bar_bleue200/100Sarah Summers PV Elisha Ricci Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sarah Summers PV Elisha Ricci Empty
MessageSujet: Re: Sarah Summers PV Elisha Ricci   Sarah Summers PV Elisha Ricci EmptyJeu 24 Jan - 10:15

Sarah avait bien deviné, Elisha été nouvelle mais elle réctifia en disant qu'elle était nouvelle depuis une semainbe seulement donc elle n'était plus vraiment nouvelle maintenant. et elles riairent lorsqu' Elisha avait dit ça, elle avait un bon sens de l'humour et Sarah aimait beaucoup cela chez les gens.Sarah pensait qu'elles allaient bien s'entendrent car elles étaient sur la même longueur d'onde. Sarah lui demanda en lui souriant :

Alors tu habites où ??

Sarah amait savoir si les gens habitait près de chez elle ou non pour les inviters ou tout simplement par curiosité car Sarah était extremement curieuse et Elisha n'allait pas tarder à s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ricci
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Elisha Ricci


Nombre de messages : 26
Age : 33
•Proposition de topic• : ???
•Côté love• : ...
•Secret• : Ahah... vous aimeriez bien le savoir, hein ? ^^
Date d'inscription : 08/01/2008

Sarah Summers PV Elisha Ricci Empty
MessageSujet: Re: Sarah Summers PV Elisha Ricci   Sarah Summers PV Elisha Ricci EmptyVen 25 Jan - 20:23

Elisha sourit : elle aimait bien discuter avec la jeune femme, et le fait qu'elle lui demande où elle habite montrait que c'était un peu réciproque. Ca lui faisait plaisir : elle était toujours à la recherche de nouveaux amis !! Pour le lui témoigner, elle lui adressa un sourire. Very Happy

J'habite à Tree Hill Center Street ... mais j'ai du mal à me situer pour le moment, je viens juste d'arriver... et toi, t'habite où ??

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sarah Summers PV Elisha Ricci Left_bar_bleue200/100Sarah Summers PV Elisha Ricci Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sarah Summers PV Elisha Ricci Empty
MessageSujet: Re: Sarah Summers PV Elisha Ricci   Sarah Summers PV Elisha Ricci EmptySam 26 Jan - 16:30

Elha souriait à Sarah, ellle avait l'air heureuse que Sarah soit venue lui parler, cela faisiat aussi plaisir à Sarah qu'elle se soit rencontrer. Elisha habitait à Tree Hill Center Street et demenda à Sarah où elle habitait. Sarah lui répondit tout en lui souriant :

Moi j'habite à Tree Hill Young Street, tu connais ?

Sarah pensait qu'elle ne connaissait pas car elle était nouvelle mais peu être qu'en se balladant dans tree Hill, elle avait remarquer cette rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Summers PV Elisha Ricci Empty
MessageSujet: Re: Sarah Summers PV Elisha Ricci   Sarah Summers PV Elisha Ricci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Summers PV Elisha Ricci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisha Ricci
» Sarah Summers
» Une petite Biere ? [PV Elisha]
» absence de Sarah Summers !!
» Absence de Sarah Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser