University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ~~La Fête de la plage~~

Aller en bas 
+6
Ethan Evans
Cristiano Ronaldo
Gabriel Satan
Sarah Summers
Nathan Scott
Lucas Scott
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:13

Ethan ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise ça. Mais il y avait bien quelque chose.Il ne savait pas trop non plus quoi répondre à ça. Effectivement, c'était très délicat. Il décida de ne pas réfléchir et de lui répondre directement :

- Déjà, je n'ai pas honte de toi. Je n'ai vraiment pas du tout honte de toi Gabriel. Mais tu vois, tout ça c'est nouveau pour moi. Je suis pas encore habitué à tout ça. Et euh, il faut que tu saches aussi que s'il arrive un moment où je ne sais pour qu'elle raison, je ne t'embrasses pas, cela ne veut pas dire que je ne t'aime plus. Je t'aime. Oui, j'aurai sûrement dû tout à l'heure t'embrasser mais je ne l'ai pas fais et j'en suis désolé. Je n'ai pas assuré mais j'avoue que je n'y ai pas trop trop pensé. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Left_bar_bleue100/100~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:20

Il écouta le beau discours d’Ethan et se glissa dans ses bras afin de se serrer dans ses bras. Il ne c’était pas vu depuis deux jours. Et il lui avait vraiment manqué ; son odorat et ce contact physique tellement rare.

« Tu m’as tellement manqué aussi. »

Il passa ses bras autour de la taille du jeune homme il respira enfin son odeur qui lui avait tellement manqué et qui était rassurante.

« Et si on retournait avec les autres qu’en penses tu ? Si tu veux pas me tenir la main je comprendrais. Ou qu’on s’embrasse c’est pareil. Tu sais je ne suis pas stupide. »

Il dit cela dans un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Left_bar_bleue80/100~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:03

Bevin étais a la plage depuis deja quelque temps puiss elle remarqua deux homme qui étais en train de parler .. bon elle ne voulais pas les derrenger car sa l'avait l'air sérieux mais peut-être plus tard a la soirée elle pourais leur parler ? .. Mais elle préférais attendre .. Puis elle se mis a regarder un peu de tout les senses .. Puis elle décida d'auter ses gougoune de ses pied et de marcher les pied dans le sable chaud car oui il étais encore chaud se petit sable !! xD Elle alla marcher quelque instemps sur le bord de l'eau et penssant a tout plein de chose qui lui tournait a la tête .. Mais bon ce n'Est pas très intéréssent ! Puis elle se dirriga vers les autres personne qui étais eux aussi a la plage et elle prit une très grande respiration !! Il fallais proffitéer de cette fête n'arrêtais pas de ce dire ! Mais pourquoi étais t-elle un peur triste ?? ses bizarre Non elle étais triste mais elle n'En savait rien pourquoi qu'elle étais triste .. ? Mais elle s'auta cette triste de elle même et sortit le plaisir xD ses bizarre a dire Non ? Mais bon ... Puis elle alla chercher une bouteille d'eau a l'autre bout et en pris une bonne gorger d'eau fraichee !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Left_bar_bleue80/100~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:07

Nathan vit que du monde commencait a arrivé , il y avait deja gabriel , et quelques personnes avec qui il avait eu des cours en commum... , nate pris un gobelet de biere , puis en but la moitiée , il se sentait un peu seul , en meme temps , il etait un peu perdu dans ses pensée , il se demandait ou etait haley , un sentiment d'inquiettude de peur et aussi beaucoup de question , et si haley etait a nouveau repartie en tournée ? nathan soupira , voulant eviter ca , il esperais que ce n'etait pas ca...tout a coup il vit surgir du coin de son oeuil , une silhouette qu'il connaissait , une grande femme blonde , qui etait seule aussi , il tourna un peu la tete , pensant qu'il n'aurais pas l'air béte si elle voyait qu'il la regardait , il vit ensuite que c'etai bevin , qui marchait , puis qui but un coup d'eau...nathan eut un petit sourir ,puis il alla vers bevin,jusqu'a se qu'il soit derriere elle , puis il dit d'un ton irronique :

Tient tient , bevin Prince qui boit de l'eau a une féte...decidement on aura tout vu !

Nate connaissait bevin depuis le lycée et a chaques fete , elle n'etait jamais sans son verre de biere...
Nate souria attendant sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Left_bar_bleue100/100~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 0:08

Cristiano retourna alors prés de Sarah accompagné par Gabriel puis il remarqua la présence d'une autre fille côté de Sarah, elle devait surement se connaître ou être amie, avant de se présenter Cristiano fit un petit bisou a Sarah puis il regarda la jeune femme et il se présenta en souriant

- Salut je m'appelle Cristiano, tu es à Tree Hill depuis combien de temps ?

Il prit la main de Sarah dans la sienne et en attendant la réponse de la jeune femme, il plongea son regard dans les yeux de Sarah et il lui fit les yeux doux en lui souriant, il se tourna et regarda Gabriel et Ethan partir pour discuté entre eux surement, il but une gorgée de sa bière et il demanda a Sarah

- Sa te dis de danser un peu avec moi, mon petit coeur ? Ou tu désir peut être quelque chose a boire ?

Il attendit sa réponse et il finit sa bière puis il la posa sur une table libre et il regarda Sarah dans les yeux, Cristiano était sous le charme de Sarah cela se voyait dans ses gestes et dans son regard, puis il posa son autre main sur la taille de Sarah et il lui chuchota gentillement a l'oreille

- Je t'aime mon petit coeur... se soir tu veux venir dormir chez moi ? ou tu préfères rentrer chez toi ?

Il la regarda par la suite dans les yeux et il lui déposa un délicieux baisé sur les lèvres pulpeuse et pétillante de Sarah, il lui caressé amoureusement le dessus de sa main avec son pouce, puis il lui sourit tendrement en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Left_bar_bleue200/100~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:52

De retour près d'elle Cristiano lui fit un petit bisou et se présenta à la jeune femme. Puis il lui prit la main et lui demanda si elle voulait venir danser un peu ou boire quelque chose. Sarah lui répondit en lui souriant :

Je n'ai pas soif mais je veux bien danser avec toi par contre.

Cristiano finit sa bierre et la posa sur une table. Puis il posa son autre main sur sa taille.Il lui demanda ensuite si elle désirait venir passez la nuit chez lui ou si elle preferait rentrer chez elle. Sara n'hésitat pas une seule seconde et lui dit :

Je prefere venir chez toi que renter tout seule chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Left_bar_bleue100/100~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:31

Cristiano pris Sarah par la main et il l'emmena gentiment vers un groupe de personnes qui dansaient, il se mirent a danser tous les deux Cristiano posa alors ses mains sur la taille de Sarah la fixant dan les yeux et rapprocha son visage de celui de Sarah, il l'aimait vraiment beaucoup puis il lui répondit gentiment et d'un aire tendre

- Très bien aucun problème... Sa me fais vraiment plaisir que tu accepte de venir passé la nuit chez moi, j'avais vraiment besoin de me détendre se soir, et vu que tu es la sa me rend encore plus heureux.. J"adore être avec mon petit coeur pour une soirée, et se qui me rend aussi très heureux c'est que tu es accepté de venir passer la nuit chez moi. Sa ne te dérange pas au moins ?

Cristiano la regarda dans les yeux et il attendit qu'elle réponde, il la regardait d'un air tendre et affectueux, elle était vraiment très douce si belle et si gentille avec Cristiano que cela le fessait complètement craquer, il faut dire aussi que Sarah savait comment le faire craquer, même si quelque foie Cristiano ne se sentait pas bien voire le visage de Sarah et l'embrasser cela lui redonnait la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Left_bar_bleue200/100~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 16:01

Cristiano pris Sarah par la main et il l'emmena gentiment vers un groupe de personnes qui dansaient, il se mirent a danser tous les deux Cristiano posa alors ses mains sur la taille de Sarah la fixant dan les yeux et rapprocha son visage de celui de Sarah. Elle le laissa faire. Il lui répondit qu'iol n'y avait aucuns problème pour qu'elle vienne chez lui, ça leurs faisait plaisir à tous les deux. Cristiano lui demanda si ça ne la dérangeait pas. Elle lui répondit :

Mais nan je t'assure ça ne me dérange pas du tout, il n'y a rien de mieux que de passer une soirée avec toi ...

Sarah le regarda amoureusement, elle l'aimait vraiment fort et pour aucune raisons elle n'aurait pas voulut venir chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Left_bar_bleue100/100~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 0:26

Cristiano dansait toujours avec Sarah leur danse était ritmé et Sarah dansait merveilleusement bien leur deux corp collé l'un a l'autre se déchaînaient sur la "piste" de danse d'autre personne dansaient autoure d'eux mais Cristiano était a l'attention que d'une seul personne c'était Sarah qu'il ne quittait pas du regard, puis il lui dit en lui souriant

- Je te remerci pour le compliment ma belle Sarah.. Mais dit moi tu es une danseuse professionnel toi non ? D'un côté il faut dire que je suis aussi vraiment trés bon dansseur...

Il souria et il dit en rigolant légèrement

- Non je blague je danse pas vraiment bien, mais danser avec toi c'est vraiment un compte de fée, je t'aime trop mon petit Ange...

Il la regarda toujours dans les yeux collant son fron contre celui de Sarah délicatement et trés amoureusement il déposa un petit baisé sur les lèvre de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Left_bar_bleue80/100~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ - Page 2 EmptySam 2 Fév - 3:31

Bevin étais toujours en train de boir sa bouteille d'eau ouinn un bouteille d'eau croyer le ou non elle buvait de l'eau a une fête xD mais c'étais juste le commencement bien sur ^^ Non sans blague elle voulais pas trop heumm.. boiree pour faire sa folle mais peut-Être un peu dans la soirée elle boireraiss un peu qiu ses .. ^^Puis elle entendit une voix derrière elle qui lui semblait très famillière elle regard et c'étais le chère number 23 du baskette et ouii le chère Nathan Scott !! Quanhd il lui dit ses mot elle eux un l`ger rire et lui dit par la suite

Ehh Oui .. on auras tout vu !!

Dit-elle toujours avec un petit sourire accrocher au lèvre !! Puis elle remarqua que Nathan n'étais pas avec sa bien aimée xD un petit surnom comme sa alors elle ne pu lui demmender ceci :

Tu n'Est pas avec Haley Natt' ?? Carr je ne l'es pas vue de la soirée ...

Lui dit-elle toujours en le regardant se posa un peu quelque question mais pas trop car peut-Être qu'elle étais aller a quelque pard d'autre .. ses vrai il son pas toujours ensemble !!Toujours la bouteille d'eau a la main et joua un peu avec le petit bouchons de la bouteille d'eau et attendait la réponce du chère Nathh'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~La Fête de la plage~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur la plage..
» A la plage [PV]
» Sur la plage
» Plage * pv Lindsay*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser