University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ~~La Fête de la plage~~

Aller en bas 
+6
Ethan Evans
Cristiano Ronaldo
Gabriel Satan
Sarah Summers
Nathan Scott
Lucas Scott
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ Left_bar_bleue100/100~~La Fête de la plage~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptyMar 22 Jan - 10:51

Ouverture du topic : le 23/01/2008

Durée du topic : 2 semaines

Contexte : Les étudiants de Tree Hill ont décidé d'organiser une fête sur la plage. Au programme : s'amuser au maximum et faire la fête, sans oublier l'alcool qui est indispensable.

Amusez-vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ Left_bar_bleue80/100~~La Fête de la plage~~ Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptyMer 23 Jan - 21:37

Il Etait 20 heures A Tree Hill , et Une grande Fete etait organisée sur la plage , bien que l'on soit millieux Janvier ,il faisait plutot bon...environ 15 degré , il y avait du vent , mais c'etait plutot doux pour un mois de Janvier.Tous les lycéens de Tre Hill etait invités , il y avait un grand feu , et de la musique , sans oublier l'alcool , une féte n'est pas une feté si il n'y a pas d'alcool xD
La nuit etait tombée , les etoiles brillaient dans le ciel , nathan etait deja a la plage depuis 1 heure , pour les preparatif , le feu et tous ca quoi !
Le vent se levait , les vagues frappaient le sable ...
nathan etait habillé d'un jean noir un peu baggy mais pas trop , et d'un polo noir a rayures horizontales blanches...
Il marcha quelques minutes sur le sable , en attendant que des gens arrivent , il y avait deja un peu de musique , pas trop fort pour le moment...
Nathan regarda par ci par là si tout etait bien organisé...puis il se mit face a la mer , le vent frappait son visage , il regarda
au loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ Left_bar_bleue200/100~~La Fête de la plage~~ Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptyJeu 24 Jan - 10:33

Sarah avait entendu parler d'une fête qui se déroulait sur la plage où tout les lycéens de Tree Hill étaient invités, elle avait décidé de venir y faire un petit tour en début de soirée et ensuite elle verrait si elle y restait selon l'ambiance qu'il y aurait sur place. Sarah était habillée d'un pantalon court qui lui arrivait juste en dessous du genou et elle avait mmit des collant noir pour ne pas avoir trop froid car même si le temps était correcte, il ne faisait pas très chaud. Elle avait aussi un débardeur noir et par dessus un veste de jogging de son petit ami qu'elle mettait souvent. Elle arrivat à pieds et entendit un peu de musique mais elle n'était pas très forte, elle n'apperçut personne, elle pensa alors que la fêtre était annulé puis elle vit quelqu'un debout qui regardait la mer. Elle s'approcha de lui doucement et dit :

Euh excuse-moi la fête, c'est bien ici ??


Sarah attendit une réponse, souriante comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ Left_bar_bleue100/100~~La Fête de la plage~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptyJeu 24 Jan - 12:35

Il était habillé d’un Blue jean un peu délavé et d’une chemisette noire légèrement entrouverte. Il était arrivé à la plage. Il remarqua quelques personnes qu’il avait rencontré, comme Sarah et aussi le jeune homme qui était au cour de biologie.

Il ne savait pas trop ou aller et essayant de remarquer Ethan dans tout ce monde mais il n’y arrivait pas vraiment, enfin il décida d’aller saluer les deux jeunes personnes, Nathan et Sarah. Il savait le prénom du jeune homme car il l’avait vu sur sa copie bien entendu.


« Salut Nathan, salut Sarah bonne soirée n’est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ Left_bar_bleue200/100~~La Fête de la plage~~ Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptyJeu 24 Jan - 14:33

Sarah reconnut une voix d'homme qui lui était familière et qui lui parlait, elle se retourna et vit Gabriel, le jeune homme qu'elle avait rencontrer il y a peu de temps au lycée. Sarah le saluat elle aussi :

Salut Gabriel ! ça va ?!? je ne pensais pas te voir ici ce soir alorsq tu t'amuses bien ou tu viens tout juste d'arriver ?

Sarah fut un peu surprise de le voir car elle pensait qu'il ne viendrait pas. Mais elle était assez heureuse de voir quelqu'un qu'elle connaissait. Sarah souriat en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ Left_bar_bleue100/100~~La Fête de la plage~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptyJeu 24 Jan - 16:23

Il ne pouvait pas dire qu’il s’amusait encore, il venait simplement d’arriver pour le moment, il fit un sourire à sarah.

« Je viens seulement d’arriver, mais je pense que je vais m’amuser. »

Il avait su lire la surprise de la jeune femme quand à son arrivé sur la plage. Il se demandait un peu pourquoi.


« Et toi ton petit ami n’est pas là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ Left_bar_bleue200/100~~La Fête de la plage~~ Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptyJeu 24 Jan - 18:02

Gabriel sourit à Sarah et lui dit qu'il venait simplement d'arriver et qu'il allait surement s'amuse. Puis il lui demanda si son petit ami était là. Sarah ne l'avait pas encore mais elle lui dit :

Je ne sais pas si il est encore arrivé mais on doit se voir durant la fête donc je ne vais peu être pas tarder à le voir.

Sarah regarda autour d'elle si elle ne le voyait pas mais elle ne l'apperçut pas. Elle lui demmanda :

Et toi tu as vus Ethan ??


Sarah attendit une réponse et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ Left_bar_bleue100/100~~La Fête de la plage~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptyJeu 24 Jan - 18:52

Cristiano arriva en limousine noire avec des néon bleu en dessous, le chauffeur lui ouvra la porte, et il sortit, il était trés bien habillé, il portait une chemise en soie noire moulante, un jeans bleu trés foncé, et des chaussure noire, il avait mis ses de boucle d'oreille carré en forme de faux diamant, il portait également des lunette de soleil, il se dirigea sur la plage, puis il vit Sarah qui parlait avec un homme qu'il ne connaîssait pas, il se dirigea vers eux tranquillement, une foie arrivé a côté d'eux il embrassa Sarah et il dit :

- Désolé Sarah je suis un peu en retard. Tu vas bien ?

Puis il se tourna vers l'homme et il dit poliment et en lui tendant la main pour le saluer

- Salut, je m'appelle Cristiano Ronaldo et toi ? Tu es nouveau non ? il me semble que je ne t'ai encore jamais vu a Tree Hills

Il les regarda en souriant il était d'une exélente humeur aujourd'hui et cela se voyait, d'un côté il était toujours heureux de passé une soiré avec Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ Left_bar_bleue100/100~~La Fête de la plage~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptyJeu 24 Jan - 19:00

Il supposait que c’était le fameux Christiano Ronaldo le petit ami de Sarah qui était arrivé, surtout de la façon dont il l’avait embrassé. Gabriel se rendait compte qu’Ethan lui manquait un peu dans un moment pareil. Il serra la main de Christiano chaleureusement avec un sourire.

« Enchanté, je m’appel Gabriel Satan, et en effet je suis nouveau. Sarah m’a parlé de toi, en bien entendu, je suis content de faire ta connaissance. »

Il se trouvait mal à l’aise ne sachant pas si il devait laisser les amoureux tous les deux ou pas, en tout cas Christiano avait la classe. Gabriel voulait être cool pour sa première soirée étudiante.

« Cela fait longtemps que vous êtes ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ Left_bar_bleue100/100~~La Fête de la plage~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptyJeu 24 Jan - 19:18

Cristiano regardait Gabriel, il avait l'air simpa, mais il semblait mal a laise peut être parce que c'était sa première fête a Tree Hills, puis Cristiano lui dit sur un ton amical toujours en lui souriant

- Enchanté Gabriel, merci, moi aussi content de te connaître mec, c'est ta première fête a Tree Hill ?

Puis le jeune Homme lui posa une autre question, Cristiano lui souria et il lui répondit amicalement en lui souriant toujours il lui dit

- Oué, sa fais depuis les vacance d'été que je suis avec cette charmente petite Sarah, mais j'ai été longtemp absent acose de mes matche car je devais faire un championna avec l'équipe de Manchester, donc je me suis absenté longtemps, j'ai visité la France mais sans Sarah je me suis ennuyé elle me manqué trop. Et toi tu as rencontré beaucoup de personne a Tree Hills ?

Crisitano le regarda dans les yeux en lui souriant amicalement, il tenait Sarah par la main. Gabriel avait l'aire vraiment trés simpathique
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ Left_bar_bleue80/100~~La Fête de la plage~~ Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptyJeu 24 Jan - 21:21

Nate etait toujours tourné vers l'ocean et semblait un peu perdus dans ses pensées , en méme temps il s'ennuyait un peu , personne n'etait là , il esperait que Haley vienne , il ne l'avait pas vue depuis presque une semaine et s'inquiettait , il avait laisser une tonne de message sur son repondeur , il se demandait si elle etait encore a Tree Hill, il avait peur qu'elle soit repartie en tourné , mais il essayait de resté positif en se disant qu'elle avait surement perdu son portable...il soupira quand un jeune femme brune de son lycée , qu'il connaissait peu vint vers lui et lui demanda si la fete avait bien lieu , nathan fit un oui de la téte , puis dit :

Oui c'est bien là !

Il souria un peu , puis vit gabriel , enfin il connaissait son prenom ,car les nouveaux devaient se presentés en classe
Nathan souria , puis lui serra la main.


Salut gabriel !

Puis tout a coup d'autres personnes se mirent a arrivés , nathan regarda un peu partout , le grand feu brulait toujours , il regarda sa montre il etait 20h10...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ Left_bar_bleue200/100~~La Fête de la plage~~ Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptySam 26 Jan - 16:51

Sarah discutait avec Gabriel quand Cristiano arrivat. Ils s'embrassèrent et Cristiano s'excusa d'être un peu en retard. Mais Sarah s'en moquait qu'il ait du retard, le tout c'était qu'il soit là et elle lui répondit :

Je vais super bien, je suis contente que tu sois là !

Les deux hommes firent connaissance, ils avaiuent l'air de bien s'entyendre pour le moment. Ils se posèrent toutes sortes de questions et papotèrent entrent hommes de choses et d'autres. Puis Cristiano tenait la main de Sarah, elle était si chaude sa main comme d'habitude. De plus Cristiano était super bien habillé comme d'habitude aussi, jamais une faute de goût de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ Left_bar_bleue100/100~~La Fête de la plage~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptySam 26 Jan - 17:37

Sarah et Christiano faisait un couple admirable. Pour lui Ethan n’était pas là et devait sûrement arriver il a dit qu’il viendrait.

« J’ai fait en effet la rencontre de quelques personnes dont celle de Nathan. »


Il fit un sourire au jeune homme concerné. Mais c’était juste un nouvel ami rien de plus, en tout cas ils étaient bien sympathique à Tree Hill.


« Et aussi celle d’Ethan qui est mon petit ami depuis une semaine maintenant. Joueur de foot doit prendre du temps. Sinon on va s’offrir un verre ? Cela n’empêche pas de discuter le fait de boire. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptySam 26 Jan - 18:17

Ethan était en retard. Il n'avait plus pensé que c'était ce soir-là où il y avait une fête de prévue sur la plage. Il avait donc prit sa douche et s'était dépêché à choisir des vêtements pour aller à cette soirée qui allait sûrement être géniale. Il avait donc mis sur lui une chemise noir avec un jean délavé et des baskets. Il avait ensuite roulé dans sa voiture pendant une dizaine de minutes avant d'arriver à la plage. Après l'avoir garé sur le parking juste en face, il marcha d'un pas rapide sur le sable, en cherchant du regard des gens qu'il pouvait connaître. Au départ, il ne vit personne. Il y avait tellement de monde et difficile de trouver quelqu'un que l'on connaissait dans cette foule. Il continua donc de chercher et il apperçut au loin quelqu'un qu'il connaissait très bien. C'était Gabriel. Il alla donc à sa rencontre et, une fois à côté de lui, le salua chaleureusement :

- Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ Left_bar_bleue100/100~~La Fête de la plage~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptySam 26 Jan - 18:44

Il entendit alors enfin une voix qu'il attendait depuis maintenant quelques minutes. Il passa un bras autour de la taille d'Ethan déposant un baiser sur ses lèvres pour le saluer.

Sarah, Christiano, je vous présente Ethan.

Il était soudainement plus à l'aise face aux deux jeunes gens. Surtout de sentir Ethan pret de lui. Il fit un large sourire, on pouvait presque lire le bonheur sur le visage de Gaby.

Qu'as tu fait pour être en retard ainsi?

Il disait cela en souriant. Pourtant il le lui avait rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptySam 26 Jan - 19:02

Ethan serra amicalement la main de Christiano et fit la bise à Sarah.

- Vous allez bien ?

Il ne connaissait pas ces deux personnes mais elle avaient l'air vraiment sympathique. Il les avait déjà croisé une ou deux fois dans le lycée, d'où leur tête qui lui semblait familières.
Il s'empressa de répondre ensuite à Gabriel:

- Oui, je suis vraiment désolé. J'avais complètement oublié que la fête était ce soir et lorsque je m'en suis souvenu, j'ai dû me dépêcher un maximum pour ne pas être trop en retard. Mais voila, je suis là !

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ Left_bar_bleue100/100~~La Fête de la plage~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptySam 26 Jan - 19:51

Il le vit serrer la main à Christiano et Sarah mais il sentait froid Ethan avec lui.

Bien, bon je vais me chercher à boire.

Il laissa Ethan avec Christiano et Sarah et alla demander un coca. Il prit la boisson entre ses doigts. Il se serait attendu à un baiser de sa part ou juste le fait qu'il le prenne dans ses bras mais ce ne fut pas le cas.

Il resta devant le feu son globelet de coca à la main. Fixant les flammes des yeux. Peut-être qu'Ethan avait changé d'avis. Ou que Gabriel en demandait de trop?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ Left_bar_bleue200/100~~La Fête de la plage~~ Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptySam 26 Jan - 20:12

Sarah vit arriver un jeune homme vers eux trois, ce devait être Ethan, le petit ami de Gabriel. Il serra la main de Cristiano et lui fit la bise. Sarah était très contente de pouvoir enfin rencontrer Ethan, Gabriel lui avait beaucoup parler de lui et il était exactement comme elle pensait. Il avait l'air sympathique. Puis Gabriel partit se chercher à boire. Sarah demanda à Ethan :

Qu'est-ce qu'il a ? il te fait la tête parce que t'es arrivé un peu en retard ??

SArah attendit une réponse de Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ Left_bar_bleue50/100~~La Fête de la plage~~ Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptySam 26 Jan - 23:11

Peyton n'avait pas le moin du monde envis d'aller à la fête mais bon il fallait bien sortir histoire de voir des gens elle arriva vêtu avec un t-shirt gris des jeans allumette délaver et une paire de converse carrotter rouge... elle avait les cheveux frisé et elle ne s'était pas maquiller ou du moin pas beacoup. Elle arriva sur la plage et s'asseya sur les escaliser de la cabane des sauveteurs et regarda devant il n,y avait personne... du moin qu'elle conaissait. Elle sortit une bouteille d'eau de son sa et en but une bonne goeger en continuant à regarder autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ Left_bar_bleue100/100~~La Fête de la plage~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptyDim 27 Jan - 3:25

Cristiano vit Gabriel embrasser un autre jeune homme cela devais être Ethan, son petit ami, dont Gabriel avait fais mention tout a l'heur, Cristiano lui fit un sourire et le salua en lui serrant la main puis il les écouta parler tous les deux puis Gabriel parti prendre un vers il n'avait pas l'air dans son assiette, Sarah discutait avec Ethan, il avait l'air très sympathique se Ethan il ne le connaissait pas beaucoup enfin mis appart qu'il le croisé dans le Lycée, mais sinon il ne savait rien de lui il fit un bisou sur la joue de Sarah et il lui dit gentiment

- Je reviens je vais me chercher a boire moi aussi...

Il regarda Ethan puis il enleva ses lunette de soleil et il les accrocha au col de sa chemise il se tourna face a Sarah lui fit un petit bisou puis un clin d'oeil, toujours en lui souriant, il se dirigea vers la buvette et il prit une bière, il regarda Gabriel qui était face au feu, puis Cristiano décida d'aller le voir pour savoir se qu'il avait il arriva a côté de Gabrile puis il posa sa main sur son épaule il lui souria et il lui demanda gentiment

- Hé sa ne va pas Gabriel ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette ?

Il attendit une réponse de la par de Gabriel il le regarda dans les yeux et il but une gorgée de sa bière puis il regarda le feu et jeta la capsule de sa bière dedans, avant de déposé de nouveau son regard sur les yeux de Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ Left_bar_bleue100/100~~La Fête de la plage~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptyDim 27 Jan - 11:23

Il avait laissé seul Ethan avec Sarah, il savait qu'il n'aurait pas du. Mais quelque part il ne savait pas pourquoi Ethan n'avait eut aucun geste d'affection vis à vis de lui. C'est alors que Christiano vint le rejoindre près du feu.

Oh!!! C'est juste que...C'est pas important.

Il connaissait à peine Christiano mais il savait que quelque part il pouvait lui faire confiance.

Je pensais qu'Ethan aurait des gestes d'affections envers moi quand il arriverait mais ce ne fut pas le cas. Et cela remet en question beaucoup de principes que je m'étais fondés sur mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ Left_bar_bleue100/100~~La Fête de la plage~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptyDim 27 Jan - 13:30

Cristiano écouta Gabriel, il c'était fixé des principe sur son petit copain Ethan, c'est vrais que Ethan n'avait eu aucun geste d'affection envers Gabriel, Cristiano pensa que c'était peut être a cause de lui et de Sarah car peut être Ethan était timide voila tous, il but une autre gorgée de sa bière, puis il dit a Gabriel

- Tu sais il est peut être timide et il n'a pas osé t'embrasser devant nous ? mais se n'est pas parce qu'il a eu aucun geste d'affection envers toi qu'il ne t'aime pas. Tu sais au départ quand j'ai rencontré Sarah, je ne l'embrassais pas souvent, puis je suis parti en Championnat avec mon équipe de foot, j'ai visité la France et c'est la que je me suis rendu compte que Sarah compté énormément pour moi et qu'elle me manquait énormément, et quand je suis rentré a Tree Hill la première personne que j'ai été voir c'était Sarah..

Cristiano, racontait un peu son histoire a Gabriel, pour lui remonter le moral, il but un peu de sa bière, regarda le feu puis il regarda de nouveau Gabriel et il lui demanda

- Tu veux que l'on retourne avec Sarah et Ethan ? Ou tu préfère rester un peu seul ?

Cristiano attendit la réponse de Gabriel, puis il se tourna pour regarder Sarah, il but encore sa bière et il regarda Gabriel pour avoir une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ Left_bar_bleue79/100~~La Fête de la plage~~ Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptyDim 27 Jan - 15:33

Nina avait sûe qu'il y avait un fête a la plage , et vû qu'elle avait envie d'y aller , elle se doucha , se parfuma , s'habilla et se chaussa.Elle portait un slim blanc , un T-shirt noir et des chaussures noirs aussi pour que sa fasse l'ensemble.Une fois praite , elle ferma a clé sa maison et commenca son chemin pour aller a la plage.Après 15 minutes de marche , elle arriva a la plage , il y avait déjà asser de monde , beaucoup de personnes que Nina connaissait , mais aussi peu de personnes que Nina ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ricci
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Elisha Ricci


Nombre de messages : 26
Age : 33
•Proposition de topic• : ???
•Côté love• : ...
•Secret• : Ahah... vous aimeriez bien le savoir, hein ? ^^
Date d'inscription : 08/01/2008

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptyDim 27 Jan - 16:44

Elisha n'était pas arrivée depuis longtemps à Threehill. Elle n'avait pas eu l'occasion de rencontrer trop de monde, mais elle connaissait déjà un peu Sarah et la trouvait très sympa, et avait déjà aperçu Nathan.
Elle avait entendu parler de cette petite fête à la plage et s'était dit que c'était une bonne méthode pour faire de nouvelles rencontre et qui sait se faire de nouveaux amis. Elle avait peur de s'incruster comme ça, surtout qu'elle n'avait pas été "officiellement conviée", mais bon ...
Elle aperçu Sarah et fut rassurée ... Au moins elle connaissait quelqu'un !!

-Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptyDim 27 Jan - 17:00

Ethan vit gabriel partir, pour aller chercher un verre. Puis, Christiano y alla aussi. Il les vit discuter ensemble, près du feu. Puis, Sarah lui demanda si Gabriel lui faisait la tête. Ethan ne s'était pas un seul instant apperçut que Gabriel lui faisait la tête. Il répliqua, l'air surpris :

- Tu penses qu'il me fait la tête car je suis arrivé en retard ? Je me suis excusé. J'avais vraiment oublié que c'était se soir, je t'assures.

Il tourna alors la tête pour regarder Gabriel, qui parlait toujours avec Christiano. Ethan s'en voulait d'être arrivé en retard, mais ce n'était pas non plus le dernier d'arriver à la soirée. Il demanda alors à Sarah :

- Tu penses qu'il faut que j'ailles lui parler ?

Puis, une jeune fille arriva vers Ethan et Sarah, et salua cette dernière. Ethan la salua à son tour et se présenta :

- Je m'appelle Ethan. Je crois t'avoir déjà croisé au lycée une ou deux fois dans les couloirs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ricci
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Elisha Ricci


Nombre de messages : 26
Age : 33
•Proposition de topic• : ???
•Côté love• : ...
•Secret• : Ahah... vous aimeriez bien le savoir, hein ? ^^
Date d'inscription : 08/01/2008

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptyDim 27 Jan - 17:18

Sarah était en compagnie d'un mec qui se présenta. Il s'appelait Ethan.

Salut ! En effet, oui c'est bien possible que tu m'ais croisé dans un couloir, vu que je suis dans ton lycée ...

Elle sourit ... comme d'habitude -_-' ...

Et pour ce qui est de ma nouveauté ... C'est un secret, il faut pas le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ Left_bar_bleue100/100~~La Fête de la plage~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptyDim 27 Jan - 18:12

Il décida qu’en effet il ne devait pas en vouloir à Ethan pour si peut il fit signe à Christiano et passa par le bar pour prendre aussi une boisson pour Ethan et ils revinrent tous deux avec Sarah, une jeune fille et Ethan.

« Salut, je m’appel Gabriel. »

Il passa un bras autour de la taille du jeune homme lui donnant le verre, souriant au jeune homme. Il se disait que pour les petits gestes d’affection il attendrait encore un peu.

« Tiens voici pour toi. J’ai pensé que tu avais soif. »
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ Left_bar_bleue80/100~~La Fête de la plage~~ Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptyDim 27 Jan - 18:18

Bevin étais chez elle et avant attendu parler d'une fête qui se passait a la plage ! Alors pourquoi ne pas y aller !! car tout le monde ses que Bevin Adore faire la fête !!Mais avant toute chose il fallais qu'elle es s'habillier car bon elle étais habiller mais pas pour aller dans une fête a la plage !...Elle alla prende une bonne douche puis mis une camisole Blanche assez décoltée mais pas trop bien sur xD Avec des jeans qui eux étais serrée bon quand même assez sérré ! Elle alla prende son sac a main mais avant tout elle alla chercher son Parfum "Baby phat" et sans mis sur le corp ! Elle mis ses gougounne et hop partit tout droit vers la plage!!

Arriver a la plage elle regarda un peu si elle connaissait des personne eh bien oui ! il y avait Nathan Peyton et tout les autres personne qu'elle avait connu .. Mais il en avait quelque un qu'elle ne connaissait pas mais c'étais bien normal car Bevin ne connait pas tout les gens qui reste a tree hill ... Puis elle étais debout la devant tout le monde qui parlais samussait et tout puis elle Bevin se contentais de regarder autour d'Elle et regarda quelque garcons et tout .. ^^Puis elle regarda dans son sac a main et en sortit une petite gomme a la menthe alors elle le pris et la mis bien sur dans sa petit bouche !! et se mis a marcher sa gomme mais pas comme une vache bien sur !! elle la macha pour pas que sa parraisse !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptyDim 27 Jan - 18:43

Ethan vit que Gabriel revenait vers lui, avec un verre pour lui. Lui faisait-il le tête ? Ethan se posait la question. Depuis qu'il était arrivé, il avait l'impression que Gabriel n'était pas vraiment dans son assiette. Il aurait voulu en savoir plus. Mais il était difficile de parler de ça devant tout le monde. Il lui dit gentiment :

- Je peux te parler s'il te plait ?

Puis, il s'excusa envers Sarah et les autres et emmena Gabriel un peu plus loin, pour parler tranquillement.

- Tu vas bien ? J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose ou que tu me fais la tête depuis que je suis arrivé. Sarah se posait aussi la question tout à l'heure. Si c'est à cause de mon retard, je suis une fois de plus désolé mais je t'assures que j'avais vraiment oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
~~La Fête de la plage~~ Left_bar_bleue100/100~~La Fête de la plage~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ EmptyDim 27 Jan - 18:51

Il fut vraiment surpris sur le moment quand Ethan l'écarta un peu de tout le monde pour lui parler. Il ne savait pas quoi dire sur le moment il resta face au jeune homme.

C'est à dire que...Non je ne t'en veut pas pour ton retard c'est plus délicat.

Il regarda droit dans les yeux Ethan.

Cela fait deux jours que je ne t'ai pas vu et j'aurais aimé que tu m'embrasses et me prenne dans tes bras. Mais je me posait la question si ça te gênait de faire ça. Ou si tu avais honte de te montrer avec moi c'est tout.

Au moins les choses étaient claires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~La Fête de la plage~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~La Fête de la plage~~   ~~La Fête de la plage~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~La Fête de la plage~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la plage..
» A la plage [PV]
» Sur la plage
» Plage * pv Lindsay*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser