University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation Ethan Evans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Présentation Ethan Evans Empty
MessageSujet: Présentation Ethan Evans   Présentation Ethan Evans EmptyMar 15 Jan - 18:24

~* Votre Carte d'identité *~

    » Nom: Evans
    » Prénom: Ethan
    » Age: 19 ans
    » Date & Lieu de naissance: Il voit le jour le 13 février 1989 à Miami.
    » Famille: (3 lignes minimum) Ses parents sont morts alors qu'il n'avait que 4 ans. Il n'a pas beaucoup connu ses parents. Il savait juste d'eux qu'ils étaient accros à l'alcool et qu'ils n'avaient pas vraiment désiré Ethan.
    » Groupe: Play Boys
    » Pourquoi ce Groupe: (3 lignes minimum) Ce groupe est celui qui représentera mieux Ethan tout simplement. Il n'est pas rebelle, pas non plus artiste, n'ai pas accros aux cours, c'est tout simplement un play boys.


~* MOI *~

    » Caractère: (5 lignes minimum) Ethan est quelqu'un qui parle beaucoup et qui peut aussi parler très peu, tout dépend du jour. Il rigole très souvent, et s'est écouté ses amis lorsqu'ils ont un problème. Il n'est pas méchant pour un sou, bien au contraire. Ethan est quelqu'un de vraiment très sympathique et on s'attache facilement à lui. Il a beaucoup d'amis qu'il adore.
    » Physique & Style Vestimentaire: (5 lignes minimum) Ethan a des beaux yeux et des cheveux marrons. Il est plutôt grand et n'est pas bien gros. Ethan est quelqu'un aussi de particulièrement beau gosse. Côté style vestimentaire, Ethan aime porter des jeans taille basse,... . Il n'a pas de tatouages et pas non plus de piercings. Il aime porter une gourmette et des colliers.
    » Principales Qualités: (5 lignes minimum) Ethan n'est pas un mec compliqué. Il est très gentil et a beaucoup d'amis. Il n'est pas du genre susceptible. Il a confiance facilement par rapport aux gens. Il est aussi très souriant et aime tout ce qui est romantique. Il est d'ailleurs du genre romantique.
    » Ce qui plais le plus aux autres: (Brièvement) Sa gentillesse et son sourire.
    » Principaux Défauts: (5 lignes minimum) Et oui, comme tout le monde, Ethan a des défauts. Il lui arrive d'être jaloux parfois et il le sait. Il fait d'ailleurs tout pour ne plus l'être. Mais s'il aime quelqu'un, être jaloux est peut-être normal après tout.
    » Ce qui énerve le plus les autres : (Brièvement) Il n'a pas vraiment de choses qui énerve.
    »Signes particuliers ( manies, tics,...): (Brièvement)il met sa main par dessus son épaule, dans le haut de son dos, lorsqu'il est stressé.


~* Je suis très différent de vous ! *~

    » Orientation Sexuelle: (Brièvement) Difficile à dire en ce moment. Ethan se "cherche".
    » Relations Amoureuses: (3 lignes minimum) Ethan a eu diverses relations amoureuses. Il est sorti avec plusieurs filles qu'il aimait énormément. Mais il a embrassé un homme un jour, et depuis, il ne sait pas vraiment qui il est.
    » Relations Amicales: (3 lignes minimum) Ethan a beaucoup d'amis dont il ne peut se passer. Il serait malheureux d'ailleurs s'il en avait pas. Ce n'est pas le cas, et tant mieux pour lui.
    » Histoire: (15 lignes minimum) Ethan voit le jour le 11 février 1989, d'un père et d'une mère alcooliques et drogués. Il vit à Miami, dans les quartiers pauvres de cette ville. Ses parents décèdent 4 ans plus tard, d'une overdose. Ethan est très jeune à cette époque et ne se souvient pas de ses parents. Ensuite, son oncle et sa tante le receuille et Ethan emmenage à Tree Hill. Il les considère comme ses parents. Il ne manque de rien, et surtout pas de l'amour qu'ils lui donnent. Ethan est très heureux et n'est pas trop mauvais à l'école. A l'age de 15 ans, il décide d'en savoir plus sur ses parents biologiques et apprends qu'ils ne travaillaient pas, et qu'ils gagnaient de l'argent comme il pouvaient. De plus, ils n'avaient apparemment aucune envie d'avoir Ethan et cela était arrivé par accident. Ethan leur en a toujours voulu. Mais il passe à autre chose et essaie de les oublier. il n'a d'ailleurs pas le choix et heureusement que ses parents adoptifs sont pas pour l'aider à passer cette epreuve. Aujourd'hui, Ethan est au lycée de Tree Hill, avec ses amis qu'il adore, et plus heureux que jamais. il a un appartement au bord de la mer. Il ne sait pas encore ce qu'il veut faire plus tard. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne sera pas comme ses parents. Il espère trouver l'amour car il n'aime pas être célibataire.


~* Je me dois de vous avouer ceci quand même *~

    » Personne sur mon Avatar: Josh Duhamel
    » Mes Multicompte(s)? /


Et vous dévoiler enfin ma face cachée ¤~

    » Prénom: Jordan
    » Age: 16
    » Comment ai-je connu Stars à Tree Hill ? Par l'admin, qui est un de mes amis.
    » Ce que j'en pense: (note sur /20) 19/20, rien n'est parfait, mais j'adore ce forum.
    » Présence sur le Forum: (en jours et par semaine) J'essayerai de me connecter une fois par jour ( minimum).
    » Mon niveau de RP: (sur /20, en précisant également le nombre de lignes que vous faites généralement par post) Avec de l'inspiration, j'ai déjà fait 25 lignes de RP. Sans inspiration, j'essaie toujours d'en faire 6 à 8 lignes minimum.
    » Mot de Passe: (du Règlement) OneTreeHill
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Présentation Ethan Evans Left_bar_bleue100/100Présentation Ethan Evans Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Présentation Ethan Evans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ethan Evans   Présentation Ethan Evans EmptyMar 15 Jan - 19:00

• Ok, tu es validé. Amuses-toi bien et bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Présentation Ethan Evans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ethan Evans   Présentation Ethan Evans EmptyMar 15 Jan - 19:05

Merci beaucoup, je ne pense pas que je vais m'ennuyer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Présentation Ethan Evans Left_bar_bleue200/100Présentation Ethan Evans Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Présentation Ethan Evans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ethan Evans   Présentation Ethan Evans EmptyMar 15 Jan - 21:57

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stilson
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Katie Stilson


Nombre de messages : 219
Age : 32
•Proposition de topic• : Par mp :D
•Côté love• : Célibataire...
•Secret• : C'est mon jardin mystérieux... Avis à celui qui l'explorera en premier...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Présentation Ethan Evans Left_bar_bleue80/100Présentation Ethan Evans Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Présentation Ethan Evans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ethan Evans   Présentation Ethan Evans EmptyMer 16 Jan - 1:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Présentation Ethan Evans Left_bar_bleue100/100Présentation Ethan Evans Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Présentation Ethan Evans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ethan Evans   Présentation Ethan Evans EmptyVen 18 Jan - 3:49

Bienvenuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ethan Evans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ethan Evans   Présentation Ethan Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ethan Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October Evans
» Chez Ethan[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill :: •The Registrations• :: Les Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser