University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Se promène avec Gabriella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se promène avec Gabriella Empty
MessageSujet: Se promène avec Gabriella   Se promène avec Gabriella EmptyVen 28 Déc - 12:41

Zac avait quitter l'hopital avec Gabriella puis ils étaient monter dans sa voitures et Zac roula jusqu'au lac puis une fois arriver il gara sa voiture et y descendit puis il regarda Gabriella qui était descendut elle aussie il marchèrent tout les deux au lac puis Zac regarda au dessus de lui et il voyait un magnifique ciel bleu clair qui était vide sans aucun nuage et un magnifique soleil puis il y avait un petit vent frais enfin c'était un temps vraiment très agréable.Il marcha au coter de Gabriella puis ils arrivèrent devant le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se promène avec Gabriella Left_bar_bleue100/100Se promène avec Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se promène avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Gabriella   Se promène avec Gabriella EmptyVen 28 Déc - 12:53

Gabriella avait eu une mésaventure et avait atterri a la case HOPITAL. Elle y était restée quelques jours, car il y avait eu quelques complications mais tout c'était arrangé et le médecin avait dit a Gabriella qu'elle pouvait sortir.
Enfin sortis, Zac et Gabriella se parlèrent et Zac proposa d'aller faire u ntour au lac ce que Gabriella accepta volontiers. Ils prirent la voiture de Zac , roulèrent jusqu'au lac et marchèrent, main dans la main.
Il faisait un soleil radieux cette journée la, et un léger vent venait rafraichir l'atmosphère.Gabriella regarda Zac et dit :

Ahhh... Ca fait du bien d'etre enfin sortie de l'hopital !
Et puis etre ici avec toi c'est le reve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Gabriella   Se promène avec Gabriella EmptyVen 28 Déc - 12:59

Zac marcha avec Gabriella près du lac puis il lui prenat la main et il contina de marcher tout en l'écoutant parler et c'est vrai que sa devait lui faire du bien a Gabriella d'être au lac plutot qu'allonger dans un lit d'hopital.Zac regarda devant lui et elle avait raison que pour lui aussie c'était le rêve d'être ici avec elle.

Je suis vraiment content que tu soit enfin sortit de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se promène avec Gabriella Left_bar_bleue100/100Se promène avec Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se promène avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Gabriella   Se promène avec Gabriella EmptySam 29 Déc - 13:50

Gabriella parla a Zac puis il lui repondit qu'il était content qu'elle soit enfin sortie de l'hopital alors elle lui dit :

C'est sur ! J'allais pas non plus y rester un mois ! Deja une semaine la-bas, c'est une semaine de trop !
Enfin bon maintenant essayons de ne plus penser a l'hopital ni a tout ce qui est arrivé avant et profitons de ce moment, ici, au lac, par un aussi beau temps !

Elle regarda autour d'elle, le paysage était vraiment magnifique, les rayons du soleil se refletaient dans l'eau du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Gabriella   Se promène avec Gabriella EmptyVen 4 Jan - 10:49

Heureusement que tu n'y est pas rester un mois car sa aurait était vraiment beaucoup trop long d'attendre un mois pour que tu sorte de l'hopital.Oui tu as raison on va arrêter de parler de l'hopital et profitons du moment présent ici au lac.

Zac la regarda puis il regarda autour de lui et il vut plusieurs arbres avec des oiseaux et aussie le grand lac qui était vraiment beau car les rayon du soleil refletter dans l'eau , il était vraiment content d'être ici avec la fille qu'il aime et en plus elle rendait l'endroit encore plus magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se promène avec Gabriella Left_bar_bleue100/100Se promène avec Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se promène avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Gabriella   Se promène avec Gabriella EmptyVen 4 Jan - 12:07

Gabriella admira le paysage autour d'elle, ici elle se sentait vraiment bien, avec Zac en plus ca allait encore mieux alors elle lui dit :

Tu es mon rayon de soleil tu sais, dès que je te vois , ma vie s'illumine !

Gabriella était vraiment sincère, Zac était ce qui lui était arrivé de mieux dans sa vie. Elle le trouvait génial, extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Gabriella   Se promène avec Gabriella EmptyVen 4 Jan - 12:27

Zac la regarda quand elle lui parla et il trouva qu'elle en fesait un peu trop.Il regarda autour de lui puis il posa son regard sur Gabriella.

Merci et tu sais toi tu est la meilleure chose qui m'est arriver dans toute ma vie jusqu'a maintenant.

Il la regarda et lui prenat les mains , il était vraiment bien ici avec Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Gabriella   Se promène avec Gabriella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène avec Gabriella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Gabriella
» Avec Gabriella
» Avec Gabriella*PV*
» Avec Ashley et Gabriella
» A la piscine avec Gabriella *PV*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser