University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ¤ Prend l'air [PV Nina] ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Prend l'air [PV Nina] ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Prend l'air [PV Nina] ¤   ¤ Prend l'air [PV Nina] ¤ EmptyJeu 27 Déc - 16:38

Sarah venait de faire le ménage chez elle , pour déménager sa tete , elle decida d'aller a la plage prendre un petit coup d'air , c'était son endroit favoris . Les cheveux dans le vent , le sable mouillé et le ciel bleu , rien de mieu pour tout oublié . Elle marcha sur le bord de l'eau avec pieds nus et gilet autours de ses épaules . Il fesait assé froid , c'est pour ca qu'elle portait un bonnet . Pensant a tout et a rien , elle s'assit en plein milieu du sable la tete dans les nuages , elle ne fesait que de pensé et repensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
¤ Prend l'air [PV Nina] ¤ Left_bar_bleue79/100¤ Prend l'air [PV Nina] ¤ Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

¤ Prend l'air [PV Nina] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Prend l'air [PV Nina] ¤   ¤ Prend l'air [PV Nina] ¤ EmptyJeu 27 Déc - 16:52

La plage....quoi de mieu pour se détendre...?.
Nina avait besoin de se détendre.Elle pensait déjà au jeune homme qu'elle avait rencontré , et qu'elle appréciais vraiment beaucoup..Elle pensait aussi a son arriver a Tree Hill , puis elle pensait aussi a sa famille qui lui manquait vraiment beaucoup.Elle arriva donc sur la plage les pieds nus , un pantacourt , et un petit pull fin.Elle metta les pieds dans l'eau , qui elle n'était pas si chaude que sa.Elle marcha tout au bord ne sachant pas quoi faire apar pensée a tout et a rien..Elle marchait encore quand elle bouscula une jeune femme qui ne lui était pas connu depuis qu'elle était la.Elle réagissa et s'excusa :


Excuse moi....je suis vraimet désoler , y'a pas de mal j'espère...?

Elle lui souria , cette femme avait l'air simpathique au goût de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Prend l'air [PV Nina] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Prend l'air [PV Nina] ¤   ¤ Prend l'air [PV Nina] ¤ EmptyJeu 27 Déc - 16:58

Sarah était toujours la tete dans les nuages avec un sourir qui la renait un peu idiote quand tout a coup , quelqu'un la bouscula , elle sursauta , revint le spieds sur terre et poussa un petit crit par simple peur .

Elle se retourna et vit une fille qu'elle ne conaissait pas , en tout cas , pas encore ...

Elle lui fit un sourir génée et dit :


Euu excuse moi j'ai cru que tu l'avais fais expres , si je peux me permettre de te tuttoyé biensur c'est dans mon habitude ... Tu ne m'a pas fait mal juste un peu peur mais t'en fait pas sa va allé .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
¤ Prend l'air [PV Nina] ¤ Left_bar_bleue79/100¤ Prend l'air [PV Nina] ¤ Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

¤ Prend l'air [PV Nina] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Prend l'air [PV Nina] ¤   ¤ Prend l'air [PV Nina] ¤ EmptyJeu 27 Déc - 17:25

Nina croayit que la jeune femme allait lui crier dessus , mais toutes les deux pensaient être dans les nuages.

Non , oui , oui , vas y tu peut me tutoyer , ok , j'ai cru que je t'avait fait mal , encors désoler...
Je suis Nina et toi , tu es.....?


Elle lui fit un petit souria amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Prend l'air [PV Nina] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Prend l'air [PV Nina] ¤   ¤ Prend l'air [PV Nina] ¤ EmptyVen 28 Déc - 12:17

Sarah lui fit a son tour un petit sourir amicale . . .

Enchantée Nina , moi c'est Sarah , Sarah Rai .

Sarah n'était pas ici depuis un siecle mais elle connaissait déjà la ville par coeur , surtout coté recontres car elle y rencontrait que des personnes plutot simpa , comme la , Nina lui paraissait plutot fille cool ...

Euh , t'es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
¤ Prend l'air [PV Nina] ¤ Left_bar_bleue79/100¤ Prend l'air [PV Nina] ¤ Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

¤ Prend l'air [PV Nina] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Prend l'air [PV Nina] ¤   ¤ Prend l'air [PV Nina] ¤ EmptyVen 28 Déc - 14:07

Nina le regarda dans les yeux et lui souria amicalement.

De même Sarah..

Oui , Nina était a Tree Hill depuis asser longtemps quand même..Sa ne faisait pas un an mais bientôt..

Oui asser longtemps et toi..?

Elle attendit une réponse avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Prend l'air [PV Nina] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Prend l'air [PV Nina] ¤   ¤ Prend l'air [PV Nina] ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Prend l'air [PV Nina] ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cour.. [>> Nina ]
» Nina Coletti.
» Les 4h de colles de Nina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser