University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Prend l'air ¤PV Ben¤.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Prend l'air ¤PV Ben¤. Left_bar_bleue79/100Prend l'air ¤PV Ben¤. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Prend l'air ¤PV Ben¤. Empty
MessageSujet: Prend l'air ¤PV Ben¤.   Prend l'air ¤PV Ben¤. EmptySam 22 Déc - 23:54

Nina avait un simple envie de prendre l'air , c'est pour sa qu'elle se rendit au parc de Tree Hill , ville où elle habitait depuis quelques temps , et qu'elle adorait beaucoup.Elle marchait tranquillement quand elle fonca dans un beau jeune homme.Elle réagissa et s'excusa d''avoir été aussi maladroite.

O , veuillez m'excusez monsieur!

Elle le vouvoya pour être plus polie et disa avec un sourir afficher sur ses lèvres.

Je sais vraiment désoler..

Elle était génée , confuse de sa bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air ¤PV Ben¤. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ¤PV Ben¤.   Prend l'air ¤PV Ben¤. EmptyDim 23 Déc - 0:02

Ben avait décidé de ce balader dans le parc, une bonne idées vu qu'il ne sortais pas souvent de chez lui, et oui la Play est quelque chose que vous les fille ne comprendrais jamais! Il ce baladait donc dans ce parc quand une jeune fille lui fonça dedans. Il ce mis à raler et était pret à la traiter quand il releva la tête et vis qu'elle n'était pas mal!

-Ce n'est rien! Enfin si pour vous faire pardonner vous m'accordiez un café!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Prend l'air ¤PV Ben¤. Left_bar_bleue79/100Prend l'air ¤PV Ben¤. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Prend l'air ¤PV Ben¤. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ¤PV Ben¤.   Prend l'air ¤PV Ben¤. EmptyDim 23 Déc - 0:09

L'action c'était passer si vite que Nina ne savait pas quoi faire.Elle entendit que le jeune homme lui proposa un café alors elle accepta cash.

Euh oui , si sa peut me faire m'excuser , et bien je dirais volontier..

Elle était génée car elle avait fait une grosse gaffe et aussi car elle ne le connaissait pas et il l'invitait déjà a prendre un café.Mais tant que sa pouvait l'excuser , tant mieu..

Je m'apelle Nina et vous êtes...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air ¤PV Ben¤. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ¤PV Ben¤.   Prend l'air ¤PV Ben¤. EmptyLun 24 Déc - 20:03

Ben lui tendis sa main et lui fis un sourire, décidément il ne faisait que ça! Dire son nom à de magnifiques filles! Il lui serra la main avant de lui dire:

-Ben! Je vien de new-Port et j'habite sur la plage! D'autres renseignement? je ne suis pas un psychopathe qui vous suivra la nuit et je ne vous harcélerais pas par téléphone!

Il ce mirent à rire et ils marchérent vers un café bar qui ce trouvait dans le parc

-Enfin je ne suis pas vraiment nouveau mais...Bref je ne sort pas souvent de chez moi, vous conaissez la play je suppose! J'en suis accro

Il n'y avait d'ailleur pas que à la play que Ben était accro...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Prend l'air ¤PV Ben¤. Left_bar_bleue79/100Prend l'air ¤PV Ben¤. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Prend l'air ¤PV Ben¤. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ¤PV Ben¤.   Prend l'air ¤PV Ben¤. EmptyLun 24 Déc - 20:25

Nina lui tendit aussi la main pour déjà ne pas le casser , être polie , et pour le saluer pour leurs nouvelle connaissance.

Enchantée Ben , Je ne connais pas , et puis je n'est pas peur des harcelement , je sais me défendre.

Ils rigolèrent et commencèrent a marcher pour aller pas très loin.

Non je ne connais pas , c'est quoi ?

Nina attendait une réponse de Ben , elle lui souria et se demandait se qu'était la play'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air ¤PV Ben¤. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ¤PV Ben¤.   Prend l'air ¤PV Ben¤. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air ¤PV Ben¤.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser