University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Left_bar_bleue80/100Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptySam 22 Sep - 17:02

Bevin avait passer la journée a se faire bronzer ... Quand elle rentra chez elle il étais deja l'heur du souper.. elle fis son souper et appela quelque s'une de ses amie pour savoir si elle voulais venir avec elle au Tric faire une petit fête Quoi ?xD Mes tout ses amie étais occuper sois avec leur Copin ou avait déja quelque chose de prévu .. alors elle décida quand même dit aller seul peut-être qu'elle veras du monde quel connaisait ou rencontrais du nouveau monde.. Elle enfilla un chadaille décoltée rouge ,un jeans très sèrée ,Pris ses cléf barra la porte derière elle ,alla a sa voiture et filla au tric .. Arriver au tric elle alla s'assoir ou le contoire et commenda un verre de vodka.. la serveuse arriva avec son verre et en prit un gorger et regarda autour d'elle tout le monde danssait ou étais en train de boir un coup xD...


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptySam 22 Sep - 18:04

Rachel était chez elle, et elle s'ennuyait un peu, elle était en pyjama devant sa télé. Puis au bout de dix minutes elle éteignie la télé et se décida à aller au Tric. Elle monta dans sa chambre pris une petite douche et s'habilla avec une jupe noire à volants et un top assortit, avec une paire de converse noire. Ensuite elle sortie de chez elle et alla directement au Tric, arriver la-bazs elle regarda à droite et à gauche pour voir si elle ne connaissait pas quelqu'un, mais il y avait trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Left_bar_bleue80/100Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptySam 22 Sep - 18:11

Bevin étais en train de boir un gorger et se viras vers la porte et vis Rachel un des fille dans l'équipe des Pom Pom Girls elle la regarda et se revira .. elle décida enfin d'aller lui parler un peu elle se dirriga vers elle avec son verre a la main et lui fit un sourire

Heyy Salut Rachel !!

et lui fit un sourire .puis se viras un peu pour regarder si il aurais pas des beau mec xD et se reviras vers Rachel ... elle ne savait pas si Rachel allais l'envoyer ballader ou allais lui réponde .. et attendit qu'elle lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptySam 22 Sep - 18:28

Rachel continuait toujours à chercher quelqu'un qu'elle connaissait, puis elle vit une personne se diriger vers elle, elle reconnue alors Bevin. Celle-ci la salua, puis lui souria elle tenait un verre à la main. Rachel lui rendit son sourir, elle n'allait pas être seule.

- Salut Bevin, ça va ?

Elle regarda à droite et à gauche encore une fois pour al même raison que Bevin, puis se remit à la regarder et lui fit un autre sourir.

- Tu est venue te chercher un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Left_bar_bleue80/100Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptySam 22 Sep - 18:33

Bevin Regarda rachel toujours le sourire au lèvre et lui dit

Oui ca va toi ?

et commenca a rigoler quand elle lui dit la remarque du copin Eh oui Bevin voulais se trouver un petit copin regarda Rachel toujours le gros sourire dans la face et lui dit

Oui je suis a la recherche d'un mec .. et toi ? xD tes a la recherche ??

et commenca a rigoler ... si Rachel voulais se trouver un copin elle pourais bien faire la chasse au petit copin ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptySam 22 Sep - 18:37

Elle attendait une réponse de la part de Bevin. Puis elle regardait toujours les alentours.

- Oui, moi aussi j'en cherche un, on peut chercher ensemble si tu veux, moi ça me dérange pas !

Elle la regarde et lui sourit, en attendant que Bevin lui reponde. Puis elle songea qu'elle devait aller prendre un verre pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Left_bar_bleue80/100Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptySam 22 Sep - 18:41

Bevin regarda rachel et lui fit un soruire c'est sur qu'elle voudrais faire la recherche d'un mec un Rachel xD et lui dit

Ouais Ont peux chercher ensemble quand on es deux sa va deux fois mieu ?!! [b]

Et rigola Bevin aimait bien faire des tit jeu de mot de même pas trop souvent En tout cas puis elle dit a Rachel

Tu va pas te chercher un verre avant ?

et lui fit un sourire , Elle connaisait quand même assez bien Rachel pour savoir que Rachel n'allais pas prendre de verre c'étais sur et puis quoi ont es dans un bar xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptySam 22 Sep - 18:47

- Oui, okay pour la recherche ! Et oui, je vais prendre un verre, peut-être plus d'un.

Elle souria à Bevin, puis elle lui fit signe de l'accompagner au bar en lui souriant. Elle la tira par le bras et l'entraina devant le bar là elle commanda un verre de Vodka.

- Tu veux quelque chose Bevin, c'est moi qui offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Left_bar_bleue80/100Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptySam 22 Sep - 18:56

Bevin Souria a Rachel quand elle lui dit qu'elle allais surment en prend plus que un bevin aussi allais surment en prende plus que un xDse soir elle avait le guout de fêter mes quoi ? a pis elle sens foutais elle avsit le gout xD

Ok Moi aussi mes j'espere que tu conduit pas je voudrais pas que tu fasse un acident xD

et lui fit un sourire et elle se fit prende pas le bras elle se dirriga au bar et rachelle demmenda a bevin si elle voulais un verre bon elle avait fini l'autre pourquoi pas !?

Ahh benn Ok , je vais prende un autre Vodka il son tellement bon xD

et fit un sourire au Rachel et commenca a regarder autour d'elle si il aurais pas des beau mec XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptySam 22 Sep - 19:01

Rachel commanda alors deux verre de Vodka et attendit que le serveur les donnes. Puis elle en tendit un à Bevin et lui sourit.

- A ta santer Bevin.

Puis elle but le verre cul sec, et elle le reposa sur le bar. Puis elle regarde autours d'elle à la recherche d'un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Left_bar_bleue80/100Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptySam 22 Sep - 19:04

Bevin Fit un sourire a Rachel et prit son verre de vodka et lui dit

a la mien xD

et le but d'un coup sec elle aussi et souria et se retourna vers le gens et regarda les mecs.. il en avait deux a l'autre bout qui les regardait elle regarda rachel et s'approcha d'elle et lui dit

Heyy regarde les deux mec la bas.. il nous regarde !

et refit un sourire et regarda les mec et leur fit un sourire ceux aussi leur fit le retoure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptySam 22 Sep - 19:12

Rachel regarda la ou Bevin lui montrait les mecs.

- Ouais, je voit ça.

Elle commanda un autre verre et un pour Bevin par la même occasion. Elle lui tendit puis regarda les deux mecs à l'autre bout son verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Left_bar_bleue80/100Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptySam 22 Sep - 19:16

Bevin regarda les mec et pris le verre que Rachel lui a donner puis elle lui dit

Le prochain Verre C'est moi qui paye

et lui fit un sourire et dit a Rachel

Tes trouve comment de loin les mec ? il on l'air pas si pir ?!!
et lui fit un sourire il avait l'aire beau de loin mes de proche ont n'ent savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptySam 22 Sep - 19:19

- Okay, comme tu veux.

Elle regardait encore les mecs, puis se tourna vers Bevin.

- Ouais, de loin ils ont l'airs beau. Mais de près c'est pas sure ... J'ai une idée, si ils nous plaisent pas, on leur fait croire qu'on aime pas les mecs.

Elle attendait une réponse de la part de Bevin, et se remit à regarder les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Left_bar_bleue80/100Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptySam 22 Sep - 19:35

Bevin Trouvait que c'étais une bonne idée alors elle lui dit

Oui Allons les voir de plus près et ton idée es bonne xD

Puis elle se leva et prit le bra de Rachel et se dirriga vers les Mec
elle les regardait et étais dessu elle croyais qu'il étais plus beau que sa :O et regarda Rachel et les regarda esuite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptyDim 23 Sep - 21:30

Rachel se laissa entrainer par Bevin, puis lorsqu'elles arivèrent devant les mecs Rachel ne put s'empêcher de faire une grimace, ils n'étaient pas à son goût. Elle regarda alors Bevin, puis se remit à regarder les deux Gars qui étaient assis et qui leurs souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Left_bar_bleue80/100Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptyDim 23 Sep - 21:43

Bevin regarda les deux mec et regarda Rachel elle montra d'un signe pas la main 1min puis après elle prit le bras de Rachel et l'amenna plus loin et lui dit

Ohh Wachhhh..... Son pas de mon Gout je tes laisse xD

Puis elle tira la langue et regarda les deux garc et leur fit un sourire forcée et regarda Rachel et commenca a rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptyDim 23 Sep - 21:55

- Non, j'en veux pas non plus, masi ils vont pas nous lacher je pense ... On peut faire quoi ?

Elle se tourne vers les gars et leur fait un sourire, puis elle revient à Bevin, et la regarde interrogatrice pour savoir si elle n'avait pas une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Left_bar_bleue80/100Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptyDim 23 Sep - 22:02

Bevin avait une idée en tête xD puis elle dit dans l'oreille avec le sourire dans la figure

Ont fait Ensemblant quond es Lesbienne et quond n'est pas interresser au Mec !!??

puis elle lui fit un sourire et lui dit

Alors.. Bonne Idée ou pas ??

puis elle se mise a rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptyDim 23 Sep - 22:04

Rachel écouta ce que Bevin lui avait dit à l'oreille. Elle trouva que c'était une bonne idée, elle lui fit un sourire.

- Ouais, pas mal du tout, tu voit quand tu veux !

Elle avait dit ça pour rire, puis elle tourna encore la tête vers les deux mecs qui les regardait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Left_bar_bleue80/100Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptyDim 23 Sep - 22:08

Bevin lui fit la grimace a sa remarque et regarda les deux mec et se reviras vers Rachel

Ouais je sais ... bon Tes prette ??

puis elle avanca vers deux mec et leur fit un petit sourire et regarda Rachel et lui prit la main pour jouer le jeu xD et se remis a regarder les deux mec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptyDim 23 Sep - 22:13

- Ouais, prette.

Elle la regarde et lui sourit puis avança aussi vers les deux gars et laissa Bevin lui prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Left_bar_bleue80/100Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptyDim 23 Sep - 22:25

Bevin regarda les mec et les mec leur fit des clin d'oeil bevin lacha la main des deux mec et alla voir le mec et lui dit Sensuellemtn pour nieser

[/b]Jsuis Désoler... Mes jsuis Lesbienne avec elle ! Meilleur chance la prochaine fois !

puis elle se recula et alla a coter de Rachel les deux mec se regarda et leur dit : ce n'est pas grave on aime ca ... Bevin regarda Rachel avec des gros yeux ...puis elle regarda les mec de travers ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptyDim 23 Sep - 22:29

Rachel écouta se que Bevin dit, et elle sourit aux deux mecs sans rien dire de plus, elle avait une envie monstrueuse de rire, mais elle se retenait.

[dsl si c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Left_bar_bleue80/100Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptyDim 23 Sep - 22:35

Bevin regarda Rachel et Commenca a rire devant les deux mec les deux mec se questionnaire et elle le dit

Ouais peut-être que vous sa vour derrenge pas mes nous sa nous dérrenge... Dsll

puis les deux mec L'ostinnaire elle ne savait plus quoi dire elle regarda Rachel pour quelle parle avec le sourire dans la face puis elle fit des gros yeux pour qu'elle l'aide xD

[ Non Se N'est pas Gravee xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptyDim 23 Sep - 22:37

Rachel regarda alors Bevin, qui lui demandait sans doute de l'aide, alors elle lui glissa à l'oreille.

- Je voit pas comment je pourrais faire pour t'aider, on va quand même pas s'embrasser devant eux.

Puis elle se remit à regarder les deux mecs, qui n'avait pas trop l'air d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Left_bar_bleue80/100Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptyDim 23 Sep - 22:46

Bevin la regarda

Non pas s'embrasser mes dit quelque chose je sais pas moi xD

Puis elle lui fit un sourire ... non elle voulais quond s'embrasse mes qu'elle dise quelque chose qu'il l'aide a se sortir de la ... puis elle se reviras vers les mecs qui fallais dire étais vraiment énervant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptyDim 23 Sep - 22:48

Rachel s'adressa alors au mecs.

- Oui, ça vous pose un problème qu'on s'aimeuh au grand jour ?

Elle le regardait en leur faisant un petit sourire, puis se remit à regarde Bevin et lui souria aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Left_bar_bleue80/100Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptyDim 23 Sep - 22:51

Bevin étais soulager car les mec étais un peu Boucher ... il commenca a être temps xD puis Bevin prit un gorger de sa Vodka et regarda autour d'elle si il aurais pas des autre mec plus beau xD puis se mis a regarder Rachel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) EmptyDim 23 Sep - 22:54

Rachel fesait pareil que Bevin, puis elle la pris par la mainb et l'emmena plus loin.

- Je pense qu'on en est débarasser ...

Puis elle but un verre de sa vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)   Prend un Verre (PV Rachel et Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un Verre (PV Rachel et Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser