University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chris Miller

Aller en bas 
+2
Ashley Tisdale
Lucas Scott
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris Miller Empty
MessageSujet: Chris Miller   Chris Miller EmptyMer 19 Déc - 17:48

~* Votre Carte d'identité *~


    » Nom: Miller
    » Prénom: Chris
    » Age: 25 ans
    » Date & Lieu de naissance: 09 Novembre 1982 ( si on est en 2007 ) à New York
    » Famille: (3 lignes minimum)
    .Son père, quelques mois après son mariage avec sa mère, la trompait déjà avec une autre femme. Lorsqu'elle l'apprit, sa mère déménagea. Deux semaines plus tard, elle découvrait qu'elle était enceinte. Cependant, elle n'essaya jamais de revoir le père de Chris. Ce dernier ne le connait donc pas. Il ne lui reste que sa mère, qui vit toujours à New York, avec un autre homme. Il a une petite demi-soeur.

    » Groupe: les profs
    » Pourquoi ce Groupe: (3 lignes minimum)
    Il est professeur d'anglais à Tree hill. Il a d'ailleurs toujours aimé cela, enseigner aux autres. Et l'anglais est sa matière de prédilection. Il ne compte donc pas changer de métier, celui là est parfait. Il se sent très à l'aise en face d'élèves, même s'ils ne sont pas toujours agréables et aime faire ce qu'il fait. Ce qu'il aime aussi, c'est faire des contrôles surprise. Alors attention...


~* MOI *~


    » Caractère: (5 lignes minimum)
    Il a un caractère assez doux. Il est gentil, surtout avec les femmes. C'est un grand dragueur, qui peut se faire des ennemis dans la population masculine à cause de cela. Mais on ne change pas un homme. Niveau amour, il n'est pas très fidèle, restant généralement avec une fille seulement pour la nuit. C'est aussi un grand macho et sort souvent des petites répliques comme ça. Mais quand on le connait bien, on sait qu'il ne veut pas de mal, c'est juste son tempérament. Il s'énerve aussi assez vite, ce qui a le don d'énerver ses élèves, puisque ce sont eux qui reçoivent tout.

    » Physique & Style Vestimentaire: (5 lignes minimum)
    Chris est de taille moyenne pour un homme, cependant plus vers le grand que vers le petit. Il a des cheveux coupés très courts et bruns, ainsi que des yeux bleus-verts qui font craquer un grand nombre de filles. Il est assez musclé, grâce à tous les sports qu'il faisait étant plus jeune. En effet, il est aussi très sportif. Pratiquement tous les soirs, il fait quelques pompes, ou quelques abdos, histoire de garder la forme. Au niveau des vêtements, on ne peut pas dire qu'il est ringard. Il porte généralement des jeans laches avec ceinture, et un tee-shirt - la plupart du temps blanc - ainsi qu'une veste. Ou alors, il est aussi pas mal porté sur les chemises.

    » Principales Qualités: (5 lignes minimum)
    Il est fidèle, enfin pas au niveau des relations amoureuses, le pauvre n'a jamais vraiment connu l'amour. Mais pour ses amis. Il ne les laisse jamais tomber et fait tout pour eux. De plus, c'est un grand dragueur. Quoique ce n'est peut-être pas une qualité, mais certaines femmes apprécient. Il est donc sympathique, plutôt généreux avec ses amis et très optimiste. Il ne recule devant rien. C'est une personne très ouverte et n'hésite pas à découvrir de nouvelles choses. Une autre de ses qualités est qu'il fait bien la cuisine. Du moins, en bon célibataire qu'il est, il sait se débrouiller. Il est de plus assez protecteur avec les personnes qu'il aime.

    » Ce qui plais le plus aux autres: (Brièvement) Peut-être sa gentillesse. On ne peut pas dire qu'il soit méchant, sauf lorsqu'il est vraiment énervé.

    » Principaux Défauts: (5 lignes minimum)
    Ses principaux défauts... Chris est macho. C'est peut-être cela son principal défaut. Il s'énerve assez vite et dans ces moments là, il vaut mieux ne pas être devant lui, car il a tendance à se battre pour un rien. Du moins, contre les autres hommes. Il ne frappe pas les femmes, ni les élèves, heureusement pour lui, sinon il ne ferait pas ce métier. Il peut parfois se montrer vexant sans le vouloir, ce que lui reprochent ses amis. Quand il pense quelque chose, il le dit, même si ce n'est pas terrible pour la personne en face.

    » Ce qui énerve le plus les autres : (Brièvement) Du côté de ses amis hommes, il ne saurait le dire. Pour les femmes, c'est différents. Il est très macho... Et pour les élèves, c'est un prof.

    »Signes particuliers ( manies, tics,...): (Brièvement) Il aime interroger les élèves au début d'un cours pour voir ce qu'ils ont retenus. ( c'est pas vraiment une manie, ni un tic )


~* Je suis très différent de vous ! *~


    » Orientation Sexuelle: (Brièvement) Il n'aime que les filles ! Surtout les filles d'un soir...
    » Relations Amoureuses: (3 lignes minimum)
    Il a surtout des relations d'un soir. C'est pour cela qu'il dit toujours être célibataire. Il sort en boîte, profite de sa jeunesse, rencontre une belle fille, et voilà. Mais ça ne va pas plus loin. Cependant, il est assez macho mais attire facilement la gente féminine. Il n'est pas marié, ne l'a jamais été, mais il espère bien qu'un jour il découvrira ce que c'est vraiment d'aimer et là, il se mariera. Peut-être pourrait-il même fonder une famille, plus tard...
    » Relations Amicales: (3 lignes minimum)
    Chris se fait facilement des amis, du moins quand il s'agit d'adultes. Pour les plus jeunes, c'est plus difficiles, étant donnés que généralement, ils sont tous contre les profs. Malgré cela, c'est quelqu'un de très sympathique et social, qui aime la compagnie des autres. Et quand il a des amis, il pourrait faire n'importe quoi pour eux.

    » Histoire: (15 lignes minimum)
    Chris est né à New york, dans une famille brisée. En effet, quelques mois après le mariage, son père et sa mère se séparaient. Son père n'ayant pas pu rester fidèle. Les autres se demandaient d'ailleurs pourquoi il s'était marié, si c'était pour laisser sa mère dans un état totalement déprimé. Quelques semaines après cette douloureuse séparation, Madame Miller découvrit qu'elle était enceinte. Enceinte d'un homme dont elle ne voulait plus entendre parler. Elle décida malgré tout de garder l'enfant et de ne jamais en parler au vrai père. D'ailleurs, elle ne comptait pas lui reparler un jour. Et voilà que l'enfait naissait, plusieurs mois plus tard. Aussitôt, elle ne regretta pas de l'avoir gardé et l'appela Chris. C'est ainsi que ce dernier vu le jour. Très proche de sa mère, qui vivait seule avec lui, il eut du mal à accepter la présence d'un autre homme, en qui il n'avait pas du tout confiance. Mais après tout, qu'est ce qu'un gamin peut bien dire ? Plus tard, à quinze ans, il apprit que les deux allaient avoir un enfant. Il commença à se rebeller contre l'autorité des adultes. Il en avait marre qu'on lui dise quoi faire. Et puis, un jour, il atterit au poste de police, après une bêtise de trop. Comme par hasard, c'est cet homme qui vint le chercher. Ils discutèrent longtemps dans la voiture et Chris finit par comprendre qu'il n'était pas si terrible, cet homme. Il tenta alors de faire moins de bêtises. Puis, sa demi-soeur vit le jour. Ana. Chris l'adorait et se disait que finalement, ce n'était pas si mal d'avoir une vraie famille. Enfin, il eut vingt ans. Il avait décidé, plus tôt, de devenir professeur. Mais il n'avait qu'une envie : quitter New York. Il finit donc par aller à Tree Hill, une ville bien loin de là, mais sa mère avait accepté de tout financé, possédant beaucoup d'argent grâce à l'autre homme, chef d'une grande entreprise. Il arriva donc à Tree Hill et y termina ses études. Puis, il put enfin obtenir le métier qu'il avait toujours voulu faire : professeur d'anglais là-bas.


~* Je me dois de vous avouer ceci quand même *~


    » Personne sur mon Avatar: Wentworth Miller
    » Mes Multicompte(s)? /


Et vous dévoiler enfin ma face cachée ¤~


    » Prénom: Thomas
    » Age: 17 ans
    » Comment ai-je connu Stars à Tree Hill ? un tope site je crois
    » Ce que j'en pense: (note sur /20) il est terrible ! 19/20
    » Présence sur le Forum: (en jours et par semaine) environ 3 à 4 fois par semaine si j'ai beaucoup de travail, sinon je peux passer un peu tout les jours, rapidement.
    » Mon niveau de RP: (sur /20, en précisant également le nombre de lignes que vous faites généralement par post) Moyen. 12/20. Je peux faire des gros pavés mais généralement, je fais 4/5 lignes
    » Mot de Passe: (du Règlement) onetreehill
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris Miller Left_bar_bleue100/100Chris Miller Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chris Miller Empty
MessageSujet: Re: Chris Miller   Chris Miller EmptyMer 19 Déc - 17:55

Ok, tu es validé. Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Miller Empty
MessageSujet: Re: Chris Miller   Chris Miller EmptyMer 19 Déc - 17:57

MErci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris Miller Left_bar_bleue100/100Chris Miller Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chris Miller Empty
MessageSujet: Re: Chris Miller   Chris Miller EmptyMer 19 Déc - 18:28

Bienvenuuuuuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris Miller Left_bar_bleue200/100Chris Miller Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chris Miller Empty
MessageSujet: Re: Chris Miller   Chris Miller EmptyMer 19 Déc - 18:57

bienvenu à Tree Hill !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Miller Empty
MessageSujet: Re: Chris Miller   Chris Miller EmptyMer 19 Déc - 19:07

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris Miller Left_bar_bleue200/100Chris Miller Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chris Miller Empty
MessageSujet: Re: Chris Miller   Chris Miller EmptyMer 19 Déc - 19:08

mais derien !! c'est naturel mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stilson
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Katie Stilson


Nombre de messages : 219
Age : 32
•Proposition de topic• : Par mp :D
•Côté love• : Célibataire...
•Secret• : C'est mon jardin mystérieux... Avis à celui qui l'explorera en premier...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris Miller Left_bar_bleue80/100Chris Miller Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chris Miller Empty
MessageSujet: Re: Chris Miller   Chris Miller EmptyMer 19 Déc - 19:47

Bienvenue à toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris Miller Left_bar_bleue100/100Chris Miller Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chris Miller Empty
MessageSujet: Re: Chris Miller   Chris Miller EmptyMer 19 Déc - 20:33

Bienvenue Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Miller Empty
MessageSujet: Re: Chris Miller   Chris Miller EmptyMer 19 Déc - 20:50

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris Miller Left_bar_bleue79/100Chris Miller Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chris Miller Empty
MessageSujet: Re: Chris Miller   Chris Miller EmptyJeu 20 Déc - 0:26

Bienvenue parmi nous Chris (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Miller Empty
MessageSujet: Re: Chris Miller   Chris Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashton Miller
» Ashton Miller
» Journal d'Ashton Miller
» Pour Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill :: •The Registrations• :: Les Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser