University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sarah à l'hopital pour Nina [pv: Nina Coletti]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sarah à l'hopital pour Nina [pv: Nina Coletti] Left_bar_bleue200/100Sarah à l'hopital pour Nina [pv: Nina Coletti] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sarah à l'hopital pour Nina [pv: Nina Coletti] Empty
MessageSujet: Sarah à l'hopital pour Nina [pv: Nina Coletti]   Sarah à l'hopital pour Nina [pv: Nina Coletti] EmptyMer 19 Déc - 12:48

Sarah et Nina qui se trouvait au lac parlait et nina s'était écroulée alors sarah avait appelé les secours. Elles étaient dans l'ambulance, ils arrivèrent à l'hopital. D'autres médecins, ceux de l'hopital, prirent Nina en charge. Sarah décendit alors et se dirigea vers l'entrée pour les visiteurs. Des infirmières venirent la voir pour lui poser des questions sur Nina : Si elle suivait un traimtement médical, si elle avit une maladie particulière, quelque chose qui pourrait expliquer ce qui s'était passé. Sarah répondit à l'infirmière :

Oui, avant de s'écrouler elle ma dit qu'elle ne se senatit pas bien, qu'elle n'avait plus d'apétit et elle a fini par m'avouer qu'elle était anorexique. Pouvez-vous me dire si elle va bien ?

L'infirmière la remercia pour toutes les informations qu'elle lui avaitr donner mais elle lui dit également qu'elle ne pouvait pas lui en dire plus sur l'état de santé de son amie, ce qui rendait Sarah encore plus inquiète. Sarah se demandait pourquoi on ne lui disait pas tout simplement si elle allait bien ou pas ! Elle se dirigea alors vers l'accueil et demanda si elle pouvait savoir où se trouvait la chambre de son amie pour lui rendre une visite, elle donna son nom, l'heure où elle était arrivé, etc .. Mais on lui répondit que c'était impossible pour le momment. Sarah décidat alors de retourner dans le salle d'attente. Elle se demanda si Nina aimerait qu'elle prévienne des membres de sa famille, de son entourage qu'elle était hospitalisée, Sarah ne savait mêm pas qui appeler et en plus elle n'avait aucuns numéros sur elle. L'attentre lui paraissiat longue, très longue. Elle prit alors son iPod et écouta une des chanson préferé de Nina. tout à coup, elle vit un médecin s'approcher d'elle, elle coupa tout de suite son appareil et écouta ce qu'il venait lui dire :

Votre amie est hors de danger maintenant, vous pouvez allez la voir mais elle est encore fragile et très fatiguée.

Sarah fut heureuse d'apprendre cette très bonne nouvelle et remercia le docteur. Elle alla dans la chambre de Nina et la serra très fort dans ses bras en lui disant :


Tu m'as fait tellement peur .. tu vas un peu mieux maintenant ?

Sarah était heureuse que son amie aille mieux, enfin elle avait déjà meilleure mine que tout à l'heure au lac ce qui rassura un peu Sarah. Sarah lui souriat en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sarah à l'hopital pour Nina [pv: Nina Coletti] Left_bar_bleue79/100Sarah à l'hopital pour Nina [pv: Nina Coletti] Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sarah à l'hopital pour Nina [pv: Nina Coletti] Empty
MessageSujet: Re: Sarah à l'hopital pour Nina [pv: Nina Coletti]   Sarah à l'hopital pour Nina [pv: Nina Coletti] EmptyJeu 20 Déc - 0:12

Nina c'était donc écroulée au lac a cose de son anoréxie.
Elle se sentait faible , mais mieu que lorsqu'elle c'était donc écroulée.Toujours alongée dans son lit , elle commenca a ouvrir légèrement mes yeux pour ne pas faire peur a des personnes qu'elle connaissait , si elle en avait au moin a ses côtés , car elle ne savait pas qui était a côter d'elle.
Elle vit donc Sarah , la jeune fille qu'elle appréciait telement et qui l'avait conduite l'hôpital.


-Sarah....où suis-je...Sarah....?

Elle ne voyait pas tellement bien car elle venait juste de se réveillé , mais elle la reconnue quand même.Puis Nina entendit que son amie Sarah lui demandait si elle allait un peu mieu qe tout a l'heure..Nina lui répondit alors avec un petit sourir forcé sur ses lèvres , car elle n'avait pas encore beaucoup de force encore.Elle avait donc un beau petit sourir bien faible , ne savant toujours pas où elle était , Nina se posait des tonnes de questions , puis elle rajouta ensuite , faiblement:

Sarah , peut-tu prévénir Ashley et Tyler s'il te plaît ?

Nina attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sarah à l'hopital pour Nina [pv: Nina Coletti] Left_bar_bleue200/100Sarah à l'hopital pour Nina [pv: Nina Coletti] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sarah à l'hopital pour Nina [pv: Nina Coletti] Empty
MessageSujet: Re: Sarah à l'hopital pour Nina [pv: Nina Coletti]   Sarah à l'hopital pour Nina [pv: Nina Coletti] EmptyLun 7 Jan - 18:28

Sarah vit que Nina voulait qu'elle prévienne deux de ses amies : Tyler et Ashley, Sarah connaissait Ashley et un peu Tyler mais Sarah n'avait pas leurs numéros de portables donc elle demandaà Nina :

Euh je n'ai pas leurs numéros, il sont en mémmoire dans ton portables ?

Sarah attendit une réponse, car si les numéros étaient dans son portable, elle pourrait alors lui emprunter et aller téléphoner de la cabine téléphonique qui se trouvait près de la chambre. SArah trouvait quand même que Nina était faible et pâle mais si les médecins lui avaient permis d'entrer, c'est qu'elle allait mieux. Malgré cela Sarah se faisait du soucis pour son amie. Sarah n'aurait jamais penser que Nina faisait de l'anorexie, cette maladie destructrice de jeunes filles et jeune femmes. Sarah imaginat alors: si elle n'avait pas été au lac qui aurait appeler des secours ? Nina avait eu de la chance de croiser Sarah ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah à l'hopital pour Nina [pv: Nina Coletti] Empty
MessageSujet: Re: Sarah à l'hopital pour Nina [pv: Nina Coletti]   Sarah à l'hopital pour Nina [pv: Nina Coletti] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah à l'hopital pour Nina [pv: Nina Coletti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Coletti.
» summer pour (pv sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser