University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pic-Nic*PV*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 15:33

Gabriella fit oui d'un signe de tete quand Zac finit par realiser qu'elle n'était pas en sucre et qu'elle ne tomberait pas malade pour quelques gouttes d'eau sur elle.
Puis elle l'embrassa avant de continuer a lui jeter des raisins, alors il fit semblant de ne pas savoir ce qu'il avait fait et demanda pourquoi il avait mérité ca alors elle dit :

Ne fait pas l'innoncent Zac, tu l'as bien mérité parce que ca ne se fait pas d'arroser quelqu'un par surprise, surtout si c'est sa petite amie !

Elle fit semblant de prendre un air faché avant de re-sourire a nouveau.Elle l'embrassa aussi une nouvelle fois.

Puis pendant qu'elle l'embrassait elle lui prit la bouteille d'eau des mains puis commenca a son tour a lui jeter de l'eau dessus en disant :

Voila, je me suis vengée !

Et elle rigola en regardant Zac qui était un peu mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:29

Quoi!!Mais j'ai rien fait moi car celui qui ta jeter de l'eau par surprise il est partit vers la droite , je croit que c'était un gars qui t'aimer pas vraiment pour t'avoir fait sa.

Zac continua de faire l'innocent mais il savait que Gabriella savait que c'était lui qui avait fait sa.Il la regarda puis elle l'embrassa et il continua de l'embrasser et quand il l'embrassa il sentit qu'il n'avais plus la bouteille dans les mains puis il regarda Gabriella et il vut qu'elle avait la bouteille mais il n'avais pas le temps de faire quelque chose qu'elle ouvra la bouteille et lui versa de l'eau sur la tête alors il la regarda.

Tu as oser me faire sa?? C'est très méchant de faire sa à celui que tu aime
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:23

Gabriella ecouta Zac avec un air voulant dire " tu te fiches de moi" puis elle lui repondit :

Dis donc tu me prends pour qui !? C'est toi je le sais !!
Alors Mr Efron vous avez rien a dire pour votre défense ... Vous etes coupable !


Elle rigola, puis l'embrassant, en profitant par la meme occasion pour lui prendre la bouteille d'eau des mains et lui vider le peu d'eau qui restait sur la tete, il fut surpris et lui demanda comment elle avait osé faire ca alors elle lui dit :

Oui j'ai osé ! Et si justement ce gars m'aime, il saura me pardonner ce que je viens de faire !


Elle lui fit son plus beau sourire et fit des yeux tristes ensuite pour qu'il lui pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 22:02

Non sa n'es pas moi , comment j'aurais oser te faire sa??
Biensur que si je vais me défendre et quand je me défend je suis plutot sévére.

Zac la regarda car elle lui avait jeter de l'eau sur lui et maintenant il était mouiller et elle avait dit qu'elle avait oser lui faire sa.

Non je ne te pardonnerais pas

Zac fesat semblant de ne pas lui pardonner puis quand il la regarda elle lui fesat les yeux doux auquelles il ne pouvait résister.

Bon d'accord tu es pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:18

Gabriella regarda Zac d'un air accusateur, avant de dire :

Mais bien sur , ce n'est pas toi !
Je ne te crois pas du tout, tu ne sais pas me mentir !
Plutot severe ? Qu'est ce que tu comptes faire ? Tu ne me fais pas peur !

Elle rigola puis il lui dit qu'il ne lui pardonnerais pas de l'avoir arrosé completement alors elle lui fit les yeux doux, et il ne pu resister alors il lui dit qu'il lui pardonnait, elle lu ifit un grand sourire et l'enlaca en disant :

Ahhhh J'aime mieux ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:25

Oui c'est vrai que sa n'es pas moi car je ne pourrais jamais te mentir.Oh oui plutot sévére même plus que sévére , ah bon je ne te fait pas peur?? Je crois que je vais tout de suite me défendre.

Biensur il n'allait pas du tout être sévére bien au contraire.Pour se défendre Zac s'avanca vers Gabriella puis il l'embrassa et c'était comme sa qu'il se défender.

Voila je me suis défendut et je sais que j'ai été très méchant.Si la prochaine fois tu me cherche encore je vais être encore plus sévére que je l'es était maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 19:14

Gabriella prit un air fier, pour s'amuser et dit :

Oh non tu ne me fais pas peur du tout !
Tu vas te défendre ? Je suis impatiente de voir ca, tu vas faire quoi ?


Elle se demandait vraiment ce qu'il avait l'intention de faire.Elle le vit se rapprocher et l'embrasser, alors elle fut très surprise, car elle ne s'attendait pas a ca, mais elle l'embrassa quand meme.
Gabriella, après, dit :

C'est comme ca que tu te defends ? Oui tu as été très méchant ca s'est senti !!! J'ai vraiment eu peur !
Je crois que je vais encore t'embeter si c'est comme ca !


Elle rigola sur ce qu'elle venait de dire, tout en regardant Zac avec des yeux petillants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:06

Tu est vraiment sur que tu na pas peur de moi??Je suis vraiment super sévére

Zac l'embrassa puis après l'acoir embrasser il la regarda et elle disait qu'elle l'embêterais encore.

Tu ne va quand même pas auser encore m'embêter car quand je suis méchant , je suis vraiment méchant mais si tu veux encore m'embêter je crois que sa ne seras pas vraiment bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptySam 15 Déc - 18:41

Gabriella fit non d'un signe de tete quand Zac lui demanda si elle avait vraiment pas peur de lui. Il l'embrassa puis après il lui dit qu'elle ne devrait pas continuer a l'embeter parce que il pourrait vraiment devenir mechant alors elle fit un sourire et dit :

Je n'ai pas peur de toi et surtout pas quand tu es mechant ! J'aime aussi ton coté tenebreux !


Elle rigola puis continua :

Pas bien pour moi ? Oh si c'est super bien pour moi que tu sois comme ca de temps en temps !

Elle prit un petit air malicieux tout en retournant là ou ils avaient fait leur pique-nique car ils s'étaient éloignés en s'amusant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptySam 15 Déc - 19:21

Zac la regarda et elle lui disat qu'elle aimer son coter ténébreux puis il lui souria

Tu est sur que tu aime sa?? Car quand je veux être méchant je le suis vraiment et il vaut mieux ne pas être sur mon chemin.

Zac regarda Gabriella qui reparta à l'endroit ou ils avaient fait leur pique-nique alors il la rejoigna puis il la regarda.

Alors tu voudrais que je soit plus méchant de temps en temps??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptySam 15 Déc - 21:50

Gabriella regarda Zac puis dit :

Oui de temps en temps ca ne serait pas trop mal !
Mais je serais sur ton chemin ca c'est sur tu ne peux pas m'eviter.


Elle se rasseya près de l'endroit ou ils avaient fait leur pique nique, Zac la rejoignant peu après et s'asseyant a son tour a coté d'elle

Hey je dis ca pour rire ! C'est très bien que tu sois gentil !
Je ne veux pas d'un gars comme Jesse était avant !!!!


Elle lui fit un clin d'oeil puis un sourire, attendant qu'il reponde a ce qu'elle venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptySam 15 Déc - 21:54

D'accord je serais méchant mais pas qu'un peu , je serais horriblement méchant surtout avec toi.

Zac s'asseya à coter de Gabriella qui était assise à l'endroit ou ils avaient pique-niquer toute a l'heure puis il la regarda et lui souria.

Je vais essayer d'être un gars comme Jesse était avant pour savoir ce que tu ferais si je serais comme sa.

Biensur Zac ne serait jamais comme sa car il ne voulait pas être comme son frére était avant et rien que de parler de lui sa lui donna de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 12:35

Gabriella ecouta Zac puis il lui dit qu'il serait vraiment très mechant alors elle fit un petit sourire, elle ne le croyait pas, Zac était trop gentil pour devenir méchant !
Il s'asseya a coté d'elle, elle rangeait en meme temps quelques affaires tout en l'écoutant. Puis il parla de Jesse et qu'il essairait d'etre comme lui, alors elle le regarda avec un regard inquiet et dit :

Alors ca je ne veux pas que tu sois comme lui !
Ce que je ferais ? Je ne sais pas mais en tout cas, pas la peine d'imaginer cette situation !


Elle tourna la tete, ne voulant pas regarder Zac pendant quelques instants, des souvenirs lui revinrent, avec tout ce qu'avais fait Jesse, elle ne pourrais supporter de revivre ca une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 12:40

Zac resta assit puis il regarda Gabriella qui rangea tout et elle disat qu'elle ne voudrait pas qu'il deviennt comme Jesse était avant

Non je rigole...je ne serais jamais comme lui et je ne veux pas être comme sa

Zac regarda Gabriella et il resta assit tout en la regardant puis il tourna sa tête et il regarda devant lui et il fesait toujours un aussie beau soleil même si il était 16h00
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 13:42

Gabriella tourna la tete vers Zac qui la rassurait en lui disant qu'il ne serait jamais que Jesse était avant, elle l'esperait parce que ce n'était pas vraiment un exemple, Jesse, il y a quelques temps !
Alors elle lui dit :

Tu m'as fait peur, j'y ai cru un instant !
Oui je l'espère que tu ne veux pas etre comme il était il y a peu de temps !
Moi j'aime le Zac gentil ,attentionné ...


Elle se rapprocha de lui, il était deja 16 h00,* la journée passe si vite en aussi bonne compagnie* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 13:48

Zac regarda Gabriella et c'est vrai qu'il n'avait pas du tout l'intention de devenir comme son frére était avant car il n'aimerais pas être comme sa et si il est comme sa un jour sa voudrait dire qu'il est devenut complétement fou.

Oui et dire que c'est mon frére qui était comme sa il y a peu de temps j'en revient pas.

Zac regarda Gabriella qui se rapprocha de lui puis il était vraiment content d'avoir passer cette journée avec elle car cette journée avait était vraiment super car ils avaient bien rigoler à deux puis ils étaient rien que tout les deux dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:40

Gabriella repensa a Jesse et repondit a Zac :

Oui, c'est le cas de le dire, " et dire que c'est ton frère ..." mais bon il a changé il ne faut plus en parler ! On ne va pas gacher cette belle journée non ? On est tous les deux, seuls, dans ce parc !!! C'est super ! Et j'ai envie de profiter de toi aujourd'hui !

Elle s'approcha, le regard charmeur et l'embrassa tendrement, posant ses mains sur le visage de Zac en meme temps .
Ils étaient tranquilles ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:46

Je me demande bien qui ou quoi a réussit à le changer.
On va arrêter de parler de lui et on va encore profiter de cette journée qui n'es pas encore terminer.Seul dans ce parc c'est vraiment super.


Zac la regarda puis il vut que Gabriella le regarda d'un regard charmeur puis elle l'embrassa et mit ses maisn sur le visage de Zac puis il prit une des main de Gabriella et passa ses doigt à travers les siens et il continuer toujours à l'embrasser , le temps qu'il pouvait en profiter il en profita.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:24

Gabriella haussa les epaules, elle non plus ne savait pas ce qui avait pu changer Jesse, mais peu importe maintenant il était simpa c'était le principal. Après, elle eut envie de profiter de Zac alors elle lui fit un regard charmeur, puis l'embrassa, posant ses mains sur le visage de Zac, puis il passa ses doigts a travers ceux de Gabriella, tout en continuant a s'embrasser.
Puis elle arreta deux secondes en disant :

J'adore t'embrasser

Puis elle continua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:25

Tu sais quoi je pense que sa doit être Ashley qui a changer Jesse car c'est depuis qu'il la connut qu'il a voulut changer enfin...je crois.

Zac regarda devant lui et il trouva se parc vraiment super beau surtout avec Gabriella qui ilumine ce parc , il continua de regarder devant lui puis il tourna la tête vers Gabriella et quand il tourna la tête il vut qu'elle avait un regard charmeur et qu'elle l'embrassa alors il continua de l'embrasser aussie , il avait vraiment envie de profiter d'elle aujourd'hui et à ce moment même.

Moi aussie j'adore t'embrasser.

Il regarda Gabriella puis il continua de l'embrasser , comment pourrais t'il refuser de l'embrasser?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 14:30

Gabriella pensait que Zac avait raison peut-etre que son amour pour Ashley avait changé Jesse, mais ca personne ne le saura vraiment.
Alors elle fit :
Oui on en sera jamais vraiment sur ...

Puis elle avait envie de l'embrasser, ce qu'elle fit et il lui dit qu'il adorait l'embrasser alors elle lui fit un grand sourire avant de dire :

Tu en as pas marre de m'embrasser ?

*J'aurais bien aimé savoir si avec ses anciennes petites amies il était aussi attentionné*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 14:52

Oui enfin....passons a autre choses plutot que de parler de lui car pour une fois qu'on est ensemble toute une journer on va en profiter.

Il la regarda et continua de l'embrasser

Comment je pourrais en avoir marre de t'embrasser , c'est bien tout le contraire j'adore t'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:28

Gabriella fit un grand sourire a Zac après ce qu'il venait de dire, elle était d'accord, ils devaient profiter de cette journée a passer en amoureux.Il l'embrassa de nouveau et lui dit qu'il n'en avait pas marre de faire ca bien au contraire alors elle dit :
ok tant mieux
Moi aussi j'adore ca .

Puis elle lui posa une question qui lui trottinait dans la tete :

Dis moi tu étais come ca avant, enfin je veux dire avec tes autres petites amies ?
Elle se demandait ce qu'il allait bien lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 23:30

Il la regarda et le soleil commencer à se coucher car il commencer certainement à être tard car cela fesait longtemps qu'ils étaient ici , ils sont rester ici toute la journer.Zac continua de l'embrasser.Il arrêta de l'embrasser puis il regarda Gabriella qui était entrain de lui parler.

Non je n'ai jamais était comme sa avec mes anciennes petites amies pourquoi tu me pose cette question la?

Zac continua de la regarder puis il tourna la tête et regarda devant lui , il penser à ses parents qu'il n'avait pas vut depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 23:36

Gabriella ecouta Zac qui lui repondit qu'il n'était pas comme ca avec ses anciennes petites amies alors elle continua de l'interroger :

Alors tu étais comment avec elle ? Moins attentionné ? Ou plus ?
Oh je sais pas, juste comme ca ...


Elle n'avait pas vraiment d'idée particulière derrière la tete mais c'était juste comme ca pour s'informer, et puis parce que ca faisait longtemps qu'elle voulait demander ca a Zac.
Le soleil se couchait il se faisait tard, ils allaient peut-etre bientot partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptySam 22 Déc - 12:40

Il écouta Gabriella lui parler puis elle lui demanda si il était plus ou moins inttentionnée et il était beaucoup moins inttentionner avec elle.Il regarda Gabriella pour répondre à sa question.

J'était beaucoup moins inttentionner avec elle.

Il la regarda puis il tourna la tête et regarda devant lui et le soleil se coucha puis il commencer à faire nuit alors ils devraient peut-être rentrée chez eux , il sentit le vent qui commencer un peut à monter alors il regarda Gabriella et lui disat:

On devrait peut-être rentrée tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptySam 22 Déc - 16:38

Gabriella attendit que Zac lui reponde, il sembla hésiter quelques instants puis dit qu'il était beaucoup moins attentionné , alors Gabriella se demandait ce qui avait bien pu le faire changer alors elle continua :

Alors qu'est ce qui t'a fait changer ? Pourquoi tu es différent avec moi?

Zac regarda autour de lui et Gabriella se demandait ce qu'il avait puis il proposa de rentrer car le soleil se couchait et le vent se levait alors elle fit "oui" d'un hochement de tete et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptySam 22 Déc - 16:43

Zac regarda Gabriella qui lui parla et elle lui demanda ce qu'il l'avait fait changer et c'était elle qui l'avais changer tout simplement car il n'avais jamais rencontrée une fille comme elle auparavant et qu'il l'aime encore plus que ces anciennes petites amies.

Ce qui ma fait changer c'est toi et je suis différent avec toi car je t'aime et que tu es différente de mes anciennes petites amies c'est simplement pour sa que je suis plus intentionner avec toi.

Zac regarda devant lui puis il vut Gabriella qui se leva alors il se leva aussie puis ils marchèrent tout les deux jusqu'a la voiture de Zac pour rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptySam 22 Déc - 17:01

Gabriella ecouta Zac qui lui expliqua que c'était elle qui l'avait fait changer alors elle se demanda comment et lui posa cette question :

Comment je t'ai fait changer ? Tu es sur que c'est rellement moi ? Car depuis que je te connais tu n'as pas vraiment changé, tu es toujours le meme Zac, gentil attentionné , le Zac que j'aime donc !

Puis ils se levèrent et se dirigèrent vers la voiture, Gabriella attendant la reponse de Zac a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 EmptySam 22 Déc - 17:11

Oui c'est réelement toi qui ma fait changer car si tu m'aurais connut avant je n'étais pas comme sa avec les autres filles et depuis que je t'es rencontrée j'ai absolument changer je trouve..enfin moi je trouve que j'ai changer après peut-être que les autres ne le remarque pas.

Il marcha jusqu'a la voiture avec Gabriella et une fois arriver devant il prit ses clés de voiture et ouvra la voiture puis il monta à l'intérieur puis il ferma la porte une fois qu'il était monter et il regarda Gabriella qui monta dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic-Nic*PV*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser