University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pic-Nic*PV*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyLun 10 Déc - 19:58

Au moment Zac se leva il était 8h15 et il ouvra la fenêtre puis il vut qu'il fesait un magnifique soleil aujourd'hui alors il eu une idée alors il prépara des sandwichs puis il prenat une couverture et tout ce qu'il fallait pour faire un pic-nic au parc et après qu'il avait tout prit il metta tout dans sa voiture puis il parta pour aller au parc...Une fois arriver au parc il installa tout ce qu'il fallait ; couverture....et il c'était mit ou il y avait du soleil et pas très loin un peut d'ombre et il prit son portable dans sa poche et envoya un message à Gabriella pour qu'elle le rejoigne au parc alors après avoir envoyer le message il s'asseya et il attendat après Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyLun 10 Déc - 20:11

Gabriella était chez elle quand elle recut un sms de Zac l'invitant a la rejoindre au parc. Alors elle se prepara, se fit belle pour Zac.Elle se coiffa bien, se maquilla et mit une robe.Puis elle prit sa voiture se gara non loin du parc et commenca a marcher cherchant Zac du regard.
Il ne lui avait pas donné d'information plus précise au lieu ou il était alors elle avancait, regardait a gauche, a droite puis tout a coup au loin elle apercut un jeune homme tout seul, cela semblait etre Zac.
Elle s'approcha de lui dans son dos, puis s'asseya a coté de lui en lui disant :

Coucou ! ^^
Me voila ! J'ai pas été trop longue j'espère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyLun 10 Déc - 20:17

Zac espérais que Gabriella aller aimer ce qu'il avait organiser rien que pour elle et il l'attenda et comme elle n'était pas encore arriver il regarda encore une fois pour voir si tout était parfais et sa avait l'air parfais....il regarda de temps à autres pour voir si Gabriella arriver mais il ne la voyait pas puis juste quelques secondes après il entenda sa magnifique voix et il la regarda , elle était vraiment magnifique avec sa robe

Non tu na pas était longue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyLun 10 Déc - 20:37

Gabriella fit un grand et magnifique sourire a Zac un peu comme un grand "bonjour" puis elle regarda autour de Zac, il avait preparé tout un pique-nique alors elle le fixa et dit :

Wahou ! C'est super mon chéri !

Puis elle s'approcha de lui et elle lui fit un bisou. Elle dit :

En quel honneur ? On fete quelque chose aujourd'hui ?
En tout cas bravo c'est une très bonne idée !


Elle était ravie de cette petite surprise qu'avait organisé Zac !
C'était exceptionnel et le cadre extérieur était vraiment super, ca allait etre un beau pique nique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyLun 10 Déc - 20:43

Zac regarda Gabriella et il était content que sa lui plaise et en plus il fesait vraiment un soleil magnifique alors c'était putot bien réussit pour la surprise et il regarda autour de lui en plus ils étaient rien qu'as deux dans le parc alors c'était encore mieux.

Non nous ne fêtons rien aujourd'hui , j'ai juste voulut te faire une petite surprise car je n'es pas besoin d'un jour spéciale pour te faire une surprise.
Tu sais que tu est vraiment superbe avec cette robe.
Je ne te déranger pas quand je t'es envoyer le message??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyLun 10 Déc - 21:55

Gabriella fixait Zac, puis le pique-nique émerveillée par cette super inisiative qu'il avait eut en le preparant.
Puis il parla, et elle rougit et dit :

Arretes, tu vas me faire rougir, je te pari que c'est deja fait ! Mais merci du compliment !
Non tu ne me derangeais pas du tout j'étais a la maison, toute seule, je pensais a toi !
Et quand a ton idée, c'est une super idée! J'adore les surprises! Enfin quand elles sont bonnes ! Comme celle la !


Elle regarda autour d'elle, il faisait vraiment un temps magnifique cette journée-la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyLun 10 Déc - 22:32

C'est normal parce que ce je dit c'est vrai et tu est tout le temps magnifique.
Moi aussie quand je préparais le pique-nique je pensais à toi et justement c'est rien que pour toi que j'air préparé ce pique-nique.


Il la regarda et il lui souria puis il s'approcha d'elle et lui prit la main

Tu sais je suis vraiment content de savoir que tu aime bien la surprise que je t'es fait et je trouve sa bien que l'on est rien qu'as deux ici dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyMar 11 Déc - 19:58

Gabriella fit un signe de tete a Zac , un signe voulant dire " Merci".
Puis elle l'écouta et dit :

Oui, et c'est vraiment une super idée ! Je suis contente d'etre ici, avec toi...

Il se rapprocha et lui prit la main, elle lu ifit un grand sourire puis elle reprit :

Oui a croire que les gens savaient qu'on avait un rendez-vous en amoureux ici et qu'il ne fallait pas nous deranger !

Elle rigola puis dit :

Alors qu'as tu préparé de bon ? C'est vraiment bizzare il n'y a pas si longtemps que ca tu m'as dit que tu n'aimais pas cuisiner...J'ai du mal a te croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyMar 11 Déc - 20:32

Zac lui tenais toujours la main puis il regarda autour de lui le magnifique paysage , un ciel vraiment très beau et très bleu clair sa voulait dire qu'il fesait très beau et qu'il aller encore faire très beau tout la journée puis un magnifique soleil qui réchauffer un peu l'atmosphére et aussie de l'herbe vraiment verte puis à ses cotés une magnifique fille qu'il aimer que demander de plus??

Je sais mais pour toi je ferais n'importe quoi et j'ai voulut essayer de cuisiner puis maintenant j'adore faire sa

Zac ouvra le sac ou il avait mit tout des tas de choses à manger puis il avait aussie préparé lui même un gateau à la fraise avec du glaçage rouge et il avait écrit dessus I LOVE YOU sur le gateau en rouge avec quelques coeurs dessus
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyMar 11 Déc - 21:01

Gabriella regardait autour d'elle tout en ecoutant Zac puis quand il parla de cuisine alors elle dit :

C'est super que tu adores ca, comme ca maintenant on pourras cuisiner tous les deux ensemble !


Puis il commenca a sortir ce qu'il avait préparé, elle regardait attentivement ces fameuses preparations puis quand elle vit le beau gateau avec marqué I LOVE YOU en glacage dessus et avec des petits coeurs, elle resta bouche bée et dit :

Wahou ! C'est magnifique ca mon chéri !!! Bravo !


Elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyMar 11 Déc - 21:11

Oui sa serat mieux de cuisiner à deux , sa serat beaucoup plus amusant de faire sa ensemble

Il continua de la regarder toujours en lui tenant la main puis il vut qu'elle regarda le gateau qu'il avait fait et qu'il venait de sortir et il la regarda car elle ne disait plus un mots ensuite elle lui disat que le gateau était magnifique

Merci , c'est bien la premiére fois que je réussit un gateau comme celui la

Il tourna sa tête vers elle puis elle l'embrassa tendrement alors il continua de l'embrasser tendrement aussie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyMar 11 Déc - 21:18

Gabriella acquiesa a ce que venait de dire Zac d'un signe de tete.
Puis Zac remercia Gabriella après qu'elle lui ait dit que son gateau était magnifique mais c'était la vérité, elle n'en pensait pas moins.
Puis ils s'embrassèrent.Après Gabriella dit :

Bon on va peut-etre commencer a manger, je suis impatiente de gouter a tout ca et surtout au gateau !!!
Mais deja rien que de vue c'est un regal !


Elle souria, en regardant Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyMar 11 Déc - 21:25

Zac continua de la regarder et il pensa qu'il était vraiment chanceux car avoir une petite amie comme Gabriella c'était vraiment super même plus et en plus avoir de super amis et surtout une qu'il adorait plus que tout c'était Ashley alors que demander de plus que d'être heureux comme il est maintenant...

Oui nous allons commencer à manger

Zac avait préparée des tas de choses que Gabriella aimer ou plutot adorée manger , il avait vraiment fait tout ce qu'elle aimer manger , il eu une idée de savoir quoi faire après qu'ils auraient finit de manger.

Sa te dit que dès que l'on à finit de manger on fasse quelque petit jeu??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyMar 11 Déc - 21:35

Gabriella devorait des yeux les plats que Zac avait du preparer avec amour pour elle.
Il avait fait des sushis, parce que ils aimaient ca tous les deux. Alors elle commenca a en manger un, il était délicieux alors elle fit :

Hmmmmm!!!! Ils sont délicieux ces sushis, encore mieux qu'au restaurant !
Bravo !


Puis Zac proposa de faire des jeux après avoir mangé alors elle le regarda avec un regard intrigué et dit :

Quel genre de jeux ?

Elle se demandait a quoi il pouvait bien penser, mais elle trouvait que c'était une très bonne idée.

[ je re dans environ 30 min ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyMar 11 Déc - 21:35

Gabriella devorait des yeux les plats que Zac avait du preparer avec amour pour elle.
Il avait fait des sushis, parce que ils aimaient ca tous les deux. Alors elle commenca a en manger un, il était délicieux alors elle fit :

Hmmmmm!!!! Ils sont délicieux ces sushis, encore mieux qu'au restaurant !
Bravo !


Puis Zac proposa de faire des jeux après avoir mangé alors elle le regarda avec un regard intrigué et dit :

Quel genre de jeux ?

Elle se demandait a quoi il pouvait bien penser, mais elle trouvait que c'était une très bonne idée.

[ je re dans environ 30 min ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyMar 11 Déc - 22:14

Zac commenca à manger les sushis qu'il avait préparé car lui et Gabriella aimer sa et il regarda Gabriella qui lui disait que les sushis étaient délicieux

Merci beaucoup
Pour les jeux je ne sais pas encore je vais y réfléchir mais des petits jeux que l'on pourrait faire à deux juste pour s'amuser quesque t'en dit??


Il regarda Gabriella et il arrêta de manger de sushis puis il regarda devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyMar 11 Déc - 22:53

Gabriella savourait ses sushis tout en ecoutant les propositions de jeux que Zac lui disait alors elle lui fit un sourire et elle lui dit :

Oui c'est une bonne idée !
Sinon je pensais, tu as vu Ashley ou Jesse recemment ? Parce que moi non ca fait longtemps que je ne les ai pas vu, ca m'inquiète un peu !


Elle arreta de manger ses sushis, but un coup, attendant que Zac lui reponde.
Il faisait beau et très chaud cette journée la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyMar 11 Déc - 23:00

Non je ne les es pas encore vut tout les deux et c'est vrai que comme tu en parle je m'inquiéte un peux car sa fait longtemps que je ne les est pas vut ces deux la.

Zac regarda Gabriella qui venait de lui parler de Ashley et de Jesse et il voudrait bien aller voir Ashley un jour pour voir comment elle va.

Tu sais je viens de penser que l'on pourrais aller voir Ashley dans pas longtemps pour voir comment elle va
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyMer 12 Déc - 16:51

Gabriella comprit d'après ce qu'il disait que lui non plus ne les avait pas vu depuis longtemps c'était bizarre car avant Gabriella voyait Ashley quasiment tous les jours, puis Zac proposa qu'ils aillent rendre visite a Ashley bientot alors elle le regarda et dit :

Oui comme ca on saura pourquoi elle n'a pas donné de ses nouvelles depuis longtemps !

Elle continua a manger.Elle eut fini ses sushis alors elle regarda le gateau et dit :

Je suis impatiente de gouter a cette merveille, je parie qu'il va etre delicieux, deja qu'il est delicieux a voir !!!


Elle rigola


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyMer 12 Déc - 17:03

Avont on voyez Ashley une fois par semaine et maintenant on ne la voit plus du tout mais peut-être qu'elle na rien et qu'elle va bien elle voulait peut-être rester seul pendant un moment.

Il regarda Gabriella qui venait de finir de manger ses sushis et elle regarda le gateau en disant qu'elle était impatiente de le gouter alors il prit un couteau et le coupeau puis il donna la premiére part avec un coeur et ou il y avait écrit Love à Gabriella.

Tu le goute et tu me dit ce que t'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyMer 12 Déc - 20:22

Gabriella devorait le gateau des yeux, Zac le coupa et lui donna la part avec un coeur ety ou il était marqué LOVE dessus alors elle lui fit un grand sourire et un regard attendrissant.
Puis, a contre coeur parce qu'elle n'avait pas envie de gacher ce beau gateau, elle croqua dedans.
Tout de suite, elle fut sous le charme et le trouva delicieux ...
Alors elle fit "hmmmm" puis elle regarda Zac en disant :

C'est un délice, une merveille ton gateau je te felicite !!!

Elle lui fit un clin d'oeil puis un bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyMer 12 Déc - 21:11

Zac avait donner à Gabriella une part du gateau qu'il avait préparé lui même et il était encore étonner d'avoir réussit à faire ce gateau tout seul enfin avec l'aide d'une recette biensur...il attendait de voir la réaction de Gabriella quand il vit qu'elle avait un sourire et qu'elle le féliciter car il était vraiment délicieux et il était plutot content qu'elle aime bien le gateau qu'il avait préparé spécialement rien que pour elle.

Merci mais c'est pas moi qu'il faut féliciter mais c'est la recette

Zac prit à son tour une part du gateau puis il la mangea et il trouva que c'était plutot bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyMer 12 Déc - 21:21

Gabriella rigola a ce que venait de dire Zac puis elle repondit :

La recette dit juste ce qu'il faut faire, mais ce n'est pas elle qui fait toute la "pratique" de la cuisine !
Mais je te felicite jeune apprenti de la cuisine, tu t'es bien debrouillé !


Elle rigola après ce qu'elle venait de dire, mais c'est vrai qu'elle était plutot contente et etonnée a la fois par ce changement d'attitude de Zac envers la cuisine.
Elle demanda a Zac si elle pouvait en reprendr une nouvelle part a Zac puis elle se servit, savourant ce delicieux gateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyMer 12 Déc - 21:29

Oui c'est vrai que sa n'es pas la recette qui fait la pratique et tu sais quoi je suis encore étonner de savoir que j'ai réussit à faire un gateau mais c'est normal car il devait être parfait car il était pour toi et exceptionellement rien que pour toi.

Zac regarda Gabriella qui en prit une deuxiéme part de ce gateau et il finissat de manger sa part de gateau à lui tout en regardant Gabriella.

La prochaine fois je ferait la cuisine avec toi comme sa , sa seras mieux à deux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyMer 12 Déc - 21:47

Gabriella regarda tendrement c'était mignon ce qu'il disait, qu'il était parfait parce qu'il était pour elle ce gateau.
Elle finissa de manger, puis le devisagea et dit :

Oui la prochaine fois on cuisine ensemble, ca va etre super j'en suis sure !
Puis elle attendit un petit instant et reprit :

On fait des jeux comme tu l'avais proposé, maintenant qu'on a fini de manger ? Qu'est ce que tu voulais faire ?


Elle sortit des raisins du panier de pique-nique et commenca a en manger quelques uns tout en attendant que Zac lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyMer 12 Déc - 21:52

Zac regarda Gabriella puis il lui souria et pour se divertir un peu il avait une idée derriére la tête et il vut qu'elle était entrain de sortir des raisins du panier de pic-nic et le temps qu'elle les sortaient il prenat une bouteille d'eau qu'il y avait sur la couverture puis il se metta derriére Gabriella et il commenca à lui jeter un peu d'eau juste pour rigoler.

Voila ce que je voulais faire comme petit jeu.

Il regarda Gabriella pour savoir sa réaction et ensuite il se tourna pour regarder derriére lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyMer 12 Déc - 22:15

Gabriella mangeait tranquillement ses raisins, elle suivit du regard Zac qui était en train de se relever, se demandant ce qu'il avait l'intention de faire, puis elle le perdit de son champ de vision, il arriva derrière elle et lui jetta un peu d'eau alors elle fit :

Oh !!! Se repliant sur elle meme a cause de l'eau qui était assez froide

Tu veux jouer a ce petit jeu la ?

Alors elle se leva, il commenca a courir, elle lui courra après, lui jettant des raisins dessus tout en rigolant

Voila ce que c'est que de me mouiller petit malin !


Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyMer 12 Déc - 22:37

Il vut que Gabriella ne prenat pas sa mal qu'il lui jeta de l'eau et elle commenca à se lever puis elle jeta des raisins sur lui alors il commenca à rigoler et à courrir , il se tourna vers Gabriella puis elle continua à lui jeter des raisins.

Tu ne savais pas que j'allais te faire sa.
Heureusement qu'il fait chaud comme sa tu ne va pas tomber malade.


Zac la regarda et il arrêta de courrir puis il s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pic-Nic*PV* Left_bar_bleue100/100Pic-Nic*PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyMer 12 Déc - 23:29

Gabriella continuait de courir après Zac puis il s'arreta alors elle l'écouta parler puis elle lui repondit :

Oui il fait chaud, et puis je ne suis pas en sucre, je ne vais pas tomber malade ne t'inquiètes pas !
Puis Zac s'approcha d'elle alors elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa avant de recommencer a jeter des raisins en disant :

Tu l'as bien mérité !

Et en rigolant.Mais ils ne bougèrent pas de place et elle mit une main sur le visage de Zac avant de l'embrasser a nouveau.Elle rayonnait de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* EmptyMer 12 Déc - 23:36

Zac c'était arrêter de courrir puis il regarda Gabriella qui était pas loing de lui.

Oui c'est vrai tu n'es pas en sucre , sa n'es pas parce que tu est mouiller que tu va être malade.

Il la regarda et il c'était approcher d'elle puis elle l'embrassa et il adorais quand elle l'embrasser comme sa , Zac la regarda et elle lui jeta encore des raisins.

Hey...Ah oui mais pourquoi j'ai mérité sa??

Zac fesait semblant de ne pas savoir ce qu'il avait fait.Gabriella metta une main sur son visage et il prenat sa main et il la regarda puis elle l'embrassa et il continuer de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pic-Nic*PV* Empty
MessageSujet: Re: Pic-Nic*PV*   Pic-Nic*PV* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic-Nic*PV*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser