University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Baigande(LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Baigande(LIBRE) Left_bar_bleue80/100Baigande(LIBRE) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Baigande(LIBRE) Empty
MessageSujet: Baigande(LIBRE)   Baigande(LIBRE) EmptyLun 3 Déc - 18:48

Bevin étais chez elle et se demmendait se qu'elle pourais bien faire de sa journeé ... elle ne voulais vraiment pas rester planter chez elle a s'emmerder alors avant tout elle alla voir dehors pour regarder si elle pouvait faire un tour a quelque pard dehors . Arriver dehors elle remarqua qu'il fesait une de ses chaleur et le soleil étais toute sortit alors cella alla faire une très belle jounée ... Elle rentra dans la la maison et eu une excellente idée et cette idée étais d'aller faire un tour a la plage ... comme sa elle pourais aller se faire bronzer le corp et le visage car elle en avait besoin . Mais tout d'abord elle alla vite enfiller son bikiny blanc très sexy xD ... Quand elle eux fini elle se mis un jupe par dessu et un camisole blanche . Elle prit son sac de plage et y dépausa : Serviette, Revu de mode , Crème Solaire et Ipod . Ahh Non le Ipod elle le laissa de coter car elle allais en écouter un peu... Alors elle le prit dans ses main et sortit de chez elle .commenca a marcher dirrection la plage !

Arriver a la plage elle se chercha une place car il avait beaucoup de monde mais elle reussi quand même en a trouver une ... Alors elle se dirriga a cette place et y dépausa sa serviette et se coucha sur le dos et commenca a regarder sa revu de mode mais bien sur elle avait auter ses écouteur et ipod car lire et écouter de musique en même temps sa va quand même assez mal mais bon ... Elle regarda une revu qui parlais de dinsingneure , de star et de met (manger)tout sa dans une revu c'étais très "cool" mais Bevin aimait beaucoup lire les petite case ou les personne demmende a l'auteur de la revu des sugestions pour les aider a des chose qu'il ne save pas quoi faire avec sa ... mais il en avait qu'il étais vraiment "niéseux" et cela fesait très rire bevin !puis elle recu un ballon ou les jambre ? Alors elle se trourna et c'étais une gang de garcons qui jouait au ballon ... il en avait des assez mignon xD elle prit le ballon se leva et alla les porter vers les garcons avec un sourire au visage et retourna vers sa serviette en leu fesant un petit clon d'oeil xD Bevin adorait faire sa sexy devant les garcons ou autre et comme sa sa fait des ami avec qui on peu nieser ou autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baigande(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Baigande(LIBRE)   Baigande(LIBRE) EmptyLun 3 Déc - 20:20

Soisik ce matin c'était réveillé avec une question en téte;qu'allait elle pourvoir bien faire
sachant qu'elle ne connaissez personne ici.
Elle avait pris son petit déjeuner comprenant du café et des tartines de beurrés,avait pris un bon bain
et s'était soudain dit qu'il fesait beau et qu'elle allait aller a la plage.
La belle blonde était sorti de son bain avait enfilé son ancien maillot de bain (en ce disant qu'elle devrait en acheté un nouveau)
ainsi que sa petite robe de plage.
Et avait pris son sac de plage comportant le dernier magazine pipole;un roman;sa crème solaire et bien sur son IPod.
Elle était sorti de chez elle et avait fermé la porte
puis c'était dirigé vers la plage.
Une fois arrivé la bas il n'y avait de la place nul part
à part à coté d'une jeune fille qui avait l'air fort sympathique.
Elle s'approcha de celle ci et lui dit :


-Salut!Ca ne te dérange pas si je me mets a coter il n'y a de la place nul part?

En lui fesant l'un de ses plus beaux sourires ^^

*Pour vu qu'elle dise oui *
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Baigande(LIBRE) Left_bar_bleue80/100Baigande(LIBRE) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Baigande(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Baigande(LIBRE)   Baigande(LIBRE) EmptyLun 3 Déc - 20:56

Bevin venait d'aller porter le ballon que les garcon a la plage lui avait lancer sur les jambre que tout a coup une jeune femme vin la voir et lui demanda si elle pouvais se mettre a coter d'elle car il n'avait pas de place et sais vrai que la plage étais beaucoup pleine Alors elle lui fit un jolie sourire et lui dit

Oh Bien sur , laisse moi t'asser mais chose !

Dit-elle avec un soruire bon allais bien sur t'assez totu ses chose pour qu'elle puisse s'installer !Bevin aimait beaucoup aider et être polie avec les gens comme sa sa pourais faire de nouvelle rencontre et être de très bonne amie qui ses ? Alors elle mis ses chose de l'autre coter et tien pourquoi pas aller se présenter Alors elle se leva et lui dit bien sur quand la jeune femme avait dépauser ses chose

Bien , Moi C'est Bevin , Bevin Prince !!

Dit-elle avec un sourire acrocher au visage en tendant sa main pour lui la saluer ! la jeune femme avait l'aire nouvelle ici car Bevin connait presque tout le monde et elle elle ne l'avait jamais vue au par avant même pas a l'école ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baigande(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Baigande(LIBRE)   Baigande(LIBRE) EmptyLun 3 Déc - 22:54

Soisik qui attendait qu'elle tasse ses affaires et déposa ensuite les siennes.Au moment où elle allait prendre sa serviette pour l'étendre...
La jeune fille se présenta et la jeune blonde lui répondit:

-Ok!Bé moi c'est Soisik,Soisik Ish!!

En lui serant la main!
Peut étre qu'un jour elle pourrait étre amie car cette Bevin lui paressai bien simpa ^^!

Elle déplia sa serviette en éponge dans les roses;l'étenda sur la petite car avait trouvé!
Soisik retira sa petite robe de plage et balanca ses cheveux blonds de droite à gauche!
Elle attrape son magazine people mais ne l'ouvra pas et se tourna vers se nouvelle connaissance

-Tu est au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Baigande(LIBRE) Left_bar_bleue80/100Baigande(LIBRE) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Baigande(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Baigande(LIBRE)   Baigande(LIBRE) EmptySam 8 Déc - 20:25

Bevin regarda la jeune femme qui étais pr.sente qui qui s'étais installer juste a coter d'elle .. Bevin sa lui derrengait pas car qui sais peut-être feras t-il de très bonne amie comme non peut-être serons t-il des enmmis mais cella Étonerais Bevin car Bevin est toujours la pour les autre bon desfois elle fait sa blonde mais`dans le fond d'elle sais une fille comme les autres ... Desfois elle peut dire nimporte quoi comme d'autre fois non !Puis elle lui dit quand elle se présenta

Enchanter Soisik !

Puis elle se mis sur la serviette quand la jeune blonde lui demmenda si elle allais au Lycée ! ehh oui Bevin étais au lycée même elle étais dans léquipe des Pom Pom Girls ! et avait beaucoup d,amie mais bon elle la regards et lui dit avec un jolie sourire

oui je vais au Lycée et toi aussi surment je tes vue a l'équipe des Pom Pom Girls ... tu es nouvelle c'est sa ?

Dit-elle avec un sourire ... Soisik avait l'aire d'une fille très social alors elle allais surment se faire accpeter vute dans le groupe de Pom Pom ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baigande(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Baigande(LIBRE)   Baigande(LIBRE) EmptySam 8 Déc - 22:36

Soisik était contente de partager une journée avec quelqu'un.
De plus la personne en question avait très simpa!^^
Lorsque Bevin repondit a sa question elle fut surpirise par la réponse

-Ah bon?!Tu m'as vu a l'entrainement?Moi qui pensait que personne ne m'avait remarqué,dit-elle en souriant,Oui je suis nouvelle je ne connais personne pour l'instant!!

Soisik remis ses cheveux en place derrière ses oreilles.
Elle prit son sac et chercha ses lunettes de soleil...Ou était-elle?
Une fois qu'elle les trouva et les enfila et regarda les quelque beau garcon jouant au foot un peu plus loin...Certains avait l'air plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Baigande(LIBRE) Left_bar_bleue80/100Baigande(LIBRE) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Baigande(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Baigande(LIBRE)   Baigande(LIBRE) EmptySam 8 Déc - 23:32

Bevin regarda la jeune blonde et lui fit un sourire quand elle lui dit qu'elle croyais que personne ne l'avait remarquée et bien oui mais Bevin n'avait pas eux le temps d'aller faire sa connaissance ! alors sais pour sa alors elle lui fit tout simplement un sourire puis lui dit

Oui je tes vue mais je suis pas aller te voir pour te souhaiter bienvenu car j'étais pas mal occuper comme tu la vue ! ALors tu es la petite nouvelle de Tree hill !

Dit-elle en rigolant .. Puis elle remarqua que la chère demoiselle regarda les même mec du foot que Bevin regarda Tantot elle ne pus s'enpêcher de rire et de lui dire

Ohh tu va voir a Tree Hill Il a beaucoup de beau Garcons sa je peu te le jurée xD


Dit-elle avec un petit rire leger ... C'est vrai les grason de tree hill étais vraiment très sexy bon il en avait qu'il étais heumm... pas très beau mais C'étais très raree ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baigande(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Baigande(LIBRE)   Baigande(LIBRE) EmptyDim 9 Déc - 2:09

Soisik se mit a rire,Bevin était vraiment très drole.

-Oui celui de la bas a l'air pas mal!!,dit-elle en montra discrétement du doigt un jeune homme plutot grand et Athlétique.J'espère qu'il y a de beau garcons a Tree Hill je compte bien peut étre en rencontrer un!!Et ne t'inquiète je ne t'en veux pas de pas étre venue me dire bienvenue la denrière fois!!
Lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Baigande(LIBRE) Left_bar_bleue80/100Baigande(LIBRE) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Baigande(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Baigande(LIBRE)   Baigande(LIBRE) EmptySam 15 Déc - 20:15

Bevin souria a la jeune blonde qui se trouvait devant elle elle étais vraiment trÈs sympatique Pour le moment et Bevin espérait qu'Elle resterais Sympa comme sa Longtemps xD alors elle lui dit tout en souriant quand elle lui demmenda bien espérait qu'il avait de beau garcon alors elle dit

Ohh sa pour des beau mec il en a pas mal ici !


Puis elle lui dit qu'elle lui en voulais pas l'autre jour quand bevin lui avait pas souhaiter la bienvenu ... Ouainn elle vait complétement oublier car elle étais pas mal dans le jus xD alors elle lui dit


D'accore oufff j'espérait que tu me fasse pas un long d'iscour si sa t'aurais déplus ... xD j'es es deja assez de ma mere et de mon père

Dit-elle en rigolant bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baigande(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Baigande(LIBRE)   Baigande(LIBRE) EmptyJeu 20 Déc - 19:38

Serena ria à la réponse de Bevin!Elle aussi avait des parents trè fort pour les dicours et oui son père étant avocat il était un professionel pour faire ca.Maintenant elle ne les voit plus trop donc ils la lui font moins appart au téléphone mais dans ce cas la elle n'est pas obligé d'écouter ce qu'ils disent!!

-Je connais ca les longs discours des parents!!Je sais que c'est super chiant!!


Serenan sourit à Bevin et attrapa son I Pod elle mit un écouteur dans ses oreilles et appuya sur play.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Baigande(LIBRE) Left_bar_bleue80/100Baigande(LIBRE) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Baigande(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Baigande(LIBRE)   Baigande(LIBRE) EmptySam 22 Déc - 19:29

Bevin regarda la jeune femme quand elle lui dit qu'elle connaissait sa les long discour des parents ohh sa ouii c'étais pas toujours plaisant mais bon ... il fallais s'en attendre un jour mais c'étais pas nouveau que les parents donne des discour a Bevin elle es un peu desfois blonde ... Mais bon sa on sens fou mais Elle es quand même assez baveuse avec les prof bien plutot avec le prof de géographie car il parle trop dans l'école et cela es très tannat alors Bevin se gène vraiment pas pour lui dire de se la fermmer et quond veux travallier mais bon ... Puis elle vit que la jeune femme mis ses écouteur dans ses oreill et ouvrit son Ipod es ce que c'étais parce que Bevin étais platte a parler ? Bon entoucas elle se retourna pour regarder les gens et se mis a regarder les mec de loin et leur fit de très jolie sourire xD Mais quoi Bevin aimait bien crouser les mec mais elle aoimerais bien rencontrer l'homme de sa vir bien sur !! mais elle allais voir sa avec le temps qui ses avec de nouvelle connaissance elle pourais enfin trouver l'homme de sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baigande(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Baigande(LIBRE)   Baigande(LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baigande(LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le psy [ Libre ]
» Seule*libre*.
» Premier pas ici *libre*.
» Shopping *libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser