University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 seul *ouvert a tous*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




seul *ouvert a tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul *ouvert a tous*   seul *ouvert a tous* - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 15:37

Elle souriait et ne disa rien elle écouta la musique ellle adorait cette musique les Limp Bizkit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul *ouvert a tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul *ouvert a tous*   seul *ouvert a tous* - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 15:55

Lamusique se fini et elle passa a une autre chansson de Limp Bizkit, mais c'était Rollin's le titre
Il regarda Adriana et il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul *ouvert a tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul *ouvert a tous*   seul *ouvert a tous* - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 16:11

Elle lui souria cette musique était bien aussi elle aimait bien se groupe comme elle aimait bien aussi le groupe "Three Days Grace"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul *ouvert a tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul *ouvert a tous*   seul *ouvert a tous* - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 16:18

Il embrassa Adriana et il dit
Bon on y va ?


hj: je fais le sujet hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul *ouvert a tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul *ouvert a tous*   seul *ouvert a tous* - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 16:21

Elle lui souria et lui dit :
Oui
Il se levèrent tout les trois
[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul *ouvert a tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul *ouvert a tous*   seul *ouvert a tous* - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 14:46

Allez on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul *ouvert a tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul *ouvert a tous*   seul *ouvert a tous* - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 20:15

Elle lui souria et lui dit :
T'es drôlement pressé toi !
Elle ria légérement
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




seul *ouvert a tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul *ouvert a tous*   seul *ouvert a tous* - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 20:59

Ali était cacher pendant tout le temps ou ils parlaient.Elle avait entendu et vu mauricio et l'autre fille.Avant qu'ils partent ali se leva et dit a mauricio:

Alors on me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul *ouvert a tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul *ouvert a tous*   seul *ouvert a tous* - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 21:07

Adriana vut alors que jeune blonde de environh son age et elle semblait s'adresser a Mauricio et elle dit "Alors on me trompe !" Adriana regardait alors Mauricio ensuite elle regardait la jeune blonde Mauricio n'aurait tout de même pas fait ça ? Enfin elel préférait attendre mais elle essayait de cacher sa tristesse même si cela était très dûre enfin Adriana fixait Mauricio dans les yeux en attendant qu'il réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




seul *ouvert a tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul *ouvert a tous*   seul *ouvert a tous* - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 21:13

Mauricio c'est a toi que je parle!

Alors tu ma tromper depuis tout ce temps?ok Et bien par vos fautes ma vie se termine dans quelques minutes!

Ali courut en pleurant et alla dans le batiment d'a coter.Elle monta dans le balcon tout au dessus du batiment et se metta contre le bort.Ellle voulait se sucider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul *ouvert a tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul *ouvert a tous*   seul *ouvert a tous* - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 21:18

Adriana regardait Mauricio dans es yeux et les larmes arrivèrent a ses yeux elle arrviait pas a le croire et dit ensutie a Muaricio :
Comment tu as pu me faire ça !
Elle le regardait elle prit alors son sac et partit du bâtiment avec les alrmes aux yeux ensuite elle vut la jeune blonde près d'un bord d'un bâtiment elle regardait la jeune femme et ensuite elle sem it a courir dans le bâtiment et monta les escaliers ensuite elle arriva la ou était la jeune blonde Adriana marchait alors doucement vers elle et dit ensuite :
Ne faites pas ça ! C'est pas a vous d'en payer les conséquences mais a Mauricio ! C'est lui qui nous a tromper ! Il me fait de la peie et je n'était pas du tout au courant que il était avec toi mais s'il te plait ne saute pas tu n'as pas a faire ça alors que c'est de la faute de Mauricio !
Adriana essaya par totu les moyen de l'aider elle se raprocha alors elle aussi du bord et regarda vers le bas c'était drôelement haut enfin elle tourna ensuite la tête vers le jeune femme et avait oujorus les larmes aux yeux elle essayait de pas trop pleurer devant tout le monde enfin elle regardait la jeune femme attendant qu'elle dise quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




seul *ouvert a tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul *ouvert a tous*   seul *ouvert a tous* - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 21:25

C'est a moi de payer!Je l'ai choisi mais vu que ce n'était pas le bon bin sa veut dire que j'ai mal choisi donc c'est de ma faute!

Ali éatit entrain de parler a la fille en plleurant .

Il n'avait pas a me faire sa!C'est a cose de lui que je fait sa c'est lui qu'il faut prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul *ouvert a tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul *ouvert a tous*   seul *ouvert a tous* - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 21:33

Adriana regardait la jeune femme Adriana éssaya de ne pas pleurer mais cela allait la détruire de plus en plus enfin elle regardait la jeune femme et dit ensuite :
Non...Ne faites pas ça s'il vous plaît..C'est pas du tout votre faute ! Il faut pas croire ça ! Mauricio n'a fait que de profiter de moi ! On est toute les deux dans le même cas ! Je suis désoler de ce qu'il a put faire avec vous mais je regrette d'avoir été avec lui...
Adriana baissa la tête et regardait sa bague bien sûr il l'avait demander au mariage mais il avait pas encore fêter la fête enfin Adriana regardait la bague ensuite elle se mit a pleurer elle se mit a terre contre le balcon et pluerait elle n'en pouvait plus de se retenir Mauricio lui avait brisé le coeur a faire ça elle qui croyait qu'il était le bon . Elle s'était certainement tromper...Enfin elle pleurait toujours et mit ses mains sût son visage a elle et pleurait pourquoi elle ? Elle se sentait en sécurité avec Maricio car avec son ex c'était un enfer poru elle et avec Mauricio ca avait été un bonheur mais là il lui avait brisé le coeur et ne savait pas si elel saurait encore lui reparler ou autre mais quand elle pense qu'elle a coucher avec lui alors qu'il la trompais avec cette jeune blonde .
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




seul *ouvert a tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul *ouvert a tous*   seul *ouvert a tous* - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 21:43

Vous fesiez quoi comme activiter le soir??

Parce que si se que tu me dit me tromatise je saute mais dit moi la vériter sil te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul *ouvert a tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul *ouvert a tous*   seul *ouvert a tous* - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 21:57

Adriana était vraiment triste elle qui penssait que Mauricio l'aimer vraiment ! Enfin elle éocuta totu de même ce que la jeune femme dit elle la regarda et dit ensuite :
J'étais souvent avec lui a regarder un film et je me demande pourquoi j'ai coucher avec lui !
Adriana lui avait dit la vérité enfin elle avança alors vers le bord et se mit elle aussi bien au bord et dit ensuite :
Je t'ai dis la vérité recule du bord et je reculerais car je sauterais si tu saute tu ne dois pas faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




seul *ouvert a tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul *ouvert a tous*   seul *ouvert a tous* - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 22:01

Si je saute tu ne sauteras pas!

Ali glissa mais tenait avec une seule main le bort du balcon.La fille appela quelqu'un pour l'aider.

Au secour je vais tomber aider moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul *ouvert a tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul *ouvert a tous*   seul *ouvert a tous* - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 22:04

Adriana regardait la jeune femme ensuite il la vu glisser sûr le bord Adrianna paniqua elle la regarda etl ui tendsit sa main en disant :
Attrappe ma main !
Elle lui tennait a présent la main mais sa main glissait un peu enfin elle la tenna alors a deux main et lui dit ensuite :
Ne lâche pas je vais te remonter !
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




seul *ouvert a tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul *ouvert a tous*   seul *ouvert a tous* - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 22:10

Sa main glissait de trop ali allait bientot lacher.Elle lacha la main de la jeune fille mais vu que dés que ali arrivais vers le bas clark la vie et la ratrappa mais ali c'était évanoui a cose du choc.Clark la regardait et puis appella la fille.La fille dessendi vers clark et le regarda et pensait qu'elle était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul *ouvert a tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul *ouvert a tous*   seul *ouvert a tous* - Page 3 EmptySam 8 Sep - 13:59

Il faut appeler une ambulance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul *ouvert a tous* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul *ouvert a tous*   seul *ouvert a tous* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul *ouvert a tous*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seul au lac[pour tous]
» Pense*Ouvert A tous*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser