University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Shopping de folie [Sarah]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping de folie [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de folie [Sarah]   Shopping de folie [Sarah] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:38

Leila reflechit , faire les magasins ou partir dfaire la fête ? La question est dejà reflechit ,elle sourie à Sarah et lui repondit :

-Ben on prend ta voiture direction la boite de nuit pour une nuit de folie :p

Leila commença à sortir des toilettes bras dessus bras dessous avec Sarah .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Shopping de folie [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Shopping de folie [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Shopping de folie [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de folie [Sarah]   Shopping de folie [Sarah] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:51

Leila répondit à Sarah qu'elle voulait aller en boîte. Elles sortirent des toilettes puis du magasin bras dessus bras dessous. Sarah et Leila étaient comme deux vieille copines, c'était trop bien. Elles arrivaient près de la voiture de Sarah dans le parking. Sarah sortit ses clés de son sac et ouvrit le coffre pour qu'elles puissent mettrent leurs achats dedans. Ils remplissaient tout le goffre et elles placèrent même quelques sac sur la banquette arrière. Elles s'installèrent ensuite à l'avant. Sarah mit la clé et démarra. Sa y est elles étaient partient pour une soirée de folie elles allaient déancer et faire la fète jusqu'au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping de folie [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de folie [Sarah]   Shopping de folie [Sarah] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 23:07

[topic finit , tu le fais ou je le fais ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Shopping de folie [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Shopping de folie [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Shopping de folie [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de folie [Sarah]   Shopping de folie [Sarah] - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:35

tu le fais ? sa te dérange pas ? je peut pas trop me connetcer !! au lycée sa bug et chez moi je epu pas tjrs à cause de ma mère ... !!! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping de folie [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de folie [Sarah]   Shopping de folie [Sarah] - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Shopping de folie [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Shopping de folie [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Shopping de folie [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de folie [Sarah]   Shopping de folie [Sarah] - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:19

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping de folie [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de folie [Sarah]   Shopping de folie [Sarah] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping de folie [Sarah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shopping de Sarah (PV Kristen Bell)
» Shopping & Shopping [Pv Brooke]
» shopping
» Shopping *libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser