University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Au Fast-Food pv Sarah, Lucas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen Bell
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Kristen Bell


Nombre de messages : 17
Age : 44
•Proposition de topic• : accepte de faire des topics ac du monde, comme ca je pourrais faire plus emple connaissance.
•Côté love• : celibataire
•Secret• : si je vous le dis, ce ne sera plus un secret !
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Au Fast-Food pv Sarah, Lucas Left_bar_bleue100/100Au Fast-Food pv Sarah, Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Au Fast-Food pv Sarah, Lucas Empty
MessageSujet: Au Fast-Food pv Sarah, Lucas   Au Fast-Food pv Sarah, Lucas EmptyMar 20 Nov - 10:50

Apres les cours, elles avaient donc décidé d'aller faire un tour en ville et se décida d'aller manger un morceau. Kristen et Sarah venaient d'arriver au fast-food, il y avait foule.
Kristen repera une table vide et s'y installa, Sarah la rejoignit quelques instant plus tard.
Une fois les menus commandés, les filles papoterent de choses et d'autres.
Kristen aperçut alors un jeune homme, elle l'avait deja vu, mais où ?
Elle ne s'en souvenait plus...

-Eh ! Sarah, tu le connais le type là-bas ?
Il me semble que je l'ai deja vu dans les couloirs du lycée et au terrain de basket je crois...
Si on lui proposait de venir se joindre à nous ? En plus, ... il fait un peu... pour rester poli : "abandonné" ...

Elles rirent de bon coeur. Kristen se leva, et alla voir le jeune homme.

-Salut toi ! Comment t'appelles- tu ?
Tu veux te joindre à notre table ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Au Fast-Food pv Sarah, Lucas Left_bar_bleue100/100Au Fast-Food pv Sarah, Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Au Fast-Food pv Sarah, Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au Fast-Food pv Sarah, Lucas   Au Fast-Food pv Sarah, Lucas EmptyMar 20 Nov - 10:56

Pour le déjeuner, Lucas n'avait pas su au début où il aurait pu aller manger. Il voulait au départ rentrer chez lui, mais sa mère n'était pas à la maison, donc à quoi bon rentré chez lui pour manger seul. Après quelques minutes de reflexion, il s'était décidé à aller dejeuner au Fast-Food de Tree Hill. Il avait pris sa voiture rouge et avait roulé jusqu'au parking du Fast-Food. Il avait appelé des amis à lui en route mais personne n'avait répondu, il avait donc dû laisser des messages sur les répondeurs et aller au Fast-Food, seul. Il s'était garé et était entré dans le snack. Il regarda sur la carte des plats ce qu'il pourrait commandé et s'asseya à une table, qui était libre. Quelques secondes plus tard, une serveuse s'arrêta à sa table pour lui demander ce qu'il avait choisi. Il lui répondit :

- Je vais prendre un Cheese Burger avec des frites. Côté boisson, j'aimerai un Coca s'il vous plait.

La serveuse écrivit sur un petit bout de papier ce que Lucas venait de lui commander. Elle répondit ensuite :

- D'accord, je vous apporte cela tout de suite.

Lucas la remercia, tandis qu'elle reppartait en direction du bar. Attendant ensuite que son plat arrive, il regarda la carte des glaces, posée juste en face de lui. Il y en avait pas mal, des glaces. Des grandes, des petites, des grosses, des multicolores...
Quelques instants plus tard, la serveuse réapparut, en portant dans ses mains les frites, le cheese-burger, et le coca que Lucas avait commandé. Il remercia une nouvelle fois la serveuse et commença à manger. Il fût surpris de voir soudainement quelqu'un à côté de lui. C'était une jeune fille qui lui demandait comment il s'appelait et s'il voulait aller à la table où elle mangeait avec sa copine.

- Bonjour. Je m'appelle Lucas, Lucas Scott.

Il répondit ensuite, l'air un peu timide :

-
Euh oui, je veux bien, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Au Fast-Food pv Sarah, Lucas Left_bar_bleue200/100Au Fast-Food pv Sarah, Lucas Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Au Fast-Food pv Sarah, Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au Fast-Food pv Sarah, Lucas   Au Fast-Food pv Sarah, Lucas EmptyMar 20 Nov - 16:25

Kristen parlat à sarah du jeune homme assis à une table tout seul. Elle le connaissait mais simplement de vue, elle avait dû le croiser dans les couloir s du lycée ou ptète mêm en ville comme elle s'y promenais souvent, elle voyait pas mal de monde qu'ensuite elle reconnaissait par-ci par-là.Sarah répondit à Kristen:

Ok tu peux aller le voir, sa ne coûte rien d'essayer ! tan pis pour lui si il ne veut pas manger avec nous.

Sarah regarda Kristen qui allat parler au jeune homme. elle lui parlat pendant un petit temps puis elle revint avec le jeune homma à ses côtés.Sarah se leva et se présenta :

Salut moi c'est Sarah, Sarah Summers et toi ?

Elle souriait en attendant une réponse. Sarah se trouvait petite par rapport à lui, du haut de son mètre 60, elle ne faisait pas le poids face à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Kristen Bell


Nombre de messages : 17
Age : 44
•Proposition de topic• : accepte de faire des topics ac du monde, comme ca je pourrais faire plus emple connaissance.
•Côté love• : celibataire
•Secret• : si je vous le dis, ce ne sera plus un secret !
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Au Fast-Food pv Sarah, Lucas Left_bar_bleue100/100Au Fast-Food pv Sarah, Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Au Fast-Food pv Sarah, Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au Fast-Food pv Sarah, Lucas   Au Fast-Food pv Sarah, Lucas EmptyMar 27 Nov - 10:16

-Et moi, c'est Kristen !
Alors, que faisais tu tout seul a une table ?
T'es amis t'ont posé un lapin ?


Kristen s'assit a coté de Sarah. En sirotant son soda, elle chuchota a son amie :

-Comment tu le trouve ?
Moi je le verrai bien avec une fille dans ton genre...
Mais bon...

Kristen fixait Lucas en esperant qu'il parle un peu plus de lui. A un moment Lucas se leva pour aller jeter quelques ordures a la poubelle du Fast-Food. Kristenb se sentit alors infiniment petite a coté de lui... (Elle faisait 1m55).
Lucas se rassit, Sarah et Kristen le regardait toujours.

-Tu attends notre permission pour parler ?
Bon aller, parle-nous un peu de toi !

Kristen donna un coup de coude discret a Sarah et toute deux rigolerent dû fait que le pauvre Lucas avait l'air d'etre timide en leur compagnie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Fast-Food pv Sarah, Lucas Empty
MessageSujet: Re: Au Fast-Food pv Sarah, Lucas   Au Fast-Food pv Sarah, Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Fast-Food pv Sarah, Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Lucas(Pv Lucas)
» X-Sarah-Rai
» Sarah Rai
» Sarah RAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser